une méthode de triche plus subtile ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai moi aussi entendu parler d'un programme comme ca ...

Donc la tactique que j'ai toujours eu à mes sorties sidi consiste a ce que tous les joueurs lancent les dés, puis ensuite c'est l'oranisateur de la sortie qui lance son dés, et le joueur qui a le nombre le plus proche du nombre de l'organisateur gagne le loot. (Dsl je m'explique mal )

@@@++++
Provient du message de noldor
arff j avais pas vue , tres bonne idee tyrio. Voila un moyen simple de contre carre se programme ( si un telle programme existe )

C'est pas moi l'inventeur de l'idée je le dis juste au passage
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell

Donc la tactique que j'ai toujours eu à mes sorties sidi consiste a ce que tous les joueurs lancent les dés, puis ensuite c'est l'oranisateur de la sortie qui lance son dés, et le joueur qui a le nombre le plus proche du nombre de l'organisateur gagne le loot. (Dsl je m'explique mal )

@@@++++
Agree.
Citation :

@@@++++

Dans le doute, vi c'est une bonne méthode.

Maintenant on ne peux que déplorer encore une fois la mentalité de certain si ce programme existe ( enfin s'il existe car si le roll est géré par le serveur ça me semble quand même bizarre )
hannn mais vous savez je prend exemple de diabloII quand tu joue sur battle net fermé ( section exclusivement sur serveur et sur internet only ) quand jai arreter ce jeux les mec avait le meme nb de vie que des nivo 80

voila koi pourtant c gerer par les serveur .... enfin DAOC n'est plus le jeux que jai connu au tout debut

@@@++++
hummm tres bonne technique 100% agree
Si je résume bien l'idée, vous être en train de vous extasier (quand ce n'est pas pleurer sur les désastre de la triche dans le monde des jeux en ligne) sur une idée permettant de contourner un programme qui peut être existerait probablement l'on m'a dit selon la rumeurs mais attention personne n'en a jamais sérieusement entendu parler?

Pipeau. Une des règles de convenance des forums est de ne jamais avancer quoi que ce soit sans être apte à donner des preuves. Faites-le.
Citation :
Provient du message de cyberçassoulet
Si je résume bien l'idée, vous être en train de vous extasier (quand ce n'est pas pleurer sur les désastre de la triche dans le monde des jeux en ligne) sur une idée permettant de contourner un programme qui peut être existerait probablement l'on m'a dit selon la rumeurs mais attention personne n'en a jamais sérieusement entendu parler?

Pipeau. Une des règles de convenance des forums est de ne jamais avancer quoi que ce soit sans être apte à donner des preuves. Faites-le.
Si le doute existe, cela ne fait de mal à personne d'adopter la méthode de /roll proposée ci dessus. C'est peut être de la paranoïa ou céder à la mode fin-2003 (DAoC est plein de hackers) mais bon ... ça ne fait de mal à personne et ca lève un doute.

Prévenir plutôt que guérir quoi !

Zeu Yen X
ZeuYen, céder à un délire paranoïaque alors que personne ici n'est capable d'avancer la moindre preuve de ce qu'il prétend me semble tout sauf sain, au contraire. On a déjà assez à subir ce genre de débilités IRL, si les gens qui m'entourent à DAoC pouvait garder trois neurones et agir un tant soit peu rationnellement, cela m'arrangerait, merci.

Encore une fois, parmi les 9 personnes ayant répondu d'une réponse de manière à laisser penser qu'il y avait une chance que l'existence d'un tel programme ne tienne pas de la rumeur paranoïaque infondée, y'en a t'il un seul pour donner le moindre petit début de preuve qu'un tel programme existerait, et qu'ils ne sont pas en train de propager une énième rumeur?
Appliquer la méthode suscitée, c'est ce qu'on appelle le principe de précaution
SWOTR Elhadji
Le principe de précaution s'applique lorsqu'il y a des raisons de douter. Personne n'interdira au nom du principe de précaution les éoliennes si je lance la rumeur que les éoliennes donnent le cancer. Votre délire n'a rien à voir avec le principe de précaution. Pas plus que les artisans qui se reconnectent parce qu'ils ont lu sur JOL que cela aider à réaliser des chef d'œuvres.

Si tu cherches un nom à apporter à cette pratique, cela s'appelle de la superstition, point.
Citation :

@@@++++
Bonne idée, j'y avais pas pensé
Citation :
voila koi pourtant c gerer par les serveur .... enfin DAOC n'est plus le jeux que jai connu au tout debut
C'est tout à fait faisable hélas

Citation :
Je vois pas où est le problème, plus loin, tu parles de paranoïa, à ce que je sache le forum, ou plutôt ce topic n'est pas devenu un chaos total. Y'a simplement une possibilité qu'effectivement un tel hack existe, dans ce sens là, un joueur peut tout à fait donner une de ses méthodes pour contourner un éventuel hack.

Citation :
Encore une fois, parmi les 9 personnes ayant répondu d'une réponse de manière à laisser penser qu'il y avait une chance que l'existence d'un tel programme ne tienne pas de la rumeur paranoïaque infondée, y'en a t'il un seul pour donner le moindre petit début de preuve qu'un tel programme existerait, et qu'ils ne sont pas en train de propager une énième rumeur?
Y'a rumeur et rumeur
C'est pas le genre de rumeur qui va créer la paranoïa générale, pas de quoi sauter au plafond pour ça.
[2sd degrés off]

Sinon quel mal y a t-il d'utiliser une autre méthode de roll, extrêmement simple à mettre en place qui plus est...
Il y avait une rumeur du même genre à un moment sur plein de jeux différents (d'où la preuve que c'était une rumeur infondée) qui disait qu'en maintenant appuyées certaines combinaisons de touches du clavier on pouvait provoquer systématiquement un coup critique avec le maximum des dégats possibles.
:bouffon:
Et bien c'est vrai il faut maintenir appuyé "I" "W" "I" "N"

attention : nigauds relire deux fois le post avant de répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés