[Ys] Midguard surpuissant .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skulls ElfSlayer
Heu et pourquoi l'amnesie du Barde ne cassera pas l'incantation du Sorcier ?

parce que correctement buffé le sorcier cast bien trop vite pour etre interrompu par l'amnesie, avec ma chaman ca m'interrompait quasiment jamais et je cast moins vite .

Prends un sorcier necrite avec 330+ de dex et mda 2/3 c'est pas la peine d'y penser.

Viciousdot
Hônnetement j'ai un gros doute sur ce que tu avances vu l'énorme portée de l'amnésie, si le barde c'est bien s'en servir et encore pire si y a deux bardes en face qui s'en servent tu peux avoir 330 dext et MdA 2 et incanter comme superman tu passeras pas ton cast.

Je suis déja tombé sur des groupes avec deux bardes qui savaient bien utiliser l'amnésie et QC ou pas, à 1875 de portée ou pas en face à face j'ai pas pu incanter quoique se soit.
Citation :
Provient du message de Morigane
C'est pas le problème je crois il est de nature a dire que albion est le groupe le plus avantagé contre midgard, midgard contre hibernia et hibernia contre albion.
Je crois pour ma part que ce vieil adage est completement faux , utopique meme.
IMO un groupe mid est avantagé contre albion , un groupe hib est avantagé contre albion et un groupe mid est avantagé contre hib.

Un groupe mid n'a que tres peu de problemes face a un groupe alb et les sois disantes RA I WIN BoF , SoS ne sont que de la poudre aux yeux
Avantagé ne veut pas dire victoire assurée.
On est tous conscient qu'à l'heure actuelle la compo mid type 3 healers + 1 chaman + 1 skald + 3 tanks purs et certainement la plus forte en 8vs8.
Par avantagé je veux dire qu'un groupe albionnais est celui qui a le plus de chance contre ce type de groupe surtout grâce aux RAs effectivement, ca veut pas dire qu'il va gagner c'est celui qui est le plus avantagé contre ce type de groupe. A contrario un groupe hib viendra bien plus facilement a bout d'un groupe alb que d'un groupe mid encore une fois ca ne veut pas dire que le groupe hib va battre le groupe albionnais, ca veut juste dire que c'est contre lui qui a le plus d'atout.

Certes le groupe opti mid est à l'heure actuelle le plus fort, il n'est pas pour autant invulnérable, et reste quoiqu'on dise plutôt marginale c'est pas le genre de groupes qu'on rencontre tous les jours.

Un groupe mid classique aura de grandes difficultés contre un groupe alb équilibrés.

Les situations rvr sont bien trop complexe pour limiter la victoire ou la défaite à une compo de groupe à mon sens, certes sur le papier un groupe mid opti n'a que peu d'équivalent, mais ca ne reste que théorique si les mids étaient si imbattable il n'y aurait pu personne sur les autres royaumes C'est bien plus complexe qu'une simple compo de groupe le rvr et encore heureux.
Pour info l'amnésie solo du barde est lvl 5 donc résistée 99% du tps et l'amnésie de zone est sur un timer de 10sec, pas si ultime que ca donc.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Dsl j'avais compris : Quelle soit résistée ou non elle n'interrompt pas MOC, mea culpa
J'ai compris la même chose moi Je vois pas en quoi un sort résisté pourrait interrompre quoi que ce soit ?!!? Surtout MOC !
J'ai pas pu tester en 1.63 mais aux dernieres nouvelles , une amnesie resistée interrompt avec timer de 3 sec , alors qu'une amné qui passe reset juste un cast , donc HORS MOC il y a tout interet a ce que ca soit resisté.
De toute facons le gros probleme restera je pense son nombrilisme....

Sans vouloir polemiquer un peu plus , jai jouer ds les 3 royaumes avec des personnages haut niveaux masi alb est impressionant dans son hypocrisie.

C'est souvent on roxx pas , les autres sont ubber nerfez les.. mais cest plutot en fait JE roxx pas, Je suis pas uBBer..etc etc

Faut arreter de jouer seul sur albion masi de penser plutot a son royaume, quand je vois les gars ki flood ce post en disant "arretez albion n'a pas les mêmes armes que les autres , je joue depuis 2 ans je sais de quoi je parles..." , cest la parfaite démonstration de la mentalité dune partie de ce royaume: "JE sais jouer/ joue depuis longtemps (rayer la mention unutile ) donc si ON perd cest pas normale.."

Non, si vous perdez cest par ce ke sur toutes les classes et combinaisons (thauma feu/glace , theu air/terre...) qui vous sont proposés vous jouer que celle que vous pensez la plus apte a resister ou gagner contre l'adversaire en RvR mais vous pensez jamais en terme de groupe... donc si vraiment vous avez besoin de certaines classes puisqu'il semble que cest ca votre enorme probleme faites le !!!

Faites des menestrels, des sorciers des thauma glace (soit dit en passant jen vois JAMAIS sur YS ou alors ils se cachent bien...), des reavers..

ON ne voit que les memes classes albionnaises sur le champ de bataille : paladin , MA , thauma feu, cabbzlistes, necro, clercs et MASSE fufus ...
Donc forcement vous pouvez avoir un probleme mais ce dernier vient de chez vous, ne cherchez pas ailleurs !!!
Citation :
Provient du message de Snowbane

Sans vouloir polemiquer un peu plus , jai jouer ds les 3 royaumes avec des personnages haut niveaux masi alb est impressionant dans son hypocrisie.

C'est souvent on roxx pas , les autres sont ubber nerfez les.. mais cest plutot en fait JE roxx pas, Je suis pas uBBer..etc etc

Faut arreter de jouer seul sur albion masi de penser plutot a son royaume, quand je vois les gars ki flood ce post en disant "arretez albion n'a pas les mêmes armes que les autres , je joue depuis 2 ans je sais de quoi je parles..." , cest la parfaite démonstration de la mentalité dune partie de ce royaume: "JE sais jouer/ joue depuis longtemps (rayer la mention unutile ) donc si ON perd cest pas normale.."

Non, si vous perdez cest par ce ke sur toutes les classes et combinaisons (thauma feu/glace , theu air/terre...) qui vous sont proposés vous jouer que celle que vous pensez la plus apte a resister ou gagner contre l'adversaire en RvR mais vous pensez jamais en terme de groupe... donc si vraiment vous avez besoin de certaines classes puisqu'il semble que cest ca votre enorme probleme faites le !!!

Faites des menestrels, des sorciers des thauma glace (soit dit en passant jen vois JAMAIS sur YS ou alors ils se cachent bien...), des reavers..

ON ne voit que les memes classes albionnaises sur le champ de bataille : paladin , MA , thauma feu, cabbzlistes, necro, clercs et MASSE fufus ...
Donc forcement vous pouvez avoir un probleme mais ce dernier vient de chez vous, ne cherchez pas ailleurs !!!

On revient toujours aux meme conneries, si plus de personnes cliquent sur senti que sur theurg, c'est pas parce qu'on est égoïste hein, c'est parce que theurg terre c'est la classe la plus passive du jeu, tout realm confondu.

Des thauma glace il en existe plus que des thauma feu et largement

Des caba c'est tres rare en rvr, reproche pas aux gens de faire des clercs on en a jamais assez.

Arretez de croire que les gens qui cliquent sur le calice au début du jeu sont des niais égoïste etc...
Citation :
Provient du message de Release
On revient toujours aux meme conneries, si plus de personnes cliquent sur senti que sur theurg, c'est pas parce qu'on est égoïste hein, c'est parce que theurg terre c'est la classe la plus passive du jeu, tout realm confondu.

Des thauma glace il en existe plus que des thauma feu et largement

Des caba c'est tres rare en rvr, reproche pas aux gens de faire des clercs on en a jamais assez.

Arretez de croire que les gens qui cliquent sur le calice au début du jeu sont des niais égoïste etc...
si tout ca ce sont des conneries alors explike moi pkoi je vois AUCUN pbaoer ds vos grpes, que des clercs qui samusent a smiter et des palys spe boubou ki rush au lieu de garder vos heals/magos...
Citation :
si tout ca ce sont des conneries alors explike moi pkoi je vois AUCUN pbaoer ds vos grpes, que des clercs qui samusent a smiter et des palys spe boubou ki rush au lieu de garder vos heals/magos...
Pour les thauma glace, il y a eu une mode sur Albion, il y a environ 6 mois, de monter des groupes pbae calqués sur ceux de Hibernia qui faisaient un carton à l'époque.
Il y a donc eu pas mal de respec de thauma feu en thauma glace.

Cependant ce type de groupe sur Albion ne laisse aucune flexibilité au niveau de la composition du groupe. Pour avoir les capacitées essentielles à sa survie il faut:
2 clercs
1 moine
1 mene
1 sorcier
1 théu terre
1 thauma glace
1 paladin

Inconvénients de ce groupe:
- Aucun tank pur donc pas de détermination. Les mezzs et roots se payent donc cash.
- 3 classes en tissus: avec la prolifération des grpes assist sauvages mids, ces classes ne font pas un round. Cette faiblesse peut-être compensée par les 2 bof.

Depuis, la mode est revenu aux grpes avec MA hast/hybride et merco en assist comme domage dealeur.
Cette fois-ci Albion essaye de calquer les grpes tanks mids.
Néanmoins, la transposition est difficile aussi: pas de célérité, ... Mais ceux-ci offrent qd meme des particularitées qui sont du à la présence de classes originales et relativement performantes en rvr sur Albion: le sorcier et le mene.

Ce n'est donc pas étonnant de voir moins de thaumas glace.
Citation :

toi tu joue quelle classe sur ys ?
theurgiste terre ou cleric heal ?
Citation :

Heu on doit avoir 5 thauma qui vont svt en rvr chez alliance est deux seulements sont feu, 2 sont glace et un est terre.

Des clercs qui smite ? Qira Fed Ulina Guelor et compagnie avec qui je grp ne smite jamais ou alors pour le fun à la fin des combats quand il reste le dernier tank debout.

Quand aux paly c'est pareil faut arreter de delirer la j'ai la chance de grper chaque jour avec des alb qui savent jouer leurs perso, on a déja déchirer conquest en 8 vs 8 ou d'autre grp fixe avec une team sympa (2 clerc/sorcier/theurg/palouf/2 Ma hast/1 merco ou parfois un moine a la place du second clerc)

Quand je vois le nombre fou d'enchant moon et de sauvage je me dis qu'on est pas le seul realm à vouloir roxer hein
Citation :
Provient du message de Release
Heu on doit avoir 5 thauma qui vont svt en rvr chez alliance est deux seulements sont feu, 2 sont glace et un est terre.

Des clercs qui smite ? Qira Fed Ulina Guelor et compagnie avec qui je grp ne smite jamais ou alors pour le fun à la fin des combats quand il reste le dernier tank debout.

Quand aux paly c'est pareil faut arreter de delirer la j'ai la chance de grper chaque jour avec des alb qui savent jouer leurs perso, on a déja déchirer conquest en 8 vs 8 ou d'autre grp fixe avec une team sympa (2 clerc/sorcier/theurg/palouf/2 Ma hast/1 merco ou parfois un moine a la place du second clerc)

Quand je vois le nombre fou d'enchant moon et de sauvage je me dis qu'on est pas le seul realm à vouloir roxer hein
Soyons clair celui qui rox en rvr c'est l'eldritch moon pas l'enchanteur qui n'est fort que coupler au premier.
Par l'enchanteur moon en pve, c'est une usine à PL ou à faire des gros named en comité restreint.
Citation :
Soyons clair celui qui rox en rvr c'est l'eldritch moon pas l'enchanteur qui n'est fort que coupler au premier.
hum c'est vrai que quitte a avoir un seul mage dans le groupe je prefere un eld, mais un enchant seul mage c'est assez puissant quand meme, plus que beaucoup d'autres mages/spé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés