[Carnac] modo carnac trop severe ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tomoe yukishiro
j'accuse KELISIA DE DIFAMATION :
Je n'avais pas dis GROS con mais ,c'est que tu dois etre con. en l'occurence j'affirme maintenant et je le dis Kelisia .... je te respecte plus....

et par consequent je demande a ce que ce modérateur ne faisant meme pas correctement son travail, qui ment sur ses propos se fasse retiré ses droits.
j'edite pour preciser que c le fait que le moderateur en rajoute une couche en mentant qui me met hors de moi
Wai pareil :
29/11/03 - 22:54 Avertissement Réponse douteuse à un post Kelisia -
URL concernée : https://forums.jeuxonline.info/showt...12#post5178312
Explication :
"omg ce post"

---
j'ai pas le droit de dire que je trouve les reponses pas bien ?
douteuse ? en gros tu as des doute, et j'ai un avertos ? O_o
Citation :
Provient du message de Tomoe yukishiro
j'accuse KELISIA DE DIFAMATION :
Je n'avais pas dis GROS con mais ,c'est que tu dois etre con. en l'occurence j'affirme maintenant et je le dis Kelisia .... je te respecte plus....

et par consequent je demande a ce que ce modérateur ne faisant meme pas correctement son travail, qui ment sur ses propos se fasse retiré ses droits.
j'edite pour preciser que c le fait que le moderateur en rajoute une couche en mentant qui me met hors de moi
La différence entre Gros c** et c** tout simple ? en terme de modération aucune , dans les 2 cas tu es passible d'un avertissement .

Franchement tu conteste cette avertissement ? tu diffame sur Kelisia ? alors que dans tout les cas tu as commis une faute .

Mais vu que cela te tiens tellement a coeur , je vais rajouté sur ton dossier Modopowa que tu n'a pas dis le GROS ..

Mais cela ne va en aucun cas virer ton avertissement .

Je vais finir par croire que seuls les modérateurs font des erreurs , l'utilisateur , lui , n'en fait aucune .
Deja c pour le principe car l'avertissement ca me fait rien car j'ai eu raison de le dire, un ouin ouin qui chiale car il c fait tuer dans les abysses par des violets ca stresses car lui avait porter une attaque personnel a tout hibernia de carnac. en disant qu'on avait un QI >2 mais lui non pas d'avertissement..
Edit :
Pourtant is je me rapelle ? c contraire a la charte ce genre d'attaques ?
Ca me rapelle quand j'etais en primaire ça

"Msieur c'est pas juste eux aussi ils ont fait des bétises et ils ont rien !" . Ca ne veut pas dire que je te considère comme un enfant de 10 ans, mais bon tu voudrait quoi ? qu'il soit modéré ? ça m'etonnerait que tu te trouve subitement un sens inné pour la modération juste quand tu te fait prendre un averto . Plutot que tu aimerais pas en avoir un et là il n'y a pas d'espoir .
Me revla bande de moules !!!!!!

éwé fini les 48 de ban !!!

Alors moi je veux juste une explication :
Mon compte Ipse a été ban pour insulte à la communauté homosexuelle: j'ai en effet dit : "gayzous hiberniens" dans un contexte semi-rp sur un post à caractère fun.
Mon compte Ipse Wouik vient de subir 48h de ban pour une insulte directement adressée à un modérateur sur un post prévu à cet effet et en invitant d'autres à le faire.

Bon je répète pour ceux qui savent pas lire :
qualificatif péjoratif : Ban définitif
pléthore d'insulte : 48h.

éwé les gens. Cherchez pas la cohérence. Yen a pas.

Ps: ah oui... au fait. c'est LA meme modo qui m'a collé les deux sanctions hein... comme quoi... si un même modo est pas assez cohérent pour harmoniser ses propres sanctions faut pas espérer que plusieurs modos le puisse.
Ipse, ton post orienté sur la sodomie (mais on discutera pas ici tes préférences sexuelles ) méritait clairement un ban définitif.

Je comprends ta frustration légitime de pas voir tes efforts pour te faire ban récompensés, c'est dur

Allez quelques efforts encore et d'ici noël, tes voeux seront exaucés

Une moule
Nouveau plaisir de certain sur JOL :
ouin ouin me suis fais ban j'comprend vraiment pas pourquoi,le modo il a du glisser sur son bouton.
ouin ouin me suis pris un averto mais j'ai rien fait!
ouin ouin il est méchant il est trop sévère,il fait mal son travail...

Mais oui c'est évident, les modérateurs ici sont la seulement pour faire chier les gens, vous agressez, ,vous traumatisez, ils adorent clic sur le bouton "ban" juste pour leur plaisir, après 500 ban il gagne 2 semaines a l'île Maurice,alors ca enchaine.

On se croirait a la maternelle là, au secours... comment font les modo pour supporter tout çà je me demande, moi j'aurais chain les ban encore plus rapidement tellement ca gonfle...
En plus ils ne sont même pas payer, et ils supportent les pleures infantile et loin d'être justifiable de certains...

Il y en a qui sont tellement fier qu'ils ne peuvent supporter d'être modérer, tu es hors charte = tu es sanctionner, point barre, tu le digères pas? franchement, coupe ton PC et va prendre l'air, un coup de vélo, un scrabble, tes devoirs du soir, mais stop poster des ouinouin.
Citation :
Provient du message de Slypknot
N

On se croirait a la maternelle là, au secours... comment font les modo pour supporter tout çà je me demande, moi j'aurais chain les ban encore plus rapidement tellement ca gonfle...
En plus ils ne sont même pas payer, et ils supportent les pleures infantile et loin d'être justifiable de certains...
Toi tu aurais chain ban. Tu te serai fait virer. (Cf Aratorn au pif hein)
Sont pas payés non... mais on leur a rien demandé non plus. C'est eux qui veulent le faire. Alors ils supportent ou ils se cassent.
Des modos on en trouvera toujours.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Toi tu aurais chain ban. Tu te serai fait virer. (Cf Aratorn au pif hein)
Surement pour çà que je ne souhaiterais jamais être modérateur ici. (et laisse Aratorn où il est,tu n'as pas forcement toutes les informations sur son départ,et si certain arrêtaient de pleurer continuellement quand ils sont sanctionner,peut être qu'il y aura moins de bazar a ce niveau là)
Citation :
Sont pas payés non... mais on leur a rien demandé non plus.C'est eux qui veulent le faire. Alors ils supportent ou ils se cassent.
Ah oui.. un forum sans modérateur serait tellement plus sain... tu as de beau jours de bagnard devant toi,j'en suis certain,je vais la jouer aussi fino,tu t'es pris un ban de 48h ou un averto? t'es pas content? tu le supportes ou tu te casses!
Citation :
Des modos on en trouvera toujours.
Encore heureux pour les gens qui aiment venir sur JOL.
Citation :

gg

Citation :
Alors moi je veux juste une explication :
Mon compte Ipse a été ban pour insulte à la communauté homosexuelle:
Non, tu as été banni parce que :

hors sujet intentionnel, avertissement
Lien vers un site illégal, avertissement
signature effacée pour troll, avertissement.

Notez que tout ce que j'ai pointé est publique. Il suffit d'effectuer une recherche sur les messages d'Ipse pour le voir.

Je n'ai pas le droit de dévoiler d'autres détails sans l'accord d'Ipse.

Mais de toute façon, cela suffit à montrer que le compte a été banni à la quatrième sanction en moins d'un mois.

C'est le cumul qui donne un ban.

Tu faisait super bien semblant de l'avoir compris, pourtant.
Citation :
j'ai en effet dit : "gayzous hiberniens"
Non, ce n'est pas ce que tu as écrit.
Citation :
dans un contexte semi-rp

Citation :
sur un post à caractère fun.
Drôle de définition du fun.
Citation :
Mon compte Ipse Wouik vient de subir 48h de ban pour une insulte directement adressée à un modérateur sur un post prévu à cet effet et en invitant d'autres à le faire.
Au prochain averto, promis, tu as le compte.

Citation :
Bon je répète pour ceux qui savent pas lire :
qualificatif péjoratif : Ban définitif
pléthore d'insulte : 48h.
Je répète ?

Citation :
Plus que de la bonne foi chez toi, en tout cas.

Citation :
Ps: ah oui... au fait. c'est LA meme modo qui m'a collé les deux sanctions hein... comme quoi... si un même modo est pas assez cohérent pour harmoniser ses propres sanctions faut pas espérer que plusieurs modos le puisse.
Sisi, tu verras. A ton prochain averto, ça s'harmonisera. No problemo.

D'autres questions, Ipse ?
Je vais être claire, nous ne sommes pas parfaits, mais une chose est sure, on ne s'amuse pas à vous sanctionner pour le plaisir... On tente d'être équitable, mais quand on met 20 sanctions dans la journée, il peut arriver qu'elles ne soient pas toutes exactement pareilles, non pas par ce qu'on a un ami dans les deux cas, mais simplement que l'on modère humainement, en réagissant par rapport à la charte, aux règles, mais aussi à ce que nous lisons.

Ce n'est pas une volonté de non égalité.

Une dernière chose, l'on m'envoie souvent des MP par rapport à mes sanctions, bien souvent je ne reviens pas en arrière par ce que je continue à penser que la sanction est voulue, ce n'est pas que je suis obtue, ou que cela ne sert à rien, c'est simplement que j'ai longuement réfléchi avant de mettre cette sanction. (Attention que cela ne vous empêche pas de me dire si une sanction vous semble anormale).

Mais oui nous sommes là par ce que nous le voulons, cela ne veut pas dire que nous apprécions modérer un post sur deux, clore 5 posts dans la journée et mettre des sanctions à tout va. Encore moins que nous aimons nous faire insulter en MP ou sur les posts.

Modérer c'est d'abord des gens qui apprécient ces forums et qui ont envie de les rendre un peu plus agréables à lire, redonner envie à ceux qui ne postent plus à cause de ce qui s'en dégage.

Enfin, tout cela n'engage que moi... Et encore une fois je ne suis pas parfaite j'en suis consciente, mais bizarrement, généralement on me reproche plus ma gentillesse que ma sévérité.
perso je trouve que vous êtes encore trop coulant avec cette engeance, si c'était moi ils prendraient tous 1 an à récurer les douves de camelot avant de poster de nouveau sur jol... mais bon quel dommage, je ne suis pas modérateur...

hum... me suis peut-être laissé emporter... non pas taper... non non aieeee...
Citation :
Provient du message de Kelisia
Je vais être claire, nous ne sommes pas parfaits, mais une chose est sure, on ne s'amuse pas à vous sanctionner pour le plaisir...

C est pour sa je voudrai etre modo parce ke moi sa m amuse grave
Citation :

/em se roule de rire par terre en poussant des petits cris inintelligibles

il y a des petites phrases comme ca, a 3h00 du matin, qui declenchent mon hilarité.

Merci, je vais faire des rêves tordants.

PS : ah oui le sujet du post ? ben les règles du forum sont juste a droite quand on tape les messages, si on sait ecrire on sait lire.
Citation :
Provient du message de Keelala
blabla

D'autres questions, Ipse ?
Non ma chérie.
Mais ça me fait SUPER plaisir que tu cherches tout ça pour moi !!
Je suis touché.
Tiens au fait puisqu'on y est... je te donne l'autorisation de divulguer le pourquoi de mon avertissement sur ma signature hein... puisqu'on est là pour tout dire en ces jours festifs... Ohhhh et c'est marrant, cas concordera parfaitement avec mon avatar actuel...
Au fait... un dernier point... Ce message là que tu viens de faire :
IL EST COMPLETEMENT HS éwé... fallait me l'envoyer en MP. Ma boîte t'est ouverte.
Le mien en revanche est plus dans le sujet puisqu'il prouve que toi aussi tu ne montres que ce que tu veux. D'ailleurs regarde mon dossier ^^ tous les avertissements sont donnés par les deux même personnes en gros
Bisou
Joyeux Noël

Ps: ce post que tu quotes si bien était toutafé ironique. Mais pour s'en apercevoir il faut un minimum de perspicacité. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=219566 D'ailleurs il suffit de lire la réaction de certains qui EUX ont compris.
Pour finir, parce qu'il faut bien finir un jour, regarde la formulation de ta phrase :""L'emploie de ce terme dans ce contexte me parait aussi dévalorisant pour la communauté à laquelle il se réfère que pour les joueurs du royaume dont tu parles."" La communauté à laquelle il se réfère est la communauté Gay. Si l'association de ce terme avec hibernien constitue une atteinte à cette communauté alors c'est que le terme Hibernien en lui même constitue un insulte ce que je n'ai jamais sous-entendu. Donc dans TA phrase TU insultes les hiberniens en sous-entendant que c'est péjoratif. Dans l'autre sens, associer gayz avec hibernien, si c'est péjoratif pour les hiberniens, c'est que le terme en lui même l'est. Ce que je n'ai jamais dit. Donc TU fais preuve d'homo-phobie. Les elfes aussi ont droit à la différence. Moi je dis " les gayz hiberniens" tu le prends pour une insulte pour l'un et pour l'autre, je te vois donc anti-gay et anti-hibernien. A moins que tu ne sois hibernienne et juste homophobe et que tu le prennes pour une insulte... Dans tous les cas ta remarque est beaucoup plus déplacée que la mienne. Mais pour comprendre ça il faut saisir certaines nuances de français. Enfin... il n'y a pas de "e" à emploi. Le correcteur automatique te l'aurait dit.
Citation :

Pour finir, parce qu'il faut bien finir un jour, regarde la formulation de ta phrase :""L'emploie de ce terme dans ce contexte me parait aussi dévalorisant pour la communauté à laquelle il se réfère que pour les joueurs du royaume dont tu parles."" La communauté à laquelle il se réfère est la communauté Gay. Si l'association de ce terme avec hibernien constitue une atteinte à cette communauté alors c'est que le terme Hibernien en lui même constitue un insulte ce que je n'ai jamais sous-entendu. Donc dans TA phrase TU insultes les hiberniens en sous-entendant que c'est péjoratif. Dans l'autre sens, associer gayz avec hibernien, si c'est péjoratif pour les hiberniens, c'est que le terme en lui même l'est. Ce que je n'ai jamais dit. Donc TU fais preuve d'homo-phobie. Les elfes aussi ont droit à la différence. Moi je dis " les gayz hiberniens" tu le prends pour une insulte pour l'un et pour l'autre, je te vois donc anti-gay et anti-hibernien. A moins que tu ne sois hibernienne et juste homophobe et que tu le prennes pour une insulte... Dans tous les cas ta remarque est beaucoup plus déplacée que la mienne. Mais pour comprendre ça il faut saisir certaines nuances de français. Enfin... il n'y a pas de "e" à emploi. Le correcteur automatique te l'aurait dit.
J'approuve ce qu'il dit.
^_^
Ce qui nécessite donc une sanction...
CQFD

Alors il te reste juste à t'en prendre à mon orthographe. Ce qui constitue une argumentation extrêmement valorisante et profonde mais qui peut s'avérer à double tranchant (tu devrais de relire ^^).

Et à te débattre dans une explication plutôt rigolote.

Mais concernant l'harmonisation des sanctions, tu n'as plus de questions ?
Rahhhhhhh !!!!! Sophisme quand tu nous tiens !!! *

C'est parfois le mouton qui à raison, parfois!

( Personal Joke )

* Merci de m'avoir appris et expliqué ce mot autrefois.

PS : Sophisme : n. m.
LOG Paralogisme. || Raisonnement valide en apparence, mais dont un des éléments est fautif et, généralement, fait avec l'intention de tromper.

Source ( tapez sophisme )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés