|
qq saurait ou je peux trouver les gr des styles perfos des vampiirs?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Calcul des growth rate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oki merci.
Pardonne ma curiosité de ne pouvoir se satisfaire de tes seuls résultats, aussi vrai soient-ils. ![]() |
![]() |
|
|
Passage en mode Wiki de ce vieux post, au cas où des posteurs sont intéressés par des mises à jour (je les fait petit à petit, mais ça prend pas mal de temps).
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
màj des enchainement des styles de faux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu que la précision des mesures, je ne pense pas qu'il soit utile d'aller au delà de 3 chiffres après la virgule
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Styles perfo et bouclier mis en forme (données inchangées)
|
![]() |
|
|
quelqu'un aurait testé les coups spécifiques du Séide dans la spé perforant?
|
![]() |
|
|
Je les fait après mon prochain dragon
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
J'ai ajouté les valeurs que j'ai calculé à partir des chiffres fournis par tricorne, mais flemme de mettre les noms et les ouvertures
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Donc si j'ai bien suivi, si l'on met de côté les procs, le style ayant le plus gros GR en spé bâton KL c'est.. le style niveau 2 ?: p
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
|
sans vouloir etre gourmand tu pourrais rajouter stp dans les tableaux les effets des styles ?
|
![]() |
|
|
J'ai voulu faire le calcule des GR de la ligne perfo Séide mais j'obtiens des résultats un peu étrange, surtout pour le taunt et les premiers style ciblés.
En reprenant la formule donnée en page 1, j'arrive à ça pour déterminer un gr: GR = (stylé - base) / (specd'arme*vitesse réelle) (Je suis une belle bille en math, donc si y'a une correction à apporter faut pas se priver :] ) Dans mon cas, spec d'arme = 64(45 +19) , vitesse réelle = 2.47. (d'après ce calculateur ) Je tape le mannequin de mag mell donc tout les coups capés. J'obtiens ça : sans style 243 ciblé bas lvl 330 lvl1 273 suite du style lvl1 319 style de dos 362 suite de dos 405 taunt 359 detaunt 267 style de coté 375 suite de coté 415 combo anytime : 12 330 18 377 34 405 style 41 291 suite tête 565 suite corps 563 suite jambe 561 Perfo
![]() Pour comparer, même méthode sur mon ranger spec d'arme = 62(44 +18) , vitesse réelle = 3.11.(sans arme main gauchepour faciliter) sans style 207 taunt 320 style de coté 339 soit Perfo ranger
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
As tu pris en compte les bonus ToA ? (mélée et style)
|
![]() |
|
|
Ca modifie le cap.
Voir ici pour la discussion abordant le sujet. |
![]() |
|
|
Merci de l'info.
Tests refaits donc avec un séide sans % degat ni % style toa GR = (stylé - base) / (specd'arme*vitesse réelle) Dans mon cas, spec d'arme = 60(45 +15) , vitesse réelle = 2.3. (d'après ce calculateur ) Je tape le mannequin de mag mell donc tout les coups capés. J'obtiens ça : sans style 203 ciblé bas lvl 259 lvl1 208 suite du style lvl1 249 style de dos 286 suite de dos 324 taunt 283 detaunt 203 style de coté 297 suite de coté 332 combo anytime : 12 259 18 300 34 324 style 41 222 suite tête 472 suite corps 470 suite jambe 468 Perfo
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|