[Broc] Vos impressions sur votre style de RvR

Répondre
Partager Rechercher
mwé

ya bcp de bon joueurs sur alb, d'exellent grp et de tres bon bus ( pas de terme pejoratif loin de la ) ( evidement pas le bus de gens afk avec des grp sans heal ni speed hin :P )

les 'peons' ( jaimes pas ce mot ) yen as sur les 3 realm, bcp + sur hib que bcp semblent l'imaginer
Re: Re: Re: Re: mdr
Citation :
Provient du message de Iz†
alala j'm les nb, c ski ns fé vivre :>
Curse = alb ys / mid broc / hib prydwen )
Curse vien d'ou ? ok li un peu tout les postes tu devrais trouvé ~~
C'est marrant les curses ont les a vu vite revenir sur mid/broc
Citation :
Provient du message de Sylvan
Non, le plus marrant ce sont les gens qui extrapolent de mauvaises raisons au retour de Curse sur Midgard, j'ai deux beaux exemples la.
j'extrapole rien du tout, juste quelque constatation bien sur on pourrais avoir les "vrai" expliquation au lieu des raillerie mais on a jamais rien bizarre
Ben la vérité c'est que la moitié s'est fait ban pour utilisation de hacks et l'autre en avait marre de se faire éclater en boucle à toutes heures!

Ou ptêt qu'on se faisait juste chier.

Va savoir Charles!

Re: Re: Re: Re: mdr
Citation :
Provient du message de Alberich
...
Au fait c koi qui te fait penser que le jeu tourne pour mid en ce moment ? Le nerf mid de la 1.62 ou celui de la 1.64 ?
Mauvaise foi tu disais hein ?
Si il y a eu et aura nerf, c'est que techniquement il y a eu et subsiste encore une sur-puissance

Sinon, personnellement, je pense que les RA sur hib et alb permettent de compenser les pouvoirs de base de mid, ce qui explique, a mon sens, qu'a part le chaman et le guérisseur, niveau RA de spe mid...bah voila quoi......

Sinon, un point qui vient encore une fois d'un avis purement personnel, et qui je pense va vous faire sourire, c'est de voir a quel point il est dur de convaincre des groupes au departs de DL de faire un bus car l'ennemi en face est en trop grand nombre. C'est effarant de voir le nombre de patates/rel qu'on est obligé de prendre avant d'ariver a convaincre un groupe ou deux à se rassembler. Je parle la des groupes pick-up, pas des groupes guildes.
Quoi tu veux dire que sur Prydwen ya pas des groupes alb sans clerc et sans speed qui afk aux mg ?
Clair que ca devait etre trop chiant de jouer contre des groupes optimisés
Re: Re: Re: Re: Re: mdr
Citation :
Provient du message de Korkan
Si il y a eu et aura nerf, c'est que techniquement il y a eu et subsiste encore une sur-puissance
Oui sauf que Mythic revient en partie sur le nerf du zerk si je ne m'abuse... C donc un peu plus compliqué que ça =)
Re: Re: Re: Re: Re: mdr
Citation :
Provient du message de Korkan

Mouais enfin bon côté mid la sur-puissance je la vois pas. Quand tu débarques sur Emain, tu vois des albs t'as des chances de gagner, des hibs, tu peux commencer à creuser ta tombe (je parle avec les grps à l'arrache hein). Mais ça n'empêche pas que mid se fasse nerf et hib up à chaque patch. Je crois pas forcément que ça vienne des classes des realms la disparité qui existe. Et c'est d'ailleurs bien pour cela que selon le serveur, c'est un royaume différent qui a la suprématie du RvR.

Par exemple Albion lead sur Orcanie, et oui j'ai bien dit Albion, le même royaume de Camelot que sur Broc.

Bon je crois que je vais arrêter d'intervenir sur ce post, on ne fera jamais entendre raison à personne surtout à ceux qui crachent sur les Curse, ça je comprendrai jamais comment on peut s'en prendre tout le temps aux gens qui nous explosent. A l'époque moi j'allais pas chialer sur le bus Khaledor, ils étaient mieux organisés que moi un point c'est tout, pareil pour les Tempest etc que je respecte beaucoup pour leur maitrise.

Voilà point final !
En fait ça tien a peu de choses.

sur broc tu as de grosses guildes tant sur mid que sur hib et ils savent réunir trés vite beaucoup de monde pour aller défendre le royaume. Les albs n'ont plus de grosses guildes c'est beaucoup plus désorganisé avec pas mal de monde qui s'en tape.

sur orca c'est identique a broc les alb viennent amg et attendent enfin c'est le meme scénario, seulement sur hib t'a uniquement des guilde avec 8 mecs dedans, qui s'en tapent de tous les actions, les mids c'est trés léger je me demande si il y en a plus que 16 en fait, et les albs restent une grosse masse bien énorme surtout depuis l'arrivée des milléniums. Enfin que les relics sont sur alb pour une question d'organisation, inexistante chez hib et mid.

Au final le mouvement des relics n'est pas en rapport avec les problèmes de tel ou tel classes ça vas chercher plus loins c'est une question d'alliances et d'orga. Si on veu parler de la puissance de tel ou tel classes il faut se limiter au 8v8, ou tu vois que sauvage + healeur ça fait mal, que enchant + eld ça fait mal, et que alb doit gérer plus qu'avoir un gros duo/trio.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
sur orca c'est identique a broc les alb viennent amg et attendent enfin c'est le meme scénario, seulement sur hib t'a uniquement des guilde avec 8 mecs dedans, qui s'en tapent de tous les actions, les mids c'est trés léger je me demande si il y en a plus que 16 en fait, et les albs restent une grosse masse bien énorme surtout depuis l'arrivée des milléniums. Enfin que les relics sont sur alb pour une question d'organisation, inexistante chez hib et mid.

Au final le mouvement des relics n'est pas en rapport avec les problèmes de tel ou tel classes ça vas chercher plus loins c'est une question d'alliances et d'orga. Si on veu parler de la puissance de tel ou tel classes il faut se limiter au 8v8, ou tu vois que sauvage + healeur ça fait mal, que enchant + eld ça fait mal, et que alb doit gérer plus qu'avoir un gros duo/trio.
Heu pour être sur Orcanie et Midgard en particulier, et sur ce serveur depuis plus d'un an, ce dont manque Midgard c'est pas trop d'organisation, on s'est trés bien s'organiser lorsqu'on doit attaquer hein.., le problème c'est 200 joueurs en aprés midi maximum, et 350 en pointe contre le double en face.
Donc dés qu'on doit faire quelquechose, attaque comme défence, ça demande une trés grosse mobilisation ce qui n'est pas simple.
Pour Hibernia, y'a peut être un manque de motivation (Midgard un peu aussi), mais dit toi bien que ce n'est qu'une phase, Albion pendant tout l'été a rien fait, etait dans le creu pendant que Midgard dominait, çava finir par tourner comme toujours.
Quand au RvR et aux classes, dans le 8vs8 c'est sur la qualité et surttout le jeu en équipe de chacun que se voit une bonne team, pas l'UBBER attitude d'untel.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
<Ice Dream>
<Orcanie Midgard>
Citation :
C'est marrant les curses ont les a vu vite revenir sur mid/broc
Vite ? bof
tu prends neo il est presque 9L sur mid/broc et presque 10L alb ys...mysth, net, dal, etc etc etc pareil

Donc pas si vite que ca en fait

Et pour pryd bah c trop mort en rvr trop d'hib pas assez de alb et de mids :<
Citation :
Provient du message de Hansah
Vite ? bof
tu prends neo il est presque 9L sur mid/broc et presque 10L alb ys...mysth, net, dal, etc etc etc pareil

Donc pas si vite que ca en fait

Et pour pryd bah c trop mort en rvr trop d'hib pas assez de alb et de mids :<
P'ti rectificatif Neo iletait pas curse sur Alb/Ys mais Fleaux, on a vu pop les curse en court de route et sont pas resté tres longtemps chez nous : le temp de monter des 6L-7L :P

Moa Cht'i Scout
Sur orcanie, le probleme c'est que des guild comme Millenium vienne detruire le peu de stabilité d'un serveur de taille moyenne.

Avant hib pop moyenne organisé
Alb pop importante désorganisé
Mid organisé mais peu nombreux mais quelques groupes fixes

Maintenant, on a droit a un bus guild bien organisé etc sur alb avec des mass d'alb sur emain, strop super orca :/

J'ose pas imaginer Broceliande avec ces pointes a 3000++ joueurs, le nombre d'alb Amg .....
moi j aime bien les albs c est des rp facile sur pate tu en enchaine 8 t est tjr full mana et endu hahahaahahahahahahah
tu en tue 1 12 qui fuient
tu rush un tank ils l abandonne.

mais de rare fois j en ai vu resister j etai tres impressionne au lieu d en tu er un j en ai tue 4 avant de mourir 1 Ma en pole 1 moine qui a vole et 2 casteur un sorcier et un trauma bolt.
mon chaman en a bave mais on les a eu hahahah
j adore tuer les albs c est rapide et mon marteau les eclates facilement.

Mais ma cible preferee reste le paladin.
Citation :
Provient du message de RUUT
moi j aime bien les albs c est des rp facile sur pate tu en enchaine 8 t est tjr full mana et endu hahahaahahahahahahah

mais de rare fois j en ai vu resister j etai tres impressionne au lieu d en tu er un j en ai tue 4 avant de mourir 1 Ma en pole 1 moine qui a vole et 2 casteur un sorcier et un trauma bolt.

Ouuaaaaah...

Moi ce ke je demanderais aux grosses guildes sur mid broc, c'est de vouslaisser tenter par une organisation plus sympa ne metttant pas à l'écart les p'tites guildes et ses membres, histoire k'on s'amuse un peu tous ensemble nan ? c'est une bonne idée de pas faire de descrimination komme on peut en voir tous les jours aux infos et tout hein ? le "Fun" koi, savoir laisser sa fierté de coté... arreter de faire la course aux Rps, arreter d'essayer d'etre la guilde la plus "over puissante de la mort de sa mere la loutre du monde entier de la terre"... s'amuser... s'entraider... ne pas chercher à farm n'importe kel endroit susceptible d'interesser les gens comme moi ki sont 50 et ne bénéficiant pa d'une guilde tel ke la votre.

C'est marrant paske même les endroits comme tusca, faisant parti du royaume de midgard, etant libre d'acces pour tout l monde, devient de plus en plus reservé aux grosses guildes et groupes optimisés, maintenant on a plus besoin de personnes pour tusca, on squat tusca et on veut pas k'on vienne nous faire chier pendant k'on tape NOS mobs a nous.

Un emain dans son propre royaume, c'est devenu génial quand même, moi j'adooore.

J'lance un appel à tout l'monde là, un peu de respect n'a jamais tué personne, surtout pas dasn un jeu vidéo bordel

Un rvr plus sympa et des groupes guilde invitant d'autres groupes d'autres guildes ou kelkes joueurs égarés sans guilde n'est pas trop demandé je pense... nous sommes dans un jeu vidéo, un loisir, un passe temps, une passsion... on est pas la pour prouver k'on est le plus fort, on a bien monté son perso, on a bien farm emain, maintenant on se laisse tenter par un p'tit CC sympatik pour faire profiter les autres de son expérience et on met notre fierté la ou j'pense !

AAAAAAh c vrai faut etre 10L pour etre reconnu et si on veut des RP fo l faire pour sa ptite tete et pas inviter les autres noobs/newbie (m'enerve ces expressions soit dit en passant >_<, Rofl, lmao, ffs, gnhuhuhu proot proot..., t'es aware en disant ca c trop bien lmao ffs youpiii > j'aimerais savoir deja combien savent ce ke veulent dire ce k ils expriment ^^) ne savant pas jouer... j'suis un peu uthopiste kand je souhaite ca alors ? j'reve debout les yeux ouverts ou c faisable ? paske c ps trop demandé komme le fait d'arreter de se BB ca non plus c pas trop demandé, jvous promet ke c facile d'etre kelkefois indulgent et pas etre aveuglé par ses oeilleres et ne pas voir plus loin ke le bout de son nez. Un p"tit effort je sens ke vous pouvez le faire, un p'tit CC par ci par la... lacher un peu le farm tusca ossi c bien. Changez de mentalité koi en clair.

Tu sai c un peu comme laurent voulzy ki chante : Changez les hommes (blablabla, j sai plus les paroles c normal c pas c ke j ecoute mais bon ^^) pour des boukets de fleurs blabla

Mais y'en a pas mal ki preferent zoom zoom zen dans leurbenz benz benz...
Citation :

Tien pour prendre 1 ton serieux, Palouf en 1 VS 1 c'est la seule classe alb que je crainds concretement. C'est increvable ses bestioles la
Citation :

J'ai hate de te rencontré IG toi
Citation :

Ptin t'es mid?
J'ai honte

Koko c'est une passoire mais son grp si tu le tue en 2 sec c'est que tu tchitme
Même avec un bon grp tu met du temps à les tuer et tu fini pas full mana je pense

PS : remarque si c'est Anlh qui lead là ça se discute
C'est un bot alors....
Citation :

Y en a qui ont vraiment les chevilles qui gonflent. Un shaman qui shoot Pal et Ma en fight tout seul..
Au moins admet un GG pour ton gpe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés