[Broc] Vos impressions sur votre style de RvR

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: mdr
Citation :
Provient du message de Alberich
Au fil des patch j'ai vu bcp de nerf mid (cham, zerk, asn), et bien peu de nerf chez les autres royaumes. A peine le zerk nerfé on commençait déjà à pleurer sur le savage, qui va bientôt se faire nerf aussi.
Alors les "meilleurs évolutions du jeu" j'aimerais qq exemples précis ;p

Serieux faut arreter la mauvaise foi ont sait tous que si le jeu ne tournait pas pour Mid en ce moment les Curse seraient pas la donc si tu veux je veux bien t'expliquer les possibilitées offerte a un tank alb ou un magot alb et celle offerte a mid pour la même chose mais je pense pas que tu ecouterais, lis les propos d'Ekios ça te fait pas rire, sans le connaitre je parie rang 5 juste à sa vision du serveur.

Quant a l'eternel couplet des Albionnais qui joue pas a 8..... je connais un grands nombre d'alb qui tourne a 8 la plupart du temps et qui avant les up de Mid pouvait en envoyé 2/3 groupes au /rel.

Enfin moi je conseil juste un truc avant de parler des autres royaume il faut essayer de les vivre de l'interieur, j'ai pu tester Hib sur Ys et j'ai commencé Mid sur Orca donc sur les avantages de royaume ont me la fait pas et crois moi apres avoir eu un Sauvage ou un Champion dans les mains faut aimer Alb pour retourner a son palouf je vais pas ressortir cet exemple a chaque fois mais c'est mon experience je suis un joueur moyen d'Alb je tourne a 200K semaine ici quant je rvr regulierement pour 350 a 400K semaine sur hib ys, donc tu vois y a pas de hasard pour le même temps passé en RvR tu fais 2 fois plus de rp sur Hib la difference c'est qu'a l'heure actuel ce phénoméne tourne pour Midgard et la je pense que c'est Hibernia qui en souffre le plus des ces up qui ont donné les groupes Mid actuel.
Provient du message de Sphynx-Chupps
Serieux faut arreter la mauvaise foi ont sait tous que si le jeu ne tournait pas pour Mid en ce moment les Curse seraient pas la donc si tu veux je veux bien t'expliquer les possibilitées offerte a un tank alb ou un magot alb et celle offerte a mid pour la même chose mais je pense pas que tu ecouterais, lis les propos d'Ekios ça te fait pas rire, sans le connaitre je parie rang 5 juste à sa vision du serveur.

Quant a l'eternel couplet des Albionnais qui joue pas a 8..... je connais un grands nombre d'alb qui tourne a 8 la plupart du temps et qui avant les up de Mid pouvait en envoyé 2/3 groupes au /rel.

Enfin moi je conseil juste un truc avant de parler des autres royaume il faut essayer de les vivre de l'interieur, j'ai pu tester Hib sur Ys et j'ai commencé Mid sur Orca donc sur les avantages de royaume ont me la fait pas et crois moi apres avoir eu un Sauvage ou un Champion dans les mains faut aimer Alb pour retourner a son palouf je vais pas ressortir cet exemple a chaque fois mais c'est mon experience je suis un joueur moyen d'Alb je tourne a 200K semaine ici quant je rvr regulierement pour 350 a 400K semaine sur hib ys, donc tu vois y a pas de hasard pour le même temps passé en RvR tu fais 2 fois plus de rp sur Hib la difference c'est qu'a l'heure actuel ce phénoméne tourne pour Midgard et la je pense que c'est Hibernia qui en souffre le plus des ces up qui ont donné les groupes Mid actuel.
Les ups de mids ? Ben stp raffraichit moi la mémoire la, j'ai du mal à me souvenir des ups récent, j'ai plutôt du mal à oublier le dernier nerf..
Enfin, on voit bien que tu n'es absolument pas objectif, ok Alb n'est pas avantagé en rvr mais loin aussi d'être complètement nul.
Avec sos couplé à bof, des joueurs très bons et bien organisés peuvent tuer quasiment tout.

C sur que comparer des dommage dealer avec un paladin, qui est fait pour tout sauf pour être à la deux mains, bah faut avoir une mauvaise fois assez phénoménal mais bon, tu te discrédites tout seul dans ton argumentation, et c'est tout.

Pour moi, Albion n'est pas à la hauteur par son manque d'organisation : le nombre de fois ou un groupe alb passe à 20 mètres de moi sans me voir, ou on arrive a une mf et on a le tps d'incant 3 ou 4 ae meze avant qu'ils réagissent etc.. Je sais pas, je pense pas que les albs soient plus betes que les autres, mais on dirait qu'ils en on rien à faire du rvr, qu'ils ont pas du tout le meme style de comportements ( et là, je dis pas que c'est mieux.. ca dépend de ces objectifs et de la vision du jeu )

Bref, tout ça pour dire que je pense pas que Alb soit potentiellement nul, meme si je suis obligée d'admettre qu'en terme de classes c'est plus difficile de faire un bon groupe, mais que les RA du clerc du MA et du Menestrel rattrape qd même !
Citation :
Pour moi, Albion n'est pas à la hauteur par son manque d'organisation : le nombre de fois ou un groupe alb passe à 20 mètres de moi sans me voir, ou on arrive a une mf et on a le tps d'incant 3 ou 4 ae meze avant qu'ils réagissent etc.. Je sais pas, je pense pas que les albs soient plus betes que les autres, mais on dirait qu'ils en on rien à faire du rvr, qu'ils ont pas du tout le meme style de comportements ( et là, je dis pas que c'est mieux.. ca dépend de ces objectifs et de la vision du jeu )

Bah tu sais nombre fois ou un bus tempest passe a 50 mètres o dessous de nous, pourtant ils ont le meilleur bus ...

Citation :
Les ups de mids ? Ben stp raffraichit moi la mémoire la,

Je pense il veux parler du sauvage
Début timer 600 750 400 320 Fin timer durée totale 3 secondes.

Si ya bien un truc que j'ai appris en changant de royaume c que c pas parceque on clique sur le graal qu'on devient moins aware, je faisais facilement du 60 k jour ( les mauvais ) sur hibernia et d'un coup quand j'en fait 30 je suis super heureux depuis que je suis sur alb, je pense qu'il a un truc qui cloche qq meme

Citation :
m'apparait comme un royaume de masse, ca ne m'arrive que tres (trop?) rarement de croiser un albionnais solo, ou en petit comité.
Et quand j'essaye de faire du 8 vs 8 tout les soirs je mange 3 fg tempest pis sur odin une 30 aine de mids facile j'en déduit quoi ?
pareil ke Mich ! !

sinon serveur trés sympa pour revenir au sujet, au bout d'un moment pour faire ton groupe rvr t obliger d'avoir une liste d'amis que tu send systématiquement pour etre sur d'avoir la bonne compo de groupe, les joueurs qui sont attentifs quand i faut et de délirer pendant les temps morts ( meme si des fois le délire déborde sur le inc et que ca nous donne l'occaz de /rel, mais ca nous rend pas plus aigris on est la pour le fun )

comme tu as du le voire on a aussi plein de théoriciens de la ouikitude albionnaise chez nos amis mids et hibs mais bon zon pas du jouer alb souvent
@Mitch : Euh, le sauvage, ça fait un ptit moment qu'il existe hein.. Et puis, juste si, c'est p-e en cliquant sur le graal qu'on est moins aware, chaque realm a son ambiance, et je dis pas que TOUS les joueurs sont pareils, ça n'aurait pas de sens.. Mais la majorité des joueurs albionnais sont pas la pour le rvr, ça se voir rien qu'a leur armure.

Ca explique quoi ? ben que tu fais moins de rps, parceque tu trouves surement bcp moins facilement un groupe viable pour gagner un combat, et que t'as pas trouvé la bonne solution.
je dirais que vous ête surtout trop dépendant de vos ra de groupe comme hib dans un certain sens
On parle du sauvage mais bon il arrive de faire des groupes sans et pour autant tout se passe bien c'est pas le sauvage qui tue c'est son groupe faut pas l'oublier à)
Enfin bon brocéliande très bon serveur , tout le monde a tellement fait des coups de putes de partout t'es blindé pour la vie à)
le seul hic sans parler d'event etc je parle en pur "farming" rp c'est la facheuse tendance côté alb à faire des fg de 32 ils ont moins tendance à revenir à 1 fg de mon avis c'est à 1 fg que l'on apprend le mieux à tirer parti de son perso si on s'entraine pas et qu'on stick une masse ca menera jamais loin
surtout avec les nouvelles classes de si et surtout le guerrier d'arawn , vous avez les moyens mais vous vous en donnez pas la peine -(
enfin on va pas refaire le monde hein à)
Lol faut arreter l alcool et la mauvaise fois

J'ai jouer plus d un an sur Alb Ys
Je suis depuis peu sur Mid Broc en groupe Fixe avec des amis pour se faire plaisir et fuyant le rvr de masse et franchement Mid ss RA c tres violent au rang 4 si tu joue bien tu peux faire brouter des groupe rang 8L+

Pour faire de meme sur albion faut une compo parfaite, et des rang 6l+ blindés en RA

Mid a ne serais ce que avec le healeur la classe la plus abusée des 3 royaumes tant elle est complete et polyvalente.
je ne parle meme pas de la celerite qui est ignoble pour l ennemi

Passer de Alb a Mid c passer du harcore mode au easy mode

De meme sur HW tu peux souvent faire du 8v8

Broc est un serveur etrange des soirs c bussage extreme ou ys passe aisement pour un pti joueur mais souvent l opportunite sur breifine et hw de bien de marrer a 8 contre 8

Pour ce qui est de alb le niveau de jeu est bien inferieur a celui de ys et une plus grande tendance a busser mechemment. Excepté 3 ou 4 gp fixe/guilde qui jouent tres bien et exploitent bien les possibilite albionnaise.

Enfin etant depuis qqmois a peine sur Mid/Broc j ai peux etre pour certain une vision reductrice certes.

Mais qu on viennent pas me dire que que sur mid on peu se plaindre des classes ou RA quand on voit la puissance a bas rang.

Allez reroll sur albion vous verez la diffculté à jouer en 8v8 quand en face vous manger de la assist sauvage sous celerite ou du purge de groupe et stun/pbae

Albion a de bonne classes de bonne RA mais l exploitent reellement que a haut rank

Voila analyse perso qui n'engage que moi

PS: j avoue que voir arriver sur laggle un FG hib rang 9 10 ca fait bien flipper mais que c tuable
et si tu broute pas grave tu retente c ca le challenge
Citation :
Provient du message de Teza
AHAHAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
C'est beau l'image que vous donnez de vous sur JOL, blanc comme neige.

Mais il se trouve que ig des qu'on tombe sur un grpe war vous ADD direct, alors stop donner une fausse image de vous.
emain est petit d'une part à)
ensuite que se soit curse , faith ou war ceux cités quoi on part à 1 fg et on bouge à 1 fg l'essentiel du temps , a part si il faut déloger le camping mfm
enfin , si on voit un flood de mort il faudrait etre idiot pour pas demander le cas echeant ou et combien quand on n'est pas nous même en combat pour voir si on fonce pas tout droit vers la mort nous aussi à)
@ Ekios / Ekias

Nan mais serieusement pour pretendre savoir jouer faut deja comprendre pourquoi on gagne ...

Les 4fg alb que tu chain a la mg sont des groupes generalement sans speed / clerc / mez. ( tu as pas lair de trop connaitre albion alors chez nous ca fait 3 classes )

Donc c'est bien facile de rabaisser les gens, mais si il n'y avait pas cette masse(bus?), que vous passez votre temps a critiquer, jamais vous ne feriez autant de rp.
Citation :
ben que tu fais moins de rps, parceque tu trouves surement bcp moins facilement un groupe viable pour gagner un combat, et que t'as pas trouvé la bonne solution.

J'ai eu la chance de grouper avec d'exellents groupes hib et albionnais, on sens une différence vraiment, sur hib les groupes ont pour damages dealer le ( ou les ) pbae, sur mid de gros tanks qui font mal , sur albion certes c exelent mais ça vaudra jamais un mec qui tape a 600+ en 1.5 sec c si dur a admettre ? La bonne solution j'aimerais la connaître

Citation :
Ca explique quoi ?
Ca explique que sur hibernia on tuais sans trop difficulés 2 ou 3 fg mid ou alb et sur albion 2 fg tués a 8 t vraiment heureux, pourquoi parceque on joue soit sans mez soit sans BT ou encore sans pbae.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Bref ce realm ne nous fait pas peur du tout, au contraire, sans vouloir etre trop vexant, il passe grossierement pour le royaume des laches et des poltrons ... je suis serieux, desolé pour vous

Lol Albion te fait cette impression, moi Midgard passe pour le royaume ou il y a un rassemblement de cheaters, pas tous loin de la heureusement.

Des guerriers ki arrivent a dépasser un menestrel ki SOS + sprint par exemple. Un stun physique ki dure 1s etc etc etc etc les témoignages recueillis ces derniers temps sont légions.
HS divisé. Le, ahum, débat sur les BB me semblent déplacé dans le contexte. On reste constructif dans ses propos, sinon je ne donne pas cher de ce fil.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Je comprends pas...

Si Albion sur Bro voulait s'en donner les moyens enfin plutot du temps et de l'entrainement :

4 FG composés de 6 paladins spé bouclier / 1 clerc / 1 bubulle
gèrent les gardes du rk en engage 2 minutes après tous les gardes sont "au tas" et aucun d'entre eux n'est tué.

3 FG composés de ménestels / sicaires / clercs (spread heal) attaquent la P3 avec 3 béliers 4 minutes pour faire tomber la porte.

En 6 minutes une relique tombe dans votre poche.

Inutile d'avoir une masse énorme Albionnaise c'est propre rapide et efficace.

Oh les cousins Albionnais vous merdoyez quoi là !

PS : Je suis sur YS
alors pourquoi albion a si peut de rk
(sur YS) si c est si simple.
Agit au lieu de donner des idees foireuses.
Citation :
Provient du message de Pizzza
Lol faut arreter l alcool et la mauvaise fois

J'ai jouer plus d un an sur Alb Ys
Je suis depuis peu sur Mid Broc en groupe Fixe avec des amis pour se faire plaisir et fuyant le rvr de masse et franchement Mid ss RA c tres violent au rang 4 si tu joue bien tu peux faire brouter des groupe rang 8L+

Pour faire de meme sur albion faut une compo parfaite, et des rang 6l+ blindés en RA

Mid a ne serais ce que avec le healeur la classe la plus abusée des 3 royaumes tant elle est complete et polyvalente.
je ne parle meme pas de la celerite qui est ignoble pour l ennemi

Passer de Alb a Mid c passer du harcore mode au easy mode

De meme sur HW tu peux souvent faire du 8v8

Broc est un serveur etrange des soirs c bussage extreme ou ys passe aisement pour un pti joueur mais souvent l opportunite sur breifine et hw de bien de marrer a 8 contre 8

Pour ce qui est de alb le niveau de jeu est bien inferieur a celui de ys et une plus grande tendance a busser mechemment. Excepté 3 ou 4 gp fixe/guilde qui jouent tres bien et exploitent bien les possibilite albionnaise.

Enfin etant depuis qqmois a peine sur Mid/Broc j ai peux etre pour certain une vision reductrice certes.

Mais qu on viennent pas me dire que que sur mid on peu se plaindre des classes ou RA quand on voit la puissance a bas rang.

Allez reroll sur albion vous verez la diffculté à jouer en 8v8 quand en face vous manger de la assist sauvage sous celerite ou du purge de groupe et stun/pbae

Albion a de bonne classes de bonne RA mais l exploitent reellement que a haut rank

Voila analyse perso qui n'engage que moi

PS: j avoue que voir arriver sur laggle un FG hib rang 9 10 ca fait bien flipper mais que c tuable
et si tu broute pas grave tu retente c ca le challenge
Je partage ton avis, passer de alb ys a mib broc, c est passer du mode /release a /i win
Citation :
Provient du message de Aieee
Certains groupe albionnais se démerdent très bien, certaines personnes comme tonka, earthice etc sont dans des groupes qui rivalisent avec les meilleurs.
Rivalisent uniquement si ils sont full RA en gros tutes les 30 minutes
Citation :
Provient du message de Target
@ Ekios / Ekias

Nan mais serieusement pour pretendre savoir jouer faut deja comprendre pourquoi on gagne ...

Les 4fg alb que tu chain a la mg sont des groupes generalement sans speed / clerc / mez. ( tu as pas lair de trop connaitre albion alors chez nous ca fait 3 classes )

Donc c'est bien facile de rabaisser les gens, mais si il n'y avait pas cette masse(bus?), que vous passez votre temps a critiquer, jamais vous ne feriez autant de rp.
Votre speedeur grimpe o rideau et mezz, il instant stun, il est fufu, il a des DD, et un bidule ablamachin, il fait des pulls en laine de mohair, chante la makarena, bref un vrai pulpe en version castra. (c'etait pour le ouinnage du healer, qui est purement pacif, mais le debat n'est pas sur les classes ici, restons en la. <j'avoue j'ai eu une overdose de menestrell hier soir>)

Sinon, perso je chain rien du tout, au contraire, je me fais chainer en general vu que je me trimbale tjrs au coter de ma zerkette et le reste de la team a un lvl qui jongle entre lvl30 et 45 (on PL pas on delire entre pote ... papareil !! ). Si jamais tu veux venir nous dire coucou avec tes potes viens a Doden on campe en general dans ce coin la ca te fera qq RP's

Pour rappel je ne parlais que des groupes War/Curse (Faith ?? connais meme pas ceux la tien) qui reussissaient a gagner en 1 contre 3. Merci de s'en tenir a ce que je dis, et ne pas fabuler sur autre chose, ca nous fera des vacances ... Ah puis, si je mets en gras le fait qu'ils <reussissent> c'est que ca sous entend que ce n'est pas une generalité, et qu'ils /release aussi comme tous le monde. Ils sont juste <capable> de gerer ca dans une norme surprenante

J'espere avoir été plus precis, n'hesitez pas sinon a demander plus de precisions hein ... je suis doppé a la cafeine et remonté comme un coucou suisse <cache sa hache a dbl tranchant derriere son dos>

Ekios qui sent la moutarde lui monter au nez petit a petit ...

[Edit] J'l'avais pas vu ce zigoto la ... [Edit]

Citation :
Provient du message de corwin5
Lol Albion te fait cette impression, moi Midgard passe pour le royaume ou il y a un rassemblement de cheaters, pas tous loin de la heureusement.

Des guerriers ki arrivent a dépasser un menestrel ki SOS + sprint par exemple. Un stun physique ki dure 1s etc etc etc etc les témoignages recueillis ces derniers temps sont légions.
Etrange, le coté <lache> que nous ressentons vis a vis d'albion est generalement lié a ces cheats la, vivi ceux que tu decris, jte donne un exemple un peu variant, a savoir que je me suis fait tuer 2x par un menestrell hier soir qui grimpait a la muraille et me frappait a travers C'est pas beau la vie ?? [Info : reprise de Beno a 60 albs contre 10 clodo midoux a l'interieur ]

Mais ca, c'est une generalité un peu excecive et qui ferait partir le debat completement en Trolling. Des cheaters t'en auras sur Alb, sur Mid, sur Hyb. Par contre des mecs qui refusent et fuient le combat paskils pensent qu'ils sont pas assez nombreux, trouves moi ca sur Midgard et je les cruifie moi meme. Une fois qu'on est <vu> par l'enemi, tpis, on rentre dans le lard quit a s'faire demolir en 2dixieme de sc. Ca c'est le coter poltron.

Citation :
Provient du message de RUUT
Je partage ton avis, passer de alb ys a mib broc, c est passer du mode /release a /i win
Tien je me suis dis la meme chose quand j'suis aller reroller a l'ouverture de Carnac sur Hyb

Je pense qu'il s'agit plutot d'un phenomene de <l'herbe est plus verte ailleur>. J'avais trouver hybernia ultra puissant niveau XP et RvR, ceci etant lié aux classes piliés disponible a toute heure

Subjectif a 100% donc
Moi de mon coté la seule chose que j'ai adoré ces derniers semaines de rvr, c'est le crash broc en attack RK qui nous a permit de faire un aparté sur alb/avalon, trois royaumes d'un serveur qui se reunissent sur un royaume d'un autre serveur pour aller faire une anim dans le val de quartz.

Super ambiance, delire assuré

C'est ça que j'aime dans daoc, on peut se friter tout au long de l'année, rager, brouter, roxxer, et compagnie.

Et un pauvre crash serveur qui m'a fait vivre les 40 min les plus fun en 1 an et demi de jeu.

Amicalement
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Moi de mon coté la seule chose que j'ai adoré ces derniers semaines de rvr, c'est le crash broc en attack RK qui nous a permit de faire un aparté sur alb/avalon, trois royaumes d'un serveur qui se reunissent sur un royaume d'un autre serveur pour aller faire une anim dans le val de quartz.

Super ambiance, delire assuré

C'est ça que j'aime dans daoc, on peut se friter tout au long de l'année, rager, brouter, roxxer, et compagnie.

Et un pauvre crash serveur qui m'a fait vivre les 40 min les plus fun en 1 an et demi de jeu.

Amicalement
Un souffle d'air pur qui fait du bien sur le post

Merci
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Votre speedeur grimpe o rideau et mezz, il instant stun, il est fufu, il a des DD, et un bidule ablamachin, il fait des pulls en laine de mohair, chante la makarena, bref un vrai pulpe en version castra. (c'etait pour le ouinnage du healer, qui est purement pacif, mais le debat n'est pas sur les classes ici, restons en la. <j'avoue j'ai eu une overdose de menestrell hier soir>)

Sinon, perso je chain rien du tout, au contraire, je me fais chainer en general vu que je me trimbale tjrs au coter de ma zerkette et le reste de la team a un lvl qui jongle entre lvl30 et 45 (on PL pas on delire entre pote ... papareil !! ). Si jamais tu veux venir nous dire coucou avec tes potes viens a Doden on campe en general dans ce coin la ca te fera qq RP's

Pour rappel je ne parlais que des groupes War/Curse (Faith ?? connais meme pas ceux la tien) qui reussissaient a gagner en 1 contre 3. Merci de s'en tenir a ce que je dis, et ne pas fabuler sur autre chose, ca nous fera des vacances ... Ah puis, si je mets en gras le fait qu'ils <reussissent> c'est que ca sous entend que ce n'est pas une generalité, et qu'ils /release aussi comme tous le monde. Ils sont juste <capable> de gerer ca dans une norme surprenante

J'espere avoir été plus precis, n'hesitez pas sinon a demander plus de precisions hein ... je suis doppé a la cafeine et remonté comme un coucou suisse <cache sa hache a dbl tranchant derriere son dos>

Ekios qui sent la moutarde lui monter au nez petit a petit ...

[Edit] J'l'avais pas vu ce zigoto la ... [Edit]

Etrange, le coté <lache> que nous ressentons vis a vis d'albion est generalement lié a ces cheats la, vivi ceux que tu decris, jte donne un exemple un peu variant, a savoir que je me suis fait tuer 2x par un menestrell hier soir qui grimpait a la muraille et me frappait a travers C'est pas beau la vie ?? [Info : reprise de Beno a 60 albs contre 10 clodo midoux a l'interieur ]

Mais ca, c'est une generalité un peu excecive et qui ferait partir le debat completement en Trolling. Des cheaters t'en auras sur Alb, sur Mid, sur Hyb. Par contre des mecs qui refusent et fuient le combat paskils pensent qu'ils sont pas assez nombreux, trouves moi ca sur Midgard et je les cruifie moi meme. Une fois qu'on est <vu> par l'enemi, tpis, on rentre dans le lard quit a s'faire demolir en 2dixieme de sc. Ca c'est le coter poltron.

Tien je me suis dis la meme chose quand j'suis aller reroller a l'ouverture de Carnac sur Hyb

Je pense qu'il s'agit plutot d'un phenomene de <l'herbe est plus verte ailleur>. J'avais trouver hybernia ultra puissant niveau XP et RvR, ceci etant lié aux classes piliés disponible a toute heure

Subjectif a 100% donc
Mdr Ekios, j'adore ton style :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lynoa
Mdr Ekios, j'adore ton style :bouffon:
Apres le thé au caramel generalement je me calme <descend sa tasse cul sec>

Generalement
Citation :
Provient du message de Zakur
Arrete de jeter ton venin sur une partie des joueurs de mid broc .
Si tu as des problèmes avec certains joueurs qui semblerait a tes yeux tricher , envoie ton message a la Faq, on s'en fout de tes remarques à la con qui ne servent qu'à rependre des rumeurs stupides.
Prq tu t'enerves ?? moi il me fait rire

On trouve tjrs une explication a sa propre faiblesse

Ca cheat de partout comme je l'ai dit ailleur, alors si lui il en fait un cake, regarde juste mon exemple de l'autre soirée et tourne la page le sourire sadique aux levres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés