Je ne vois pas ce que les titres viennent faire là-dedans. Mon compte actuel est plus ancien que le tien et n'a pas été banni récemment ? Oui, certes. Je ne vois toujours pas le rapport mais je veux bien convenir que nous n'avons pas le même titre.
S'en prendre à l'orthographe d'une personne sur un forum,
pour moi, c'est du même niveau que s'en prendre au physique IRL. C'est juste méchant et sans intérêt.
Concernant, les sanctions que tu cites, même si je n'en suis pas l'instigatrice, je crois pouvoir répondre que ta citation relativement impersonnelle fait partie du lot que chaque modérateur se doit d'accepter parce que modérer une attaque personnelle envers un modérateur déclenche trop de suspicion.
Pour le ban de 48h, tu as été sanctionné, comme tu l'as dit, pour
pléthores d'insultes pas pour attaque personnelle. Les forums JoL ne sont pas destinés à enrichir son vocabulaire dans ce domaine.
Le problème de ta signature (que je ne montrerais pas, si elle a été éditée c'est pour une bonne raison et j'aurais même du ôter le mot pour lequel
je t'ai édité, si on va par là... Mais bon...) hormis le fait qu'elle était hors-norme, c'est qu'elle était la énième attaque envers une modératrice en particulier. On peut quasiment parler de harcèlement sous le clignotement de ton avatar. Sauf que celle-là était celle de trop, celle trop explicite et que les modérateurs ne sont quand même pas des punching-balls...
Ce ne sont ni des bots, ni des clones, non plus. Chaque acte de modération est différent parce que chaque cas est différent. A moins que tu ne nous reproches de vouloir nous adapter à chaque situation sans appliquer aveuglément les règles ?
Maintenant, si tu te demandes pourquoi mon pseudo revient souvent dans ton dossier, je peux juste te rappeler que jusqu'au mois dernier j'étais seule sur Carnac et que tu y as beaucoup posté. Quant à une pseudo inimitié que j'aurais contre toi, je voudrais bien savoir sur quoi tu te bases ? Nous n'avons jamais joué sur le même serveur pour autant que je sache et jusqu'à mon arrivée sur Carnac, je n'avais jamais entendu parlé de toi, bref... Je suis curieuse de connaître ta théorie à ce sujet.
Enfin, pour finir, je ne suis pas du tout fatiguée et je voudrais connaître tes exemples quand tu dis que j'use de mes outils de modération pour couper court à une conversation qui me déplaît ? Juste pour voir si c'est moi qui manque de logique ou si c'est toi qui manque de véritables arguments ?
Discuter des dossiers de tes comptes ne me dérange pas vraiment. L'argument de la bavure est facilement réfutable. Toutes tes sanctions sont
très faciles à justifier et ton comportement général ne plaide pas en ta faveur.
Maintenant, à titre personnel, je regrette le constat d'échec que notre "discussion" met en avant. Je dois parfois sanctionner mais j'espère toujours que le bien-fondé de mon acte soit aisément reconnaissable, particulièrement par l'intérressé. Si tu réagis ainsi, c'est que j'ai échoué à communiquer ou que je n'ai pas été suffisamment explicite. C'est une leçon à retenir.