|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] modo carnac trop severe ?
|
Partager | Rechercher |
|
/full agree avec [onfiance, il m'a sorti les mots de la bouche... Je n'aurai rien pu exprimer de mieux.....
|
![]() |
|
|
Bizarre, moi je pensais que ce n'étais pas assez sévère, surtout au niveau du flood...
![]() Pour moi les posts genre "Ouin-ouin de base", avec réponse "Hier ma mère blabla", ne sont pas assez sanctionnés (ceux qui répondent pour flooder et faire grimper leurs compteurs JoL biensur)... Et même globalement, on peut très bien comprendre la politique de Mind. Une attaque personnelle, même "gentille" genre "constipé", reste toujours une attaque, et ce genre de réglement de comptes n'ont strictement rien à faire sur un forum tel que celui-là. ![]() (Mais c'est vrai qu'il faut le voir dans le contexte, la façon de parler, etc...) Le seul hic pour moi c'est les "anciens" qui ne sont parfois pas sanctionnés alors qu'un "prince" disant la même chose le serra. ![]() (Mais pourquoi juste clore son post-à-flood sans sanction alors que celui qui a fait le post d'à côté s'est mangé un avertissement?) Dossier vide en tout cas pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lol cette page :bouffon: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rubrique trou sans bord et trou perdu. |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
oki oki serai sage ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() FAUUUUUUUTE |
![]() |
|
|
Et je tiens a rajouter quelque chose d'important ...c'est vous , posteurs de Daoc-carnac , qui décident de la tournure d'un post , c'est vous , par vos message qui détermine l'ambiance de ce forum ...Et non moi . |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|