[Broc] Vos impressions sur votre style de RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous illustres inconnus

Voila je ne suis pas de ce royaume, je ne le connais pas du tout.
J'aurais voulu savoir apres les deux annes que certains ont passe, les climats inter-realms.
Je viens d'un serveur Ys situe sur une autre planete ou à longueur de journée on se cherches des poux le tout sous un climat d'accord inter-realm mort mais persistant chez certains .
Nos amis hibs et mids voient ne vous la quintessence du boxxons generalisée : jaurais aimé que certain viennt 'sexprimer dans un post ouvet a leur intention sur la partie Ys , qu ils nous donne leur impressions et qu 'enfin ces tetes durs d'en face plutot que de vous diabolisez se rendre un peu plus comptes de la realites.

On a une situation ou un accord Bi-realm est plus que probable donc vous voyez deja arrives une forme d'alliance inter-realm.
Nous avons perdu 4 reliques le mem jours suite a une attaque combinés des deux royaumes ( concertes ou pas entre eux la n'est pas le probleme) voila le dernier events qui me fait penser que cet alliance contre nature va voir le jour .
Voila pouruqoi je fais appel à vous car apres 2 annes de RvR sans "regles", votre experience devrait ouvrir l'oeil a certains

Moa Cht'i Scout
Albion/Ys

PS vous pouvez repondre ici lien
Brocéliande a la particularité de posséder le royaume d'Hibernia le plus puissant d'Europe en terme de cohésion, d'organisation, et ipso facto, de grosses guildes (/kiss Tempest entre autre).
Leurs 3 reliques mana qu'ils gardent farouchement leur assure un bonus mana conséquent.

Tout cela fait que mid et alb, subissant les groupes farming rangs 8=>10 tous les jours non stop finissent par se lasser grandement et Hibernia est en train de devenir la cible privilégiée des 2 autres realms (et c'est normal, le jeu est voulu comme cela, en tout cas en attendant Frontiers un realm trop puissant devient la proie des deux autres).

Pour ce qui est du no rules chez nous, et là je parle en tant que joueur ayant passé un certain temps sur Ys aussi, je ne peux que dire que toute forme de charte inter realm ne peut qu'être vouée à l'échec. Les seules règles qui doivent être respectées sont celles imposées par Mythic, pas par des joueurs, alb ys s'en est pleinement rendu compte et a bien fait, à mon sens, de briser ces accords qui empêchaient toute prise relique (un reliquaire défendu étant imprenable).

Niveau ambiance, je dirais qu'elle est plutôt bonne (et la je me réfère, entre autre, à JoL en oubliant les trolleurs professionnels qui se sont décridibilisé depuis bien lontemps), bien que le RVR actuel s'enlise progressivement dans une routine farming (là encore, Frontiers n'arrivera jamais trop tôt) et que certains vieux joueurs quittent le jeu ou vont faire autre chose ailleurs. (cf Prydwen)

Voilà, en espérant t'avoir donné un élément de réponse.

(si tu veux je fais un copier collé sur la section Ys )
Pour etre le bordel c'est le bordel amis au bout de deux ans on s'y habitue.

il y a eut des attaques canadiennes au debut du serveur ( j'entend par canadienne rusher un RK a 5 -8 h du mat sans prise de fort préalable) , ya meme eut 2 fois une alliance Mid Alb devant le RK Hib

Mais bon pour la plupart on est la depuis le debut de Broc on a vu les pire coup de pute comme de grandes actions que ce soit la double prise relique par alb, l'interception de la force Mid par hib ou la prise des 3 rk mana sur Alb par hib dans la meme journée.

On se tire la bourre sur les forums mais si tu écartes les flammeur trolleurs habituel cela se passe dans une bonne ambiance.
Citation :
Provient du message de dervic
Pour etre le bordel c'est le bordel amis au bout de deux ans on s'y habitue.
J'ai toujours du mal à m'habituer à ce bordel, et surtout à digérer son apparition.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
ma vision des autres servers que broc= bisounours (dsl)
euh pour le climat, j kiff, meme si y a des trucs très laid qui ont été fait, je pense qu'on en aurai tous fait autant si cela avait été à notre avantage.

Le seul défaut à la situation actuelle de broc (j parle en tant qu'hibernien: albion et hibernia semble se détester, et midgard joue un rôle d'arbitre plus ou moins neutre. Ce qui est gênant, c'est que depuis quelques temps déja, au moindre mouvement hors de notre zf, albion ou midgard réagissent contre nous :/.je dis ca dans le sens ou si on part pour la rk mid, alb débarque direct chez nous, et si alb par pour rk hib, mid vient avec (la j l ai comprend)
Enfin l'aventage de cette situation, c'est qu'il y a bcp d'action depuis 1 mois ( cela du aux leader albionnais que je félicite au passage , car hib et mid ne font que réagir face à leurs actions sans prendre de réelles initiatives, chose dont je ne me plains pas je précise, 3 rk mana me suffisent )

Il me semble que les dernières mésentente entre les royaumes ainsi que la difficulté (voir l’impossibilité) de prendre un reliquaire défendu à fait avorté cette charte.

A titre d’exemple lors des dernière prise RK sur Hib une alliance entre Mid et Alb a été effectué. Actuellement une telle alliance a été retenté mais sans succès.

La « suprématie » des Hib dans le domaine de la magie fait que l’intérêt pour ces RK sont beaucoup plus forte.
Ce que je ne comprends pas, c’est notre acharnement (nous albionnais) à vouloir prendre les RK mana sachant que nous sommes incapable de les tenir à la place des RK forces, que nous avons tenu 6mois avant l’attaque Canadienne de Mid. Pour ce qui en est d’ailleurs de prise RK force, nous n’avons jamais eux besoin de l’intervention des Hib et nous tenons passablement bien notre RK force.

Au faite je n’ai pas souvenir d’une réussite de prise d’une RK force de Hib, juste de quelque tentative (cette phrase est posé à titre informatif voir indicatif n’y voyez pas de mal).
Brocéliande est le serveur le plus peuplé, le pire y côtoie forcément le meilleur.

Du fait de son historique Brocéliande est un serveur particulier et il est vrai comme le souligne Nosroth que le royaume d'Hibernia occupe une position vraiment particulière au niveau mondial : sur tous les serveurs mondiaux Hibernia est le royaume le plus à la traîne ... sauf sur Brocéliande où effectivement les alliances sont plus grosses et mieux organisées (grosse alliance = info qui circule plus vite = joueurs qui réagissent plus vite tout bêtement)

Celà Nosroth dire cela :
Citation :
Tout cela fait que mid et alb, subissant les groupes farming rangs 8=>10 tous les jours non stop finissent par se lasser grandement et Hibernia est en train de devenir la cible privilégiée des 2 autrès realms (et c'est normal, le jeu est voulu comme cela, en tout ças en attendant Frontiers un realm trop puissant devient la proie des deux autres).
... c'est tout de même zapper pres d'un an de vie du serveur...

Pour te rafraichir la mémoire à la sortie du jeu :
- Les joueurs les plus expérimentés sont sur Midgard et mettent une pression constante en zone RvR (cf point suivant pour comprendre)
- Hibernia est le royaume le moins achevé : tres peu voire aucun spot xp valable en zone safe : les meilleurs spots (les seuls presque ...) sont en zone rvr

En découle : organisation des joueurs Hibs sous la contrainte pour pouvoir xp , formation de grosses alliances , occupation constante de la zf sous la pression des autres royaumes

Par la suite arrivée des RAs, apparition du farming RP qui s'est naturellement fait sur la zone la plus pratique pour cela : la zf Hib (moins d'aggros etc etc -faut avoir en tète les patchs précédents pour comprendre ca, Emain c'était vide cherchez même pas les mères grands jaunes au 50 elles étaient pas encore la-)

Alors oui il y a des groupes farming, mais il y en a dans les 3 royaumes et si Hibernia est la cible privilégiée des 2 autres c'est simplement par commodité (la zf Hib est de loin la plus praticable), ce n'est pas dû au fait qu'il y ait des groupes de ce type sur Hibernia, bien avant l'appartion des points de royaumes la zone frontiere hibernienne était la plus fréquentée, faire passer les joueurs hiberniens de la première heure pour des fermiers en puissance ca serait un non sens : Hibernia était de loin le pire royaume des 3 à tous points de vues.
je suis tout à fait d'accord avec Monsieur Darious DeMarbourg, les RK force sont plus facile à proteger (la proximité Chateau Sauvage <> Excalibur).
Alors que nous avons montrer notre incapacité à la défense des 3 RK mana.

Sinon hors mi les Problème interne à Albion pour former des groupes, et à la supprematie (gavante excusez moi ), des groupes Hib, ça va

PS : quand je dit gavante c'est pas à prendre mal, ce n'est pas contre les joueurs mais plutot contre nous même à avoir une incapacité à les battre
Pour ma part j'ai toujours trouvé dommage que le game play de daoc n'offre aucune possibilité de réelle "politique de guerre" j'entend par la diplomatie, alliance, communication etc..inter royaumes.
Daoc a un système pvp unique assez pationant mais il lui manque juste les quelques ingrédients qui font une bonne vrai guerre... pacte, cessé le feu, trahison, diplomates corompus, espions jouant un double jeux, assassinat du chef de guerre albionais par son propre frère qui on le savait pas mais était en fait une taupe de la garde noir completement bouré....
Ma naiveté s'arrête la..
j'ai failli parlé du role play.

Ismael chantemort
Ménestrel de la confrérie des légendes.
Le problème c'est qu avec 3 royaumes la diplomatie ne rime a rien.
Sur Broc la situation est quasi bipolaire avec Alb+Mid vs Hib et donc une situation bloquée.
Une activité PvP exclusivement sur Emain mais aussi l'aspect RvR.
Les deux autres ZF n'ont quasi aucune existence RvR.
@ismael

A la différence de certain MMPROG nous n’avons pas besoin de PNJ sur Alb/Broc, on est assez grand pour le faire avec nos traits de caractère IRL. Maintenant je ne peux pas dire pour les autres royaumes, mais je pense que les mésentente existe aussi et que les solutions sont traité par des « diplomate ».
Une guilde atteint un certain statut politique quand elle offre certaine « prestation » membre de guilde, sortie, RvR, RP etc…

Dans certaine guilde une gestion de l’économie se fait à l’aide d’un trésorier, les crafteurs sont subventionné etc…

La complexité du jeu peux paraître moindre à certain mais est beaucoup plus subtil « voire lourde » pour d’autre. Un GM ou officier ne se contentant pas de lead, les membres ne se contentent pas de faire figurant, l’argent ne tombent pas du ciel, les crafteurs ne naissent pas déjà légendaire, l’équipement ne se trouve pas déjà fait etc…
lol ismael.

en ce ki me concerne, le rvr et moi ca fait 2, tout simplemet pask'il n'y a aucun interet... en tout cas a ce jour. peut etre ke le patch arrivant je ne sais kand redonnera espoir a un ptit zerk 3L2 ki ne demande ke ca !

Essayer de grouper sur broc pour rvr c komme, comment dirais je... essayer de porter des altères de 300 kg alors ke tu ne fais ke 500 grammes, tu peux le faire ! mais pour cela il te faut un buff bot... une ptite dose de morphine couplée a des amphétamines t'as une chance de les soulever apres ca.

Au fait, les buff bot seront interdit dans ce nouveau patch k'on nous promet super genial de la mort ?
@ Darious

oui..c'est vrai il existe une forme d'organisation politique a l'intérieur de chaque royaume (ma guilde la confrérie des légendes est organisée comme tu l'expliques avec trésorier cotisation, financement un brin complexe des artisans, diplomate, chef de guerre etc...a cela s'ajoute l'organisation inter guilde, inter alliance etc..) mais je regretais juste naivement (tout en ayant conscience du bordel que ce serait ) que le gameplay de daoc ne contienne aucune possibilité de communication in game inter royaume.. et par extention une ouverture sur la possibilité d'un rvr "roleplay" ,c'est juste que je rêve depuis toujours de la fameuse RA a 25 points "diplomatie" permetant de parler avec un ennemi la possédant aussi..

ismael Chantemort
Le RvR se resume a du RvR de masse maintenant, ( cad 150 personnes stickées ) . C'est a dire qu'il y a qu'une seule personne qui s'amuse par royaume : le leader de cette masse. Donc les accords entre 2 realm sont facilement faisables ( suffit que ces 2 personne se contact sans se soucier des 149 autre péon qui stick). Voilà le rvr de nos jour Dailleurs je comprend pas qu'il n'y ai pas plus d'attaque relique avec ce nombres de sticker :x

ps: c vrai que c a cause des grp optimisés que c'est devenu comme ca (doit y en avoir 3 4 sur tous broc :x)
Citation :
Provient du message de Atreyou

ps: c vrai que c a cause des grp optimisés que c'est devenu comme ca (doit y en avoir 3 4 sur tous broc :x)
Obeah , Daarky, coxni , Curse , faith, WaR , Ex HoM, maka, earth et le bus tempest et bud DS. ca fait un peu plus quand même et chui sur que j'en oublie.

Quand je les croise en 8vs8 chui sur de release à 100% avec mon groupe rank 3 4 5 . Je leur reproche rien ils jouent bien c indéniable mais si on veux avoir une chance faut etre 2 voir 3 groupes car on a pas tous la capaicité et le temps de faire un groupe aevc 8 potes tt les soirs donc apres tu croises des petits groupes qui se font rouler dessu par nos 2 3 gp et qui reviennt a 3 -4 ainsi de suite.

Personnellement cela me dérange pas je prefere largement le combat de masse que le 8vs8 . Dernier en date a Emain entre 4 groupes alb 2 groupes War 2 groupes Ht rank hib, combat de plus de 7 min j'ai trop kiffé

C
Citation :
Provient du message de dervic
Obeah , Daarky, coxni , Curse , faith, WaR , Ex HoM, maka, earth et le bus tempest et bud DS. ca fait un peu plus quand même et chui sur que j'en oublie.

Quand je les croise en 8vs8 chui sur de release à 100% avec mon groupe rank 3 4 5 . Je leur reproche rien ils jouent bien c indéniable mais si on veux avoir une chance faut etre 2 voir 3 groupes car on a pas tous la capaicité et le temps de faire un groupe aevc 8 potes tt les soirs donc apres tu croises des petits groupes qui se font rouler dessu par nos 2 3 gp et qui reviennt a 3 -4 ainsi de suite.

Personnellement cela me dérange pas je prefere largement le combat de masse que le 8vs8 . Dernier en date a Emain entre 4 groupes alb 2 groupes War 2 groupes Ht rank hib, combat de plus de 7 min j'ai trop kiffé

C
bah dur de rester 5 minute vivant qd les 2 mg sont campées par 200 personnes. Qd on croise un grp de péon rr2-3 , c'est une fois tous les 36 du mois alors stop les excuse bidon pour pouvoir faire des masse de ouf qui font crash le server
Citation :
bah dur de rester 5 minute vivant qd les 2 mg sont campées par 200 personnes. Qd on croise un grp de péon rr2-3 , c'est une fois tous les 36 du mois alors stop les excuse bidon pour pouvoir faire des masse de ouf qui font crash le server

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
\o/ pryd \o/
Citation :
C'est pas une excuse, c'est juste qu'Emain est bien pour les combats de masse. Pour le reste, il y a 2 autres ZF.
Je comprends pas...

Si Albion sur Bro voulait s'en donner les moyens enfin plutot du temps et de l'entrainement :

4 FG composés de 6 paladins spé bouclier / 1 clerc / 1 bubulle
gèrent les gardes du rk en engage 2 minutes après tous les gardes sont "au tas" et aucun d'entre eux n'est tué.

3 FG composés de ménestels / sicaires / clercs (spread heal) attaquent la P3 avec 3 béliers 4 minutes pour faire tomber la porte.

En 6 minutes une relique tombe dans votre poche.

Inutile d'avoir une masse énorme Albionnaise c'est propre rapide et efficace.

Oh les cousins Albionnais vous merdoyez quoi là !

PS : Je suis sur YS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés