|
Citation :
29/11/03 - 22:54 Avertissement Réponse douteuse à un post Kelisia - URL concernée : https://forums.jeuxonline.info/showt...12#post5178312 Explication : "omg ce post" --- j'ai pas le droit de dire que je trouve les reponses pas bien ? douteuse ? en gros tu as des doute, et j'ai un avertos ? O_o |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] modo carnac trop severe ?
|
Partager | Rechercher |
|
On parle pas de ouin ouin, mais de santions equitables. J'arrête le debat ca part en sucette .
|
![]() |
|
|
Depuis le ten ke je di ke sa sux JOL
![]() Non mais c vrai y a ke des conneries sur c forum la plupar du temp alors si on peu pu deconner c naz |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh Kaezias, tu sais que je t'aime
![]() Voilà je te l'ai dis ![]() Bonsoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
hors sujet intentionnel, avertissement Lien vers un site illégal, avertissement signature effacée pour troll, avertissement. Notez que tout ce que j'ai pointé est publique. Il suffit d'effectuer une recherche sur les messages d'Ipse pour le voir. Je n'ai pas le droit de dévoiler d'autres détails sans l'accord d'Ipse. Mais de toute façon, cela suffit à montrer que le compte a été banni à la quatrième sanction en moins d'un mois. C'est le cumul qui donne un ban. Tu faisait super bien semblant de l'avoir compris, pourtant. ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() ____________________________ D'autres questions, Ipse ? ![]() |
![]() |
|
|
Voila , je vous fais moins peur avec mon new avatar ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais ça me fait SUPER plaisir que tu cherches tout ça pour moi !! Je suis touché. Tiens au fait puisqu'on y est... je te donne l'autorisation de divulguer le pourquoi de mon avertissement sur ma signature hein... puisqu'on est là pour tout dire en ces jours festifs... Ohhhh et c'est marrant, cas concordera parfaitement avec mon avatar actuel... Au fait... un dernier point... Ce message là que tu viens de faire : IL EST COMPLETEMENT HS éwé... fallait me l'envoyer en MP. Ma boîte t'est ouverte. Le mien en revanche est plus dans le sujet puisqu'il prouve que toi aussi tu ne montres que ce que tu veux. D'ailleurs regarde mon dossier ^^ tous les avertissements sont donnés par les deux même personnes en gros ![]() Bisou Joyeux Noël Ps: ce post que tu quotes si bien était toutafé ironique. Mais pour s'en apercevoir il faut un minimum de perspicacité. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=219566 D'ailleurs il suffit de lire la réaction de certains qui EUX ont compris. Pour finir, parce qu'il faut bien finir un jour, regarde la formulation de ta phrase :""L'emploie de ce terme dans ce contexte me parait aussi dévalorisant pour la communauté à laquelle il se réfère que pour les joueurs du royaume dont tu parles."" La communauté à laquelle il se réfère est la communauté Gay. Si l'association de ce terme avec hibernien constitue une atteinte à cette communauté alors c'est que le terme Hibernien en lui même constitue un insulte ce que je n'ai jamais sous-entendu. Donc dans TA phrase TU insultes les hiberniens en sous-entendant que c'est péjoratif. Dans l'autre sens, associer gayz avec hibernien, si c'est péjoratif pour les hiberniens, c'est que le terme en lui même l'est. Ce que je n'ai jamais dit. Donc TU fais preuve d'homo-phobie. Les elfes aussi ont droit à la différence. Moi je dis " les gayz hiberniens" tu le prends pour une insulte pour l'un et pour l'autre, je te vois donc anti-gay et anti-hibernien. A moins que tu ne sois hibernienne et juste homophobe et que tu le prennes pour une insulte... Dans tous les cas ta remarque est beaucoup plus déplacée que la mienne. Mais pour comprendre ça il faut saisir certaines nuances de français. Enfin... il n'y a pas de "e" à emploi. Le correcteur automatique te l'aurait dit. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rahhhhhhh !!!!! Sophisme quand tu nous tiens !!! *
![]() C'est parfois le mouton qui à raison, parfois! ( Personal Joke ) * Merci de m'avoir appris et expliqué ce mot autrefois. PS : Sophisme : n. m. LOG Paralogisme. || Raisonnement valide en apparence, mais dont un des éléments est fautif et, généralement, fait avec l'intention de tromper. Source ( tapez sophisme ) |
![]() |
|
|
LaPoste revient :x
|
![]() |
|
|
Citation :
Fuyons, pauvres fous ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|