|
Citation :
allo sos amitié ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] modo carnac trop severe ?
|
Partager | Rechercher |
|
Je parle sur le forum Carnac, pour le reste merci tout va bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis d'accord sur le fait que tu m'ai signalé le fait que ce soit humoristique par MP; mais à moins que tu le signales à tous les posteurs, ceux ci ne sont pas au courant et réagissent donc en fonction de ce qu'ils lisent. |
![]() |
|
|
< sait comment va finir le post >
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Vous explosez parfaitement votre cloture ( +298 ) Vous attaquez le Thread avec votre Ori en bois de castor ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Kaezias c'est un ..........., non je dirais rien veux pas me faire taper ![]() |
![]() |
|
|
N'empêche qu'il dérive fortement le post là
![]() Va falloir que je me motive aussi pour trouver des belles formules de fermeture si je veux tenir la route ![]() |
![]() |
|
|
Kelisia l'a évoqué mais suite à plusieurs MP, je me permets de vous expliquer que ce lien :
https://forums.jeuxonline.info/modopowa/details.php est le même pour tous et vous mène à votre dossier via vos cookies JoL. Personne d'autre ne peut le voir. Déconnectez-vous du forum et recliquez... Vous verrez. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
* mais comme t'as cité mon post-hyper-important, je te rez. -_- |
![]() |
|
|
j'accuse KELISIA DE DIFAMATION :
Je n'avais pas dis GROS con mais ,c'est que tu dois etre con. en l'occurence j'affirme maintenant et je le dis Kelisia .... je te respecte plus.... Citation :
j'edite pour preciser que c le fait que le moderateur en rajoute une couche en mentant qui me met hors de moi |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|