[Ys] Midguard surpuissant .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lither
Même mes reroll on determination , me semble que c'est dispo aussi pour les albionnais non ?
Détermination pas pour le paladin qui est, par définition, le meilleur garde de Mago...
La solution serait la purge... qui permet de ce faire instamez aussitot apres.
Il me semble que seul le MA et le merco ont détermination chez nous.
Citation :
Provient du message de Colsk
Mercenaire MA pr alb
Proto Finelame pr Hib
Guerrier Zerk ET Sauvage pr Mid

tu sens pas la difference, moi si.
Et vu la puissance de la ra determination, la difference devient enorme et determinante meme.
Et pourtant j'ai déjà jouer dans des groupes avec Chaman/Healers/Skald/Thanes/mages et ben ca marche quand même très très bien.

J'ai joué aussi sans CC, j'ai joué sans mages, j'ai joué sans buff résistances. Et bien a chaque fois on peut quand même faire un groupe correct si ce n'est ultime.

J'ai du grouper 2 fois dans ma carrirère de chaman avec un sauvage, et encore 1 seul fois un 50 haut rang, et quand on compare la quantité de MA/Proto face aux Guerrier ... Non le nombre de perso avec determination en jeux est relativement équilibré.

D'ailleur le RvR ne se base presque plus sur les CC principaux : Buff/chant de résists mezz pour Alb, purge de groupe pour Hib, Et résistance en plus de ça non, le CC n'est plus le sort "I WIN" de la 1.36.

La vérité est ailleur (d'ailleur il y a peut être d'autres trucs abuser sur Mid mais jusqu'a la ils n'ont pas été cité).
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
Oui, si ton mezzeur est un Guerisseur
Oui si ton mezzeur est un Barde
Non si ton mezzeur est un Empathe
Non si ton mezzeur est un Hel Tenebres

Nerf les generalités

==========================================
=( Seidreiva Lifthrasyr, mezzeuze en tissu Midgardienne )=
==========================================
euh ... c'est quoi le main mezzeur pour chaque royaume ?

Nerf les fausses généralités
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Détermination pas pour le paladin qui est, par définition, le meilleur garde de Mago...
La solution serait la purge... qui permet de ce faire instamez aussitot apres.
Il me semble que seul le MA et le merco ont détermination chez nous.
Franchement 2 paladin 2 clerc 1sorcier 1 mene et 2 damage dealer dans le groupe je pense que ca doit marcher quand même, vus les RA du paladin( sont ih self et de groupe) ceux du clerc(bof etc...) et celle des damage dealer ( pourquoi pas 2 thauma glace avec moc ?), je pense qu'il y a moyen de vraiement bien jouer, au pire le mene balance ca ra Vitesse du Son et vous pouvez vous en sortir sans trop de dommage.

Et même imagine 2 clerc dead et le sorcier avec, tu a les 2 pala en vie qui peuvent revenir rez.... chose impossible dans un groupe mid.

Je sait que c'est dur de former des groupes, d'avoir des gens attentif en rvr ( surtout sur albion) mais avec une bonne compo de groupe y a moyen de s'en sortir haut la main.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
euh ... c'est quoi le main mezzeur pour chaque royaume ?

Nerf les fausses généralités
Je ne m'avancerais pas pour Hib, mais sur Mid le seul fait que le Guerisseur soit main mez, c'est ses instants, le Hel Tenebres a de meilleurs mez
Et son QC fait qu'il AE ou PBAoE Mez en pas interruptible toutes les minutes...
Citation :
Franchement 2 paladin 2 clerc 1sorcier 1 mene et 2 damage dealer dans le groupe je pense que ca doit marcher ...
Oui moi aussi je pense la même chose

Ca veut dire a peu près 28 heures d'attente au TP
Nan mais faut arreter hein c'est quasi impossible de partir du tp avec le grp cité plus haut pour albion. 80% des grp partent sans méné, presque autant sans sorcier, tres peu ont deux clercs.

Le plus souvent c'est : clerc, paladin, MA, <theur ou sorcier pour le speed>, thauma, sicaire ou scout, fleau ou merco.

Une seule source de soin et de buff, 1 ou deux tanks avec deter, speed 3 et peu ou pas de mezz.

Oué rox trop albion.

La seule fois où je me suis vraiment sentis fort c'etait en grp guilde avec clerc, Moine, Méné, Theurg, Pala, Sorcier et 2 MA hast en assist. On a rel quand même un paquet de fois et oué c'est plus dur de jouer sans instant mezz de zone/ stun de zone/ instant stun de zone.
Citation :
Provient du message de Release
Nan mais faut arreter hein c'est quasi impossible de partir du tp avec le grp cité plus haut pour albion. 80% des grp partent sans méné, presque autant sans sorcier, tres peu ont deux clercs.

Le plus souvent c'est : clerc, paladin, MA, <theur ou sorcier pour le speed>, thauma, sicaire ou scout, fleau ou merco.

Une seule source de soin et de buff, 1 ou deux tanks avec deter, speed 3 et peu ou pas de mezz.

Oué rox trop albion.

La seule fois où je me suis vraiment sentis fort c'etait en grp guilde avec clerc, Moine, Méné, Theurg, Pala, Sorcier et 2 MA hast en assist. On a rel quand même un paquet de fois et oué c'est plus dur de jouer sans instant mezz de zone/ stun de zone/ instant stun de zone.
Oui !! ca c'est le pire Tu montes un groupe super cool avec tout ce qu'il faut dedans et tu broutes en chain a cause de ces saloperies d'instant ! Tu te dis que c'est par ce que tu n'etais pas vraiment awar et tu te rends compte que même quand le sorcier fait son superbe mezz, le mezzeur mid purge et instant, c'est ecoeurant au moins tout autant qu'une grosse purge de groupe.
Citation :
Oui moi aussi je pense la même chose

Ca veut dire a peu près 28 heures d'attente au TP
j'ai joué sur alb/ys l'espace de 2 semaines, et je n'ai jms eu aucun mal a trouver un groupe equilibré dès l'instant ou je voulais RvR ..
stop la mauvaise foi
y faut simplement connaitre les bonnes personnes
C'est classe sont super balèze, reste plus qu'a rerol les ptit loups Et p-e qu'un jours quand les albionnais verront le potentiel réel de leur classe combiné a celle des autres, ils arriveront a faire quelque chose en rvr. Faut arreté de penser solo ou a sont nombril des fois ^^
Citation :

Oué rox trop albion.

Et en quoi est ce que ça rend Midgard surpuissant ?

On devrait peut être renommer le post ... Midgard Surpuissant ... Albion Impatient ?

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
j'ai joué sur alb/ys l'espace de 2 semaines, et je n'ai jms eu aucun mal a trouver un groupe equilibré dès l'instant ou je voulais RvR ..
stop la mauvaise foi
y faut simplement connaitre les bonnes personnes
Ouai c'est ca !! Et moi je suis un menteur !

Toi tu y as joué deux semaines et moi ca fait 3 ans. J'adore les mecs qui viennent m'expliquer ce qu'il ce passe sur mon royaume.

Parait que sur Hib, tu n'as pas le temps d'arriver au TP que déjà tu es groupé par un groupe optimisé. C'est le cousin de mon voisin qui en a entendu parler par le beau frère de son patron qui joue sur Midgard
Faudrait peut arrêter de repprocher à Midgard le fait que sur Albion, des classes d'importance critique ne sont pas jouées car considérées comme "gimp". Elles ne le sont pas tant que ça, vu qu'une grande majorité de gens se pleingnent de leur absence (CQFD).
Citation :
C'est classe sont super balèze, reste plus qu'a rerol les ptit loups Et p-e qu'un jours quand les albionnais verront le potentiel réel de leur classe combiné a celle des autres, ils arriveront a faire quelque chose en rvr. Faut arreté de penser solo ou a sont nombril des fois ^^
Viens sur Albion on manque de sorcier, theu terre...

Ha oui c'est vrai que toi quand tu jouais sur Albion c'était un MA et un Paladin

Sinon comment va ton nombril ?
Citation :
Ouai c'est ca !! Et moi je suis un menteur !

Toi tu y as joué deux semaines et moi ca fait 3 ans. J'adore les mecs qui viennent m'expliquer ce qu'il ce passe sur mon royaume.

Parait que sur Hib, tu n'as pas le temps d'arriver au TP que déjà tu es groupé par un groupe optimisé. C'est le cousin de mon voisin qui en a entendu parler par le beau frère de son patron qui joue sur Midgard
awé t fort qd mm, 3 ans que tu joues a daoc ... oO
et c'est pas une question de temps de jeu sur "ton" royaume ...

tu pleures en disant qu'y faut w8 tout un aprem pour espérer avoir un groupe alb équilibré ..
ben moi j'te dis que non, pour y avoir joué, j'ai jms eu ne serait-ce qu'une seconde de mal a trouver un bon groupe .. et le fait que tu ais joué plus que moi sur alb ne change strictement rien.

au contraire meme .. après 2 ans (et pas 3) de jeu, si t'es pas capable de trouver un bon groupe c'est que t'as un problème .. au lieu de dénigrer c'que j'dis, demande toi d'abord si le prob vient pas de toi.
ou alors jsuis le mec le plus chanceux d'albion, et toi le/la moins ... ca t'etonnerait bcp lol :x
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Faudrait peut arrêter de repprocher à Midgard le fait que sur Albion, des classes d'importance critique ne sont pas jouées car considérées comme "gimp". Elles ne le sont pas tant que ça, vu qu'une grande majorité de gens se pleingnent de leur absence (CQFD).
On ne le reproche pas à Midgard.
On dit juste que c'est plus facile sur Mid.
Donc vu qu'ils sont aussi nombreux (voire plus nombreux), ca se fait sentir en RvR.
De plus, du fait de cette facilité, beaucoup plus de Mid pratiquent le RvR, donc la différence est encore plus flagrante.
bon alors si je résume certains..Midgard surpuissant car il manque certaine classe sur alb,ou du moins en faible proportion?

y a pas 36 façons...reroll classe importantes...en plus t sur de tjs trouver place ds un gp plus tard

alors ouin ouin sur Mid car on a (a ce qui parait) la chance d avoir tte les classes ds de bonnes proportion,c un peu facile

tt a f d accord que mid a plus facilement de gp en maille,dont certaines classe vital.....Ms bon,en contre parti vs avez la plate...

Car,une fois,les mess/stun/root/passé et purgé....c est quoi les cibles?les heal,et les regen endu

le regen Hib(qui f office de mezzeur et dépanneur de soin aussi) va etre al première cible..et dc,a pu regen endu hib

le chaman,pareil,buff/double buff/soin/regen endu,cible prioritaire apres le guérisseur

pour albion......hum...pas touche au palouf....et quoi q on en dise..avoir un regen endu jusq la fin de la fight....c hyper vital(run des healer/mago et skill des tanks)

moi a la rigueur g plaindrai plus hib...3 classe vital(trio ovate) plus facile a reunir q 5 classes sur alb oki...ms une fois le trio mort(et c pas tres dure avec un bonne assist,et l initiative) ben hib.....st ds la merde....

chq realm a ces avantages et defaut,et chacun sont a double tranchant
-L'erreur c'est de croire qu'on peut jouer sans mez parce que certains tanks ont determination ,
-L'erreur c'est de croire que BoF et SoS sont I WIN contre mid ,
-L'erreur c'est de penser que l'equilibre du jeu veut Mid > Hib > Alb > Mid , alors que les groupes alb sont bien plus facile a gerer que ceux de hib
-et enfin la derniere erreur c'est de croire qu'avec un groupe full tank mid on a du mal a gerer un bus

Une fois qu'on a assimilé tout ca , on peut repondre a ta question
Citation :

Oué rox trop albion.

et oué c'est plus dur de jouer sans sos et bof...c'est facile de parler des avantages des autres....le groupe alb doit etre le seul a pouvoir inquieter vraiment un groupe mid bien fait avec ses ra actives alors que les hibs partent avec un sacré handicap....si vous voulez des groupes equilibrés arretez de reroll des paladins et rerollez des clercs/sorciers/menes.....

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Citation :
Oui !! ca c'est le pire Tu montes un groupe super cool avec tout ce qu'il faut dedans et tu broutes en chain a cause de ces saloperies d'instant ! Tu te dis que c'est par ce que tu n'etais pas vraiment awar et tu te rends compte que même quand le sorcier fait son superbe mezz, le mezzeur mid purge et instant, c'est ecoeurant au moins tout autant qu'une grosse purge de groupe.
et le groupe mid quand il se fait mez a un range abused ou quand le sorcier te qc mez j'avoue qu'il y a pas matiere a l'avoir mauvaise...et puis c'est vrai que le sorcier avec son buff de resist mez ca compense en rien...c'est vrai quoi un main mez avec determination 3 ....

le sorcier qui purge + qc mez tu l'as tout autant dans le baba sauf que la tu manges le mez d'1 min 20, reflechis avant de poster stp ...

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Viciousdot
et oué c'est plus dur de jouer sans sos et bof...c'est facile de parler des avantages des autres....le groupe alb doit etre le seul a pouvoir inquieter vraiment un groupe mid bien fait avec ses ra actives alors que les hibs partent avec un sacré handicap....si vous voulez des groupes equilibrés arretez de reroll des paladins et rerollez des clercs/sorciers/menes.....
Le réel problème très honnetement, c'est pas au niveau des RAs, c'est qu'il nous manque un instant mez/root/stun, pas forcement long, mais un instant.
Citation :
-L'erreur c'est de croire qu'on peut jouer sans mez parce que certains tanks ont determination
-L'erreur c'est de croire que BoF et SoS sont I WIN contre mid
-L'erreur c'est de penser que l'equilibre du jeu veut Mid > Hib > Alb > Mid , alors que les groupes alb sont bien plus facile a gerer que ceux de hib
-et enfin la derniere erreur c'est de croire qu'avec un groupe full tank mid on a du mal a gerer un bus
assez d'accord mais cela dit, des trucs comme purge de bus c'est quand meme balèze à contrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés