Aller à la page... |
[Broc] Vos impressions sur votre style de RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca explique quoi ? ben que tu fais moins de rps, parceque tu trouves surement bcp moins facilement un groupe viable pour gagner un combat, et que t'as pas trouvé la bonne solution. |
![]() |
|
|
HS divisé. Le, ahum, débat sur les BB me semblent déplacé dans le contexte. On reste constructif dans ses propos, sinon je ne donne pas cher de ce fil.
|
![]() |
|
|
Certains groupe albionnais se démerdent très bien, certaines personnes comme tonka, earthice etc sont dans des groupes qui rivalisent avec les meilleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, perso je chain rien du tout, au contraire, je me fais chainer en general vu que je me trimbale tjrs au coter de ma zerkette et le reste de la team a un lvl qui jongle entre lvl30 et 45 (on PL pas on delire entre pote ... papareil !! ). Si jamais tu veux venir nous dire coucou avec tes potes viens a Doden on campe en general dans ce coin la ![]() ![]() Pour rappel je ne parlais que des groupes War/Curse (Faith ?? connais meme pas ceux la tien) qui reussissaient a gagner en 1 contre 3. Merci de s'en tenir a ce que je dis, et ne pas fabuler sur autre chose, ca nous fera des vacances ... Ah puis, si je mets en gras le fait qu'ils <reussissent> c'est que ca sous entend que ce n'est pas une generalité, et qu'ils /release aussi comme tous le monde. Ils sont juste <capable> de gerer ca dans une norme surprenante ![]() J'espere avoir été plus precis, n'hesitez pas sinon a demander plus de precisions hein ... je suis doppé a la cafeine et remonté comme un coucou suisse <cache sa hache a dbl tranchant derriere son dos> Ekios qui sent la moutarde lui monter au nez petit a petit ... [Edit] J'l'avais pas vu ce zigoto la ... [Edit] Citation :
![]() ![]() Mais ca, c'est une generalité un peu excecive et qui ferait partir le debat completement en Trolling. Des cheaters t'en auras sur Alb, sur Mid, sur Hyb. Par contre des mecs qui refusent et fuient le combat paskils pensent qu'ils sont pas assez nombreux, trouves moi ca sur Midgard et je les cruifie moi meme. Une fois qu'on est <vu> par l'enemi, tpis, on rentre dans le lard quit a s'faire demolir en 2dixieme de sc. Ca c'est le coter poltron. Citation :
![]() Je pense qu'il s'agit plutot d'un phenomene de <l'herbe est plus verte ailleur>. J'avais trouver hybernia ultra puissant niveau XP et RvR, ceci etant lié aux classes piliés disponible a toute heure ![]() Subjectif a 100% donc ![]()
|
Citation :
Generalement ![]() |
![]() |
|
|
-Edit-
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|