[Ys] Midguard surpuissant .....

Répondre
Partager Rechercher
En permanence?
Albion avait 4 reliques y'a moins de 2 semaines

Classe surpuissante?
Y'a autant de bonnes classes sur tout les royaumes. Apres, faut voir ca avec les joueurs, et comment ceux si s'organisent !!!

Faut arreter de toujours remettre la faute sur Midgard et se remettre en cause des fois. Et si les classes seraient surpuissante, explique moi pourquoi sur les autres serveurs, Midgard ne domine pas aussi?
Lol rien d'autre à ajouter.
Rajoutes y un ? en gras stp à ton titre ... signifierais autre chose

Moa Cht'i scout
PS: Asuras trop forte pour mon scout non BB bon quand meme j'avais reussi à te faire +42 de degats au total, au moins quand je cherche à release je viendrait te voir directement.
C aussi une raison pour laquelle je deteste le 1V1
1. pas permanence : 2 semaines

2. Les classe hib et alb n'ont rien a envier

3. Demande a eldaryan de vous orga une attaque rlk, je seerais vous je rallierai sa banniere, et je dis ca meme si j'etais contre son attaque "heure de table" (copyrgith wowo svp ;p)
les classes mid sont + fortes et en moyenne bcp plus simples a prendre en main, les capacités sont super bien reparties.

combinee a la population mid élevée de YS on sait ce que sa donne
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pour du combat en petit comité , oui, mais est ce que ca joue tant que ca pour prendre et tenir des rk?
je parlais surtt pour le "classes surpuissantes"
Pkoi on a les relik depuis deux semaine simplement par le fait que l'on est organiser

Si les autres royaume s'organisait vs arriveriez sans doute a les reprendres

Et nos classes ne sont pas si surpuissante que sa, il est vrai quel sont simple a prendre en main par lke faite que le nombre de nos competence sont reduite mais si on est desorganisez on n'arrive a rien alors arretez de larmoyez et essayez de vs organisez peut etre est ce la seul qui vous manque pour recupezrez les relik
Citation :
Provient du message de Orchall
les classes mid sont + fortes et en moyenne bcp plus simples a prendre en main, les capacités sont super bien reparties.

combinee a la population mid élevée de YS on sait ce que sa donne
Pas telement d'accord, a partir de 5L0 Hib et Lab sont tout aussi voir plus beaucoup plus puissante que Mid faut arreter de dire que Midgard est Ubber svp^^

mais il est vrai qu'a petit rang c'est plus facile pour mid mais seulement a petit rang
Citation :
Provient du message de Grungni
Pkoi on a les relik depuis deux semaine simplement par le fait que l'on est organiser

Si les autres royaume s'organisait vs arriveriez sans doute a les reprendres

Et nos classes ne sont pas si surpuissante que sa, il est vrai quel sont simple a prendre en main par lke faite que le nombre de nos competence sont reduite mais si on est desorganisez on n'arrive a rien alors arretez de larmoyez et essayez de vs organisez peut etre est ce la seul qui vous manque pour recupezrez les relik
arretez av ces histoire d'organisation. On l' a vu l'organisation mid, lorsque odiin a tenter de fer une attaque rk originale av des consignes precises : gros flop.

Si on a tjs les rk c que ya + de gens sur mid qui se sentent impliqué envers le royaume, et qui se mobilisent pour venir bloquer Odin.

Now je dit, pas que ya aps d'orga sur mid mais arreter de fantasmer elle est la meme partout plus ou moins ( meme si mid beneficie actuellement d un exellent reseau de communication)
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Pas telement d'accord, a partir de 5L0 Hib et Lab sont tout aussi voir plus beaucoup plus puissante que Mid faut arreter de dire que Midgard est Ubber svp^^

mais il est vrai qu'a petit rang c'est plus facile pour mid mais seulement a petit rang
le pb c que tu te bases sur les ra actives assez puissantes pour dire sa, c un peu a double tranchant car si c vrai que c un enorme avantage lorsque ttes ces ra sont upp (pour alb et hib), on peu dire que la puissance du grpe mid est constante.
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
Parce que Alliance LNM.
Et Ex-Volsung et Minos et Manêge et Spirit/Léviathan et BdH et et et et et

et une trés bonne communication entre toutes ces entités....

et la Morue aussi , ca aide , ça et le Koby roi de la pomme de terre
6 reliques perdues dans la neige ? je pense simplement que s'ils les ont prises et s'ils les gardes c'est que les joueurs ayant cliqués sur marteau ont majoritairement un esprit de royaume. Ils sont unis et solidaires et dont le plaisir de jouer en communauté passe sur l'individualisme.

(je suis hib, fier de l'être et ce qui me plait dans DAOC est l'opposition de 3 royaumes sans alliances possibles comme le background historique et mythologique le présente)
Citation :
Provient du message de ulak
question idiote en reponse a une autre question idiote :
pourquoi faire expret de lancer des sujets qui n'ont qu'un seul but de faire du flam/troll/insultes et j'en passe?

le pire etant que ca ne fait qu'empierer une ambiance deja mise a mal
reponse du meme niveau pourquoi y ecrit tu si tu n'aime pas le sujet ?
Re: Midguard surpuissant .....
Citation :
Provient du message de RUUT
Bonjour, comment se fait il que midguqrd ai en permanance les 6 RK

Parcequeçapaysdesjoliparfaitskobolds! Etçatout!

Citation :
reponse du meme niveau pourquoi y ecrit tu si tu n'aime pas le sujet ?
Peut etre parce qu'il aimerait une bonne ambiance sur le forum.

Tu post un truc qui veux dire une fois décodé : mid n'a pas vraiment de merite d'avoir pris les relique. C'est parce qu'ils ont des classes surpuissantes. (non non je sais c'est pas ca que tu as voulu dire )

Tu doit te douter que les réponse qui vont s'ensuivre ne vont pas aller dans la sympathie, la cordialité et la fraternité de la communauté des joueurs non ?
Re: Midguard surpuissant .....
Citation :
Bonjour, comment se fait il que midguqrd ai en permanance les 6 RK

Midguard serai t il dote de classes surpuissantes ?
question idiote reponse idiote
Parce que Midgard deco dans les reliquaires (et c'est vrai en plus )

sinon pour repondre d'un coté albionnais c'est que la mobilisation n'est pas là, nerf emain , et en plus nos lead son ecouter par 50%

et pour mid une bonne mobilisation et souvent de bonne strategie /clap les lead
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés