|
Bonjour à tous illustres inconnus
Voila je ne suis pas de ce royaume, je ne le connais pas du tout. J'aurais voulu savoir apres les deux annes que certains ont passe, les climats inter-realms. Je viens d'un serveur Ys situe sur une autre planete ou à longueur de journée on se cherches des poux le tout sous un climat d'accord inter-realm mort mais persistant chez certains . Nos amis hibs et mids voient ne vous la quintessence du boxxons generalisée : jaurais aimé que certain viennt 'sexprimer dans un post ouvet a leur intention sur la partie Ys , qu ils nous donne leur impressions et qu 'enfin ces tetes durs d'en face plutot que de vous diabolisez se rendre un peu plus comptes de la realites. On a une situation ou un accord Bi-realm est plus que probable donc vous voyez deja arrives une forme d'alliance inter-realm. Nous avons perdu 4 reliques le mem jours suite a une attaque combinés des deux royaumes ( concertes ou pas entre eux la n'est pas le probleme) voila le dernier events qui me fait penser que cet alliance contre nature va voir le jour . Voila pouruqoi je fais appel à vous car apres 2 annes de RvR sans "regles", votre experience devrait ouvrir l'oeil a certains Moa Cht'i Scout Albion/Ys PS vous pouvez repondre ici lien |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Vos impressions sur votre style de RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Y a forcement des regles
![]() Sinon si c'est un post pour enrôler nos alb pour combattre l axe du mal HIB MID sur Ys ca peut marcher ![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
zerg?
|
![]() |
|
|
A la différence de certain MMPROG nous n’avons pas besoin de PNJ sur Alb/Broc, on est assez grand pour le faire avec nos traits de caractère IRL. Maintenant je ne peux pas dire pour les autres royaumes, mais je pense que les mésentente existe aussi et que les solutions sont traité par des « diplomate ». Une guilde atteint un certain statut politique quand elle offre certaine « prestation » membre de guilde, sortie, RvR, RP etc… Dans certaine guilde une gestion de l’économie se fait à l’aide d’un trésorier, les crafteurs sont subventionné etc… La complexité du jeu peux paraître moindre à certain mais est beaucoup plus subtil « voire lourde » pour d’autre. Un GM ou officier ne se contentant pas de lead, les membres ne se contentent pas de faire figurant, l’argent ne tombent pas du ciel, les crafteurs ne naissent pas déjà légendaire, l’équipement ne se trouve pas déjà fait etc… |
![]() |
|
|
TT ca c'est a cause du bloc de l est comme pour le ballon d or :/
|
![]() |
|
|
Brocéliande.
![]() |
![]() |
|
|
Vois bien le groupe pbaoe hib inc sur 24 paladins
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|