[Wiki]Calcul des growth rate

Répondre
Partager Rechercher
Juste en passant concernant sépare côte le style 50 AS, je ne pense aps qu'il soit possible de calculer un GR sur ce style, dans toutes les tentatives précédentes que j'ai lu il semblais "buggué" ou tout au moins ne fonctionnant pas sur un principe standard, parfois Gr minable et parfois énorme, en tout cas rien de fixe.
Citation :
Pour cela j'ai besoin de fichiers de log de personnes ayant 50 dans leur spé d'arme, pour avoir tous les styles, en me donnant :
Et juste parceque je suis tatillon, il faut avoir 50 dans la ligne dont sont tirés les styles testés et non dans sa spé d'arme ^^ (ex : Art de combat, bouclier, attaque sournoise,... ne sont pas des spé d'arme).

En soit la weapon skill (donc le niveau en arme, et le niveau de force et dext suivant le type d'arme) n'a aucune influence sur le cap de dégats ni le GR donc n'est pas utile a son calcul.
Citation :
Provient du message de Ochiba
Et juste parceque je suis tatillon, il faut avoir 50 dans la ligne dont sont tirés les styles testés et non dans sa spé d'arme ^^ (ex : Art de combat, bouclier, attaque sournoise,... ne sont pas des spé d'arme).

En soit la weapon skill (donc le niveau en arme, et le niveau de force et dext suivant le type d'arme) n'a aucune influence sur le cap de dégats ni le GR donc n'est pas utile a son calcul.
Je vais tatilloner un peu aussi :
Art de combat : les dégats des styles (et donc les caps) ne dépendent pas d'art de combat mais du niveau dans la spé d'arme (masse/lame/perfo)
Bouclier est une spé d'arme à part entière : elle a son propre WS, qui n'est pas affiché et qui dépend de la dex, et influe sur les dégats stylés
Attaque sournoise : les dégats des styles dépendent du niveau en attaque sournoise, donc c'est la seule ligne pour laquelle le niveau en spé d'arme n'est pas utile.
Citation :
Provient du message de Antipika
Comme les info pour les sort sur daoc 1.67 c'est indiquer
Damage : 0.xx ou 1.xx je pense que c'est ca. (Dans les infos quand on fait MAJ + I sur le style quoi )
Y'a pas ça en 1.63 en tout cas
Citation :
Provient du message de Antipika
Ben on peut les savoir y doit bien avoir des site US a jour avec les growth rate lol . Les stats ne sont pas bloquer qu'aux USA Mais celles de mhythic sont forcement plus precise que celle calculer je pense
Si tu trouves un site avec les GR ca m'interresse, je n'en ai pas trouvé perso
Tous les sites pointent sur le site de wyrd, qui les avait calculés avant le nerf du zerk (donc pas mal de changements depuis) et qui est HS depuis kk semaines.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Art de combat : les dégats des styles (et donc les caps) ne dépendent pas d'art de combat mais du niveau dans la spé d'arme (masse/lame/perfo)
Bouclier est une spé d'arme à part entière : elle a son propre WS, qui n'est pas affiché et qui dépend de la dex, et influe sur les dégats stylés
Attaque sournoise : les dégats des styles dépendent du niveau en attaque sournoise, donc c'est la seule ligne pour laquelle le niveau en spé d'arme n'est pas utile.
Pour Art de combat on est absolument pas d'accord, les bonus de styles et donc les caps sont directement calculés d'après le niveaux en AdC et non pas d'après le niveau en arme.
Juste pour vérifier je vient de faire un petit test, en retirant 4 pts en perfo mon cap avec un style AdC ne change pas, en retirant 4 pts en AdC mon cap avec un style AdC baisse.

Le fonctionnement est le même avec AS.

Pour le bouclier on dit la même chose en somme, et la spé en arme (lame, perfo, masse) n'aura, là encore, pas d'influence.
elle marche encore la page de wyrd
http://www.classesofcamelot.com/other/styles/Styles.htm
elle est pas complete mais existe toujours

@Irannia : j'applaudis ton geste, j'ai plus confiance en tes calculs qu'aux infos lachées par mythic

et si tu pouvais me retouver le post vnboards qui parlait de ca, je te promets plein de bisous

Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion

@Liano :
Citation :
Q: When using a shield related combat style (Slam, Brutalize, etc), does the game use your current slash/thrust/crush weapon skill as its base (as shown on your character info screen) OR is there a 'hidden' Shield weapon skill not shown on your character info screen (based on STR? & Shield Spec) that it uses instead?

A: It uses your shield skill - which is based on both your specialization level and dexterity.
Grab bag

Et contrairement à toi j'ai plus confiance dans les chiffres donnés par Mythic que ceux que je peux calculer

Pour le site de wyrd, je n'y accédait pas par cette url, merci

@Ochiba : pour adc tu as raison, l'item qui donnait des bonus perfo que j'enlevais avait des bonus en viva, d'ou l'augmentation sur les caps que je voyais :/
@Irannia
je voulais le post vnboards moi :/
j'ai pas confiance dans le grab bag, je me demande si c'est pas le le gars du courrier de chez mythic qui rédige ce truc tellement il y connait rien.

quote que j'aime bien :>
Citation :
I stopped looking up anything on the herald long ago, the thing is nothing more than a joke.
Hum...
On vérifie rapidement que la dex influe sur les dégats non capés en bouclier (testé moi même sur une 100aine de coups)
On vérifie rapidement que les growth rate sont valables en bouclier.

Déjà avec ça on se dit que bouclier est très proche des spé d'armes 'normales'

Il ne reste plus qu'à vérifier que les chances de toucher dépendent du lvl en bouclier (très dur à tester sur hib, très facile sur alb et mid. je monte une guerrière je testerai lors de ma respec au lvl 40... c'est pas pour tout de suite )
Citation :
Provient du message de Myriald
faudrait recalculer le GR en prenant en compte les effets bonus des styles

<imagine le GR de ciel de printemps en prenant le DD en compte >

mwarf oui pour moi c'etait avec les DD ^^ du coup la chaine sur esquive est encore plus enorme que ce que je croyais
Citation :
Provient du message de Myriald
faudrait recalculer le GR en prenant en compte les effets bonus des styles

<imagine le GR de ciel de printemps en prenant le DD en compte >
Les effets bonus des styles ne dépendent pas de la vitesse de l'arme, donc on ne peut pas leur appliquer un modèle similaire aux GR

Pour moi Faux est une des lignes (voire la ligne, j'attend de voir flexible et h2h) la plus bourrine du jeu
c clair que c assez halluciant quand on voit ce genre de choses:
vous effecuez parfaitement votre racines mortelles (+255), vous touchez xxx pour 476(-37) points de degats.
C'est un exemple hein, je sais pas les valeurs exactes que je mets en general, mais c dans ces eaux la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés