Provient du message de RUUT
moi j aime bien les albs c est des rp facile sur pate tu en enchaine 8 t est tjr full mana et endu hahahaahahahahahahah
tu en tue 1 12 qui fuient
tu rush un tank ils l abandonne.
mais de rare fois j en ai vu resister j etai tres impressionne au lieu d en tu er un j en ai tue 4 avant de mourir 1 Ma en pole 1 moine qui a vole et 2 casteur un sorcier et un trauma bolt.
mon chaman en a bave mais on les a eu hahahah
j adore tuer les albs c est rapide et mon marteau les eclates facilement.
Mais ma cible preferee reste le paladin.
Ouuaaaaah...
Moi ce ke je demanderais aux grosses guildes sur mid broc, c'est de vouslaisser tenter par une organisation plus sympa ne metttant pas à l'écart les p'tites guildes et ses membres, histoire k'on s'amuse un peu tous ensemble nan ? c'est une bonne idée de pas faire de descrimination komme on peut en voir tous les jours aux infos et tout hein ? le "Fun" koi, savoir laisser sa fierté de coté... arreter de faire la course aux Rps, arreter d'essayer d'etre la guilde la plus "over puissante de la mort de sa mere la loutre du monde entier de la terre"... s'amuser... s'entraider... ne pas chercher à farm n'importe kel endroit susceptible d'interesser les gens comme moi ki sont 50 et ne bénéficiant pa d'une guilde tel ke la votre.
C'est marrant paske même les endroits comme tusca, faisant parti du royaume de midgard, etant libre d'acces pour tout l monde, devient de plus en plus reservé aux grosses guildes et groupes optimisés, maintenant on a plus besoin de personnes pour tusca, on squat tusca et on veut pas k'on vienne nous faire chier pendant k'on tape NOS mobs a nous.
Un emain dans son propre royaume, c'est devenu génial quand même, moi j'adooore.
J'lance un appel à tout l'monde là, un peu de respect n'a jamais tué personne, surtout pas dasn un jeu vidéo bordel
Un rvr plus sympa et des groupes guilde invitant d'autres groupes d'autres guildes ou kelkes joueurs égarés sans guilde n'est pas trop demandé je pense... nous sommes dans un jeu vidéo, un loisir, un passe temps, une passsion... on est pas la pour prouver k'on est le plus fort, on a bien monté son perso, on a bien farm emain, maintenant on se laisse tenter par un p'tit CC sympatik pour faire profiter les autres de son expérience et on met notre fierté la ou j'pense !
AAAAAAh c vrai faut etre 10L pour etre reconnu et si on veut des RP fo l faire pour sa ptite tete et pas inviter les autres noobs/newbie (m'enerve ces expressions soit dit en passant >_<, Rofl, lmao, ffs, gnhuhuhu proot proot..., t'es aware en disant ca c trop bien lmao ffs youpiii

> j'aimerais savoir deja combien savent ce ke veulent dire ce k ils expriment ^^) ne savant pas jouer... j'suis un peu uthopiste kand je souhaite ca alors ? j'reve debout les yeux ouverts ou c faisable ? paske c ps trop demandé

komme le fait d'arreter de se BB ca non plus c pas trop demandé, jvous promet ke c facile d'etre kelkefois indulgent et pas etre aveuglé par ses oeilleres et ne pas voir plus loin ke le bout de son nez. Un p"tit effort je sens ke vous pouvez le faire, un p'tit CC par ci par la... lacher un peu le farm tusca ossi c bien. Changez de mentalité koi en clair.
Tu sai c un peu comme laurent voulzy ki chante : Changez les hommes (blablabla, j sai plus les paroles c normal c pas c ke j ecoute mais bon ^^) pour des boukets de fleurs blabla
Mais y'en a pas mal ki preferent zoom zoom zen dans leurbenz benz benz...