[Carnac] modo carnac trop severe ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelala
Je ne fais que répondre à tes interrogations. Si tu voulais une explication privée, mes MP t'attendaient. Mais évidemment, c'est moins marrant une fois la vérité rétablie, non ?

Alors il te reste juste à t'en prendre à mon orthographe. Ce qui constitue une argumentation extrêmement valorisante et profonde mais qui peut s'avérer à double tranchant (tu devrais de relire ^^).

Et à te débattre dans une explication plutôt rigolote.

Mais concernant l'harmonisation des sanctions, tu n'as plus de questions ?
Tu as parfaitement répondu oui ^^
Maintenant je n'attaque pas ton orthographe mais le FOND de ce que tu dis. La partie sur l'orthographe fait moins d'une ligne. La partie sur le fond plus de 9. Tu vois que tu déformes. Je me suis relu =) il n'y a pas de faute. Et quand bien même il y en aurait je ne suis pas Déesse Supérieure moi mais simple bagnard, on peut donc être indulgent quant à mes compétences intellectuelles. D'autant que je prouve moi même en t'attaquant sur ton orthographe que je suis limité non ?
Mais à propos de l'harmonisation, je voudrais comprendre pourquoi :
Citation :
j 'y étais !! juste qu'il m'a pas noté... Darck t'es qu'une larve anémique sur laquelle je crache. (mesdames messieurs les modos ceci n'est pas une attaque personnelle mais un sobriquet qu'il prendra avec l'humour dont vous êtes dénués. pas la peine donc de me ban sur ce coup ci.)
ne mérite aucune sanction alors même que j'ai reçu un avertissement pour le même genre de troll dans ma signature. Un coup un avertissement, un coup rien. Etrange pour la même chose. D'ailleurs pour corroborer mes dires, tu seras bien gentille de publier juste une fois la signature qui a été éditée. Et tu pourras même faire remonter le post pour lequel j'ai (sous couvert du compte de Tranb) pris un avertissement "No Noob Allowed".

Oh oui je suis mégalo et je ne parle que de moi. Mais c'est encore ce que je connais le mieux :x
Je ne conteste pas la multiplication des sanctions qui sont faites à mon égard et dont je mérite une bonne moitié. Mais c'est la façon dont elles sont distribuées qui m'intrigue. Et par qui elles sont distribuées.

Mais bon finissons-en, car de toute façon , une fois que tu seras un peu poussée dans les renfoncements de ton manque de logique, tu utiliseras comme la Déesse que tu es, ton pouvoir supérieur. Et hotmail marche mal donc ça me gonfle d'aller me créer un nouveau compte.
Je ne vois pas ce que les titres viennent faire là-dedans. Mon compte actuel est plus ancien que le tien et n'a pas été banni récemment ? Oui, certes. Je ne vois toujours pas le rapport mais je veux bien convenir que nous n'avons pas le même titre.

S'en prendre à l'orthographe d'une personne sur un forum, pour moi, c'est du même niveau que s'en prendre au physique IRL. C'est juste méchant et sans intérêt.

Concernant, les sanctions que tu cites, même si je n'en suis pas l'instigatrice, je crois pouvoir répondre que ta citation relativement impersonnelle fait partie du lot que chaque modérateur se doit d'accepter parce que modérer une attaque personnelle envers un modérateur déclenche trop de suspicion.

Pour le ban de 48h, tu as été sanctionné, comme tu l'as dit, pour pléthores d'insultes pas pour attaque personnelle. Les forums JoL ne sont pas destinés à enrichir son vocabulaire dans ce domaine.

Le problème de ta signature (que je ne montrerais pas, si elle a été éditée c'est pour une bonne raison et j'aurais même du ôter le mot pour lequel je t'ai édité, si on va par là... Mais bon...) hormis le fait qu'elle était hors-norme, c'est qu'elle était la énième attaque envers une modératrice en particulier. On peut quasiment parler de harcèlement sous le clignotement de ton avatar. Sauf que celle-là était celle de trop, celle trop explicite et que les modérateurs ne sont quand même pas des punching-balls...

Ce ne sont ni des bots, ni des clones, non plus. Chaque acte de modération est différent parce que chaque cas est différent. A moins que tu ne nous reproches de vouloir nous adapter à chaque situation sans appliquer aveuglément les règles ?

Maintenant, si tu te demandes pourquoi mon pseudo revient souvent dans ton dossier, je peux juste te rappeler que jusqu'au mois dernier j'étais seule sur Carnac et que tu y as beaucoup posté. Quant à une pseudo inimitié que j'aurais contre toi, je voudrais bien savoir sur quoi tu te bases ? Nous n'avons jamais joué sur le même serveur pour autant que je sache et jusqu'à mon arrivée sur Carnac, je n'avais jamais entendu parlé de toi, bref... Je suis curieuse de connaître ta théorie à ce sujet.

Enfin, pour finir, je ne suis pas du tout fatiguée et je voudrais connaître tes exemples quand tu dis que j'use de mes outils de modération pour couper court à une conversation qui me déplaît ? Juste pour voir si c'est moi qui manque de logique ou si c'est toi qui manque de véritables arguments ?

Discuter des dossiers de tes comptes ne me dérange pas vraiment. L'argument de la bavure est facilement réfutable. Toutes tes sanctions sont très faciles à justifier et ton comportement général ne plaide pas en ta faveur.

Maintenant, à titre personnel, je regrette le constat d'échec que notre "discussion" met en avant. Je dois parfois sanctionner mais j'espère toujours que le bien-fondé de mon acte soit aisément reconnaissable, particulièrement par l'intérressé. Si tu réagis ainsi, c'est que j'ai échoué à communiquer ou que je n'ai pas été suffisamment explicite. C'est une leçon à retenir.
Citation :
Provient du message de Keelala
Si tu réagis ainsi, c'est que j'ai échoué à communiquer ou que je n'ai pas été suffisamment explicite. C'est une leçon à retenir.
je ne pense pas, on ne peut pas convaincre chacun du bien-fondé de ses opinions... sur 5 personnes qui ne sont pas d'accord avec tes sanctions, heureusement l'une d'entre elle comprendra le pourquoi, sur un autre, tu jugeras peut être avoir eu tort, et il y a les autres... simplement la nature humaine qui veut cela.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés