une méthode de triche plus subtile ?

Répondre
Partager Rechercher
bah franchement les cheaters je m'en fout mais alors a un point ...

c'est un jeu je joue detendus on me tue je revient me venger on me retue ben je lol pis je part ailleur

le gars triche aux des arrive a avoir un loot que je voulait bah m'en achete un ou revient le looter

et tout ca dans la bonne humeur

un jour je distribuais les loot d'une sortie (ca m'arrive po souvent j'aime pas les ennuis ) et puis on s'etait mis d'accord au debut pour ne donner qu'un seul loot par perso et apres de faire un deuxieme tour si il en restait et bien il y en as encore us un qui as trouver le moyen de partir en colere parceque il voulait jouer tout les loot

en me disant en send que je donnait de bon loot a des newbies lamentable lol bah ils et ont gagner autant que lui

enfin bon ... ne regarder pas les autres tricher regarder a quoi vous arriver sans tricher
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Pipeau. Une des règles de convenance des forums est de ne jamais avancer quoi que ce soit sans être apte à donner des preuves. Faites-le.
C'est marrant, mais vu sous un certain angle, j'ai comme l'impression que tu es en train de demander une URL pour le télécharger ...
Vu sous le même angle, on peut voir les recommandations des superstitieux comme un arrangement avec l'organisateur des sorties: en effet, il suffit que celui ci ait ce fameux programme imaginaire pour truquer de la même manière les résultats.

Bon sang, soyez logiques: s'il était possible d'influencer les résultats aléatoires de DAoC, ne pensez vous que des applications plus pratiques seraient trouvées, telles que des critiques ou des 100% à la demande! Et il serait possible de trouver quelque part ailleurs que sur un vague fil de JOL la moindre mention de ce programme, ce que personne n'a encore pu faire.

Si je viens balancer la rumeur de l'existence d'un programme qui permet de faire passer les portes de 10 à 1 par télépathie, vous allez les mettre plutôt à 9 "pour être sûr", sans même tenter de vérifier s'il y a l'ombre d'un soupçon d'une rumeur d'une possibilité de l'éventuelle existence d'un programme faisant vaguement la même chose?
La crédulité et le panurgisme de certains ici me désespèrent. Ce n'est plus prendre des vessies pour des lanternes, à ce point là, c'est se tresser des soleils de poils pubiens.
Citation :
Vu sous le même angle, on peut voir les recommandations des superstitieux comme un arrangement avec l'organisateur des sorties: en effet, il suffit que celui ci ait ce fameux programme imaginaire pour truquer de la même manière les résultats.

Bon sang, soyez logiques: s'il était possible d'influencer les résultats aléatoires de DAoC, ne pensez vous que des applications plus pratiques seraient trouvées, telles que des critiques ou des 100% à la demande! Et il serait possible de trouver quelque part ailleurs que sur un vague fil de JOL la moindre mention de ce programme, ce que personne n'a encore pu faire.

Si je viens balancer la rumeur de l'existence d'un programme qui permet de faire passer les portes de 10 à 1 par télépathie, vous allez les mettre plutôt à 9 "pour être sûr", sans même tenter de vérifier s'il y a l'ombre d'un soupçon d'une rumeur d'une possibilité de l'éventuelle existence d'un programme faisant vaguement la même chose?
La crédulité et le panurgisme de certains ici me désespèrent. Ce n'est plus prendre des vessies pour des lanternes, à ce point là, c'est se tresser des soleils de poils pubiens.
Calmos, t'as aucune raison de devenir agressive. Surtout que personne ne t'as rien fait.

Sinon, jamais entendu parler d'un programme de triche concernant les rolls. L'idée rapportée par Tyrio reste néanmoins une bonne idée.
Citation :
. Ce n'est plus prendre des vessies pour des lanternes, à ce point là, c'est se tresser des soleils de poils pubiens.
J'aime bien la formule.
Mouais , je me suis pausé la question lors de ma derniere sorti Sidi (là ou faut tuer Apocalypse chez alb)
on a eu pas moins de 11 personnes qui on fait 100 (au ran 100 bien sur ^^) , sur a peu pres 36 objets (donc 36 passages)
sur le coups me suis dis que c'etait de la chance , mais quand je vois ce genre de rumeur , je me dis qu'il y a de quoi polémiquer
2 min de recherche sur google et au moins 1 programme pour permettre de choisir le numéro des /roll et /random .

J ai pas tester et je veux pas tester mais pour ceux qui ont encore des doutes...
Citation :
Provient du message de Ekir
2 min de recherche sur google et au moins 1 programme pour permettre de choisir le numéro des /roll et /random .

J ai pas tester et je veux pas tester mais pour ceux qui ont encore des doutes...
Telecharge le et essaie le , puis poste ton IP sur JOL

Serieusement faut faire la part des choses entre les fakes et ce qui existe vraiment, si un tel programme existait et si il etait trouvable en 2 minutes, il serait utilisé et connu, de plus je suis sur a 100% que les /random et les /roll sont serverside, donc bon je vois meme pas comment c'est faisable techniquement
Citation :
Provient du message de Relamar
enfin DAOC n'est plus le jeux que jai connu au tout debut
Citation :
Provient du message de Arkaein
C'est mon plus grand regrets
C vrai, au début de DAoC les cheat étaient moins grillaient, mais tjrs aussi présent, et ce dans tout les jeux :>
Citation :
Provient du message de Kartel
C vrai, au début de DAoC les cheat étaient moins grillaient, mais tjrs aussi présent, et ce dans tout les jeux :>
On sent le connaisseur
Citation :
Provient du message de Ekir

pis une demi seconde pour pourrire son pc avec un magnifique trojan

tres serieusement je suis sceptique sur l existence d'un telle programme...

kan vous faite un roll vous anvoyez le nombre de des, le server genere le nombre au hazard et renvoi le resultat ET ce le nombre de dé.

sauf enorme trou dans l'analyse des message il me parait vraiment peu probable qu on puisse disocier le nb de dés du resultat generé.
Citation :
kan vous faite un roll vous anvoyez le nombre de des, le server genere le nombre au hazard et renvoi le resultat ET ce le nombre de dé.
Le cheat pour consister à juste faire apparaitre la ligne ds le log 'machin lance X dés et obtiens YYY' sans k'aucun dés n'aient étés lancés hein
Citation :
Provient du message de makz
Le cheat pour consister à juste faire apparaitre la ligne ds le log 'machin lance X dés et obtiens YYY' sans k'aucun dés n'aient étés lancés hein
bien vu, suis pas assez subtil...
Bin vous voulez rire 2s

A une sortie Llyn que j'ai faite il y a 10j j'ai vu quelqu'un sortir au /roll 20 un magnifique...18.

Je connais bien la personne et je peux assurer quel n'utilise pas de prog de cheat.

En plus si c'était le cas son cerveau étant fonctionnel...:bouffon:
Citation :
Bon sang, soyez logiques: s'il était possible d'influencer les résultats aléatoires de DAoC, ne pensez vous que des applications plus pratiques seraient trouvées, telles que des critiques ou des 100% à la demande!

ca existe deja le programme pour fair des critique ca s'appelle la taupe du nord ca marche tte les 7mn30 mais ils se font tous griller ils se transforment en belette magique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés