[Wiki]Calcul des growth rate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fredo
La chaîne en Lames qui commence par Lame Boomerang est une chaîne sur parade et non pas sur blocage.
Pour le moment, il y a pas de chain sur parade en lames mais 2 chains sur bloc. Une des 2 chains passera en parade (celle commencant par boomerang a priori ) en 1.64 ou 1.65.

Dommage que tu ai pas lancé, le guide il y a quelques semaines, j'avais encore 50 en lames.

(style lames 50 qui est la suite du coup de dos est qui a un growth rate de folie )
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Une question : pour éviter que la cible ne meurt après un enchainement de 3 ou 4 coups, c'est possible de faire les tests avec une claymore en ferrite par exemple ? Du moment qu'on précise le dps / vitesse de l'arme et qu'on cape, le calcul est le même non ?
Oui le calcul est le même, car les bonus de style ne dépendent pas des dégats non stylé.
Très bonne idée
Bonjour

Je tiens à faire une remarque concernant les données des styles officiels Herald et par la même sur les autres sites de références (Catacomb, Warcry, etc.) : elles sont erronées en partie.
Les effets des styles sont en général exacts mais beaucoup moins les dmg et bonus/malus atk/def.

Webmaster du site de la Horde Sauvage (Hib/Orca), je suis en train de mettre à jour ces données en partant directement du jeu via les shift+i sur les styles et demande donc de l'aide pour terminer cette tache.

Je me suis permis de récuperer les données produites par Irannia et de les intégrer dans les tableaux des styles / enchainement du site.
On y constate que les valeurs des GR ne sont pas aussi dissemblant que ça des valeurs des dmg du jeu (meme s'il reste des choses étranges quand même ^^).

Donc si ça peut vous servir, allez y faire un tour

Sommaires des styles

S'il y a des erreurs manifestes, dites le moi.

@Irannia : les références du lien sur JoL est mis sur chaque page de style et j'essai de faire de la promo pour t'amener du monde à jouer les testeurs Sado/Maso

Voilou
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Art de combat :
15;Orage;Blizzard;0,831304166

ca me parait bizarre qu'il est un GR aussi élever pour un detaunt
Nan mais ça c'est le detaunt vu par mythic, 2e coup d'une chaine qui commence de dos
Mais c'est vrai que comparé aux autres il est assez violent.
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Nan mais ça c'est le detaunt vu par mythic, 2e coup d'une chaine qui commence de dos
Mais c'est vrai que comparé aux autres il est assez violent.
C'est le seul detaunt qui nécessite de pas avoir l'aggro pour le placer (enfin c pratique pour enchaîner les style de dos et jouer son rôle de damage dealer)
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Les anytimes sont tous pourris (sauf garrot et serre d'aigle)
serre d'aigle tu oublis .... c'est du 1/5 d'endu le coup ... comme à peu près tous les styles lance celtique

il ne faut pas oublier que la conso d'endu n'apparait pas sur les GR ...

par exemple rapport endu / dégats ... à la lance vaut mieux placer le taunt que l'anytime, le bonus au toucher n'étant pas tellement différent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés