TRes MAis TREs DEgouté

Répondre
Partager Rechercher
Voila jecris je poste pour me plaindre de FFXI car je vien darrete mon compte pour bcp de raison commencons
- 1er je parle pas bcp anglais donc sa aide pas
- 2eme je trouve quil ni a pas assez de competence je suis monter o lvl 15
-3eme manque toujour mais toujour ma meme chose en Combat & le craft ces pa mon truck lol
-4eme o qu 'un mais je dit bien o qu ' un interait a faire des GRp apart pour le loot !
5eme et dernier jaime pas trop LE Still de macro ! ( prefere CE de DAOC plus joli meme si jai jamais joué a DAoc )

voila je suis sur que bcp de joueur peuvent me dire le comptaire mais voila tres degouter moi qui atendez un bon jeux mais voila donc bonne chance a tt les otre et encore merci a se Forum je viendre de temps en temps lol
hummmm vu comme tu écris le mot aucun je voudrais te répondre pas tes tiques. Evidemment si au niveau 15 tu crois connaitre le jeu... Enfin bref je risquerai de faire une attaque au forum si je me lancais
salut, j suis triste que tu n ais pas aimé ce jeu, et comme tu l as dit, je vais te dire le contraire ^^

1- le jeu est entierement en anglais, si je n parle pas anglais perso je reflechis a 2 fois avant de le prendre
2- niveau 15 ? t a pas essaye de faire de subjob donc, puisque c est a partir du 18 .... dommage t aurais eut plein de competences
3 mmorpg c est sur qu a par du combat et du craft y a pas gd chose tu trouvera pas de doom like ou de need for speed la dedans, faut changer de style de jeu
4- euu les groupes c est sympa deja, ensuite ca xp mieu si t a un bon groupe, par compte c l inverse, t a moin de loot car c est partagé
5- Daoc plus beau ? je rentre pas sur ce terrain


C est dommage que tu n ais pas aimé, mais tes dires sont assées contradictoire, je pense que tu n as peut etre pas assé pas de temps sur ce jeu, ou avec la communoté Fr qui est vraiment sympa .
En espérant que tu trouves chaussure a ton pied
bon vend
orevoar
Enfin c'est sûr que t'as pas l'air d'avoir creusé les choses
Genre les groupes juste pour les loots, lol, car je doute que t'aies fait un beast master ou un summoner qui sont à ce qu'ont m'a dit LES classes soloteuses du jeu
Pour ce qui est des occupations, tu n'as pas cherché c'est tout, il y a les missions, les quêtes, la pêche, le craft, la bourse (depuis que j'ai lu le post de Moon je considère ça comme une occupation ), et autres je dois probablement en oublier
Les macros ne sont effectivement pas très esthétiques, mais assez complètes je trouve
Pour le manque de compétences, je suis assez d'accord, mais pour ce qui est du warrior (pas testé d'autre classe de combat), vu qu'au level 15 je n'avais que deux skills actifs. En fait ce n'est pas ce chiffre qui m'ennuie mais le peu d'utilisations que j'en faisais
Enfin, (alalala j'ai tout pris à l'envers, lol ) pour ce qui est de l'anglais, ma foi c'était à prévoir, si je pouvais j'apprendrais aussi le japonais, malheureusement c'est difficile (néanmoins en projet ^^) et puis ils utilisent que des kanji les vilains
Enfin, bien aurevoir je te souéte deu trouvai un jeu as t'as meusure
Re: TRes MAis TREs DEgouté
Citation :
Provient du message de Jing
Voila jecris je poste pour me plaindre de FFXI car je vien darrete mon compte pour bcp de raison commencons
- 1er je parle pas bcp anglais donc sa aide pas
- 2eme je trouve quil ni a pas assez de competence je suis monter o lvl 15
-3eme manque toujour mais toujour ma meme chose en Combat & le craft ces pa mon truck lol
-4eme o qu 'un mais je dit bien o qu ' un interait a faire des GRp apart pour le loot !
5eme et dernier jaime pas trop LE Still de macro ! ( prefere CE de DAOC plus joli meme si jai jamais joué a DAoc )

voila je suis sur que bcp de joueur peuvent me dire le comptaire mais voila tres degouter moi qui atendez un bon jeux mais voila donc bonne chance a tt les otre et encore merci a se Forum je viendre de temps en temps lol
c dommage pour toi , car moi je m'eclate et je suis pas le seul je croit .

ya pas que craft et fight. tu pe te balader pecher couper du bois etc....

mais tu est que lvl 15 ta meme pas vu 10% du jeux je suis sur.
moi jme demande si ta pas lus d topics et que t venu poster comme ca car g pas l'impression que t jouer moia.et le systeme de macro et tres bien foutu moia je trouve...

sur ce bye
Re: TRes MAis TREs DEgouté
Citation :
Provient du message de Jing
( prefere CE de DAOC plus joli meme si jai jamais joué a DAoc )

A mon avis DAoC serait plus ton style de jeu......... je sais pas comme ça une impression..................................


Kevin quand tu nous tiens
jai pas dit que les macro etait pas bien mais bon nivo estétike PAs terrible terrible MAis bon je suis dacord avec vous jai pas vu Grd chose dans le jeux mais bon !!
mais bon vous voyé tt en rose normale Vou aime FFXI donc il ora toujour un truck a dire pareil pour moi sa me soule donc joré toujour un truck negatife a dire
sinon voila jespere petre trop de se jeux ossi
Re: TRes MAis TREs DEgouté
Citation :
Provient du message de Jing
Voila jecris je poste pour me plaindre de FFXI car je vien darrete mon compte pour bcp de raison commencons
- 1er je parle pas bcp anglais donc sa aide pas
- 2eme je trouve quil ni a pas assez de competence je suis monter o lvl 15
-3eme manque toujour mais toujour ma meme chose en Combat & le craft ces pa mon truck lol
-4eme o qu 'un mais je dit bien o qu ' un interait a faire des GRp apart pour le loot !
5eme et dernier jaime pas trop LE Still de macro ! ( prefere CE de DAOC plus joli meme si jai jamais joué a DAoc )

voila je suis sur que bcp de joueur peuvent me dire le comptaire mais voila tres degouter moi qui atendez un bon jeux mais voila donc bonne chance a tt les otre et encore merci a se Forum je viendre de temps en temps lol
La vache, en voyant le titre, je m'attendais a qcq un qui avait perdu 5 levels dans la soirée a cause d'un bug ou un truc du genre moi. Mais non, ce n'est que qcq un qui découvre les MMORPG. J'ai eu peur...

1) bon ca je comprend, mais des Francais sur Gilgamesh, y'en a facile 30%.

2) bah pas assez de competances, forcement si tu fait un War, c'est pas comme a Diablo. Essaye un Mago ca ira deja mieux (enfin si tu pense a acheter les sorts)

3) C'est sur que tout le monde a compris de quoi tu parle quoi, il manque quoi aux combats ? t'a essayé de jouer en groupe ? Bon pour le craft t'es pas obligé et si c'est un peu rebarbatif, c'est fait pour.

4) "o qu ' un interait", celui la je le note, je le ressortirais a noel a table, ca devrait nous amuser un bon moment
Sinon pour les groupes, ca evite juste de mourrir et d'aller chasser autre chose que des lapins a 10 points d'xp.
Le Level 12, c'est le level ou tu commence a avoir besoin d'un groupe, donc c'est un peu delicat, apres ca va mieux. Et pour le loot, on peu voir ca comme ca

5) Pour les macros, Celui de DAOC, bah oui forcement y'a des jolies icones qu'on voit tout le temps a l'ecran, mais bon, au bout de ... aller facile 10s tu sais ce que t'a mis sur tes touches.
Et puis pour avoir joué a DAOC, je peux te dire que FFXI, ben c'est quasiment la meme chose

Un conseil sinon, essaye jamais DAOC, parce que tous les points que tu cite au dessus a part le 1, ben c'est pire sur DAOC
on a le droit de taper un mec comme ca ?
oui bon ca va me retenez pas par le pied je vais pas le bouffer tout de meme..........enfin quoique........
mais je suis d'accord que s'arreter au level 15 et dire "ben c nul y'a rien" c'est totalement stupide ! c'est comme avoir 2h devant soi pour faire son boulot et puis 1mn avant de partir dire "merde on a jamais assez de temps"
Perso j'adore ce jeu.

Et puis l'estethique d'une macro....c'est un argument ca ? Je sais pas mais perso j'achete pas un truc pour son emaballage.

Ensuite je rejoinds la plupart des reponse donc je m'etends pas sur le sujet de l'anglais , des occupations et du peu de skills.


Apres...il me semble que peut etre tu ne t'es pas assez documenté avant d'acheter le jeu ce qui est vraiment dommage a 75€ le jeu ca fait un peu gachis...m'enfin essaie de le refourguer a un de tes amis qui aura peut etre + reflechi a la question..
Vade Retro ..


Le système de macros est l'un des plus ingénieux que j'ai jamais vu dans un jeu !
220 macros entierements personnalisable.. ! Après le tout est de savoir s'en servir.
le jeu commence au level 18 avec le subjob et avec le level 20 le chocobo qui te permet de voyager.
level 15 tu peux soloter pour apprendre a maitriser le jeu et faire un peu de fric.

si t'arretes tt les jeux avant d'avoir depasser le stade du débutant c normal...
Citation :
mais voila tres degouter moi qui atendez un bon jeux
c'est un bon jeux y a rien a dire la dessus a part que TOI tu n'aimes pas c'est ton gout mais faut pas dire que c'est pas un bon jeux car toi tu ne l'apprécie pas ...
Chacun ses gouts ... mais je voit pas quel MMORPG tu vas apprécier si tu aimes pas xp et crafté ...

Re: TRes MAis TREs DEgouté
Citation :
Provient du message de Jing
-4eme o qu 'un mais je dit bien o qu ' un interait a faire des GRp apart pour le loot !
5eme et dernier jaime pas trop LE Still de macro ! ( prefere CE de DAOC plus joli meme si jai jamais joué a DAoc )
Le mixte des 2, me fait te dire que tu as raison et de retourner dans DAOC pour essayer d'effectuer les Henkai et autres méga burst en solo, que FFXI ne pourra jamais te montrer et en plus sous FFXI ces actions sont graphiquement pitoyables alors que sous DAOC c'est la folie point de vue suite de combinaisons entre différents joueurs d'un même groupe, vraiment tu as raison DAOC est 100 fois mieux pour toi (seulement)
sans être méchant, avec cette orthographe là,
faudrait d'abord se (re)mettre au français avant
de passer à de l'anglais...

mais sinon au LvL 15 on voit pas encore le jeu.
Perso en RDM, avec les scrolls, les changements d'armes en combat, le crafting, le logging du bois, les quetes, les missions,
le choix du mob pour augmenter ses points skills plus que ces xp en courant les lapins...(bref) je me disperse et me plonge avec bonheur dans ce jeu.

maintenant je comprends qu'on puisse préférer DAoCamelote,
perso il m'arrive encore de jouer à des jeux Atari pour le fun... :bouffon:
Citation :
Provient du message de blackbolt
sans être méchant, avec cette orthographe là,
faudrait d'abord se (re)mettre au français avant
de passer à de l'anglais...
Tu abandonnes un peu vite peut-être, mais le jeu n'était sans doute pas fait pour toi.

Personnellement, je dirai que l'intérêt de FFXI est faible si tu vises simplement à ingurgiter des xps. Le PvP n'est pas encore là, on ne sait pas de quoi il sera fait, de plus les japonais ont un an et demi d'avance sur nous en niveau, donc il me semble que chercher à monter comme un fou ne sert pas à grand-chose.

Ca m'attriste à chaque fois de tomber dans un groupe où les joueurs ne cherchent pas à faire des skillchains, voire ne veulent pas du tout en entendre parler. Effectivement en mode passif et muet le jeu en groupe c'est d'un ennui mortel, comme dans tous les MMORPGs.

Et en dehors des combats il y a plein de choses à faire dans FFXI. Moi je m'amuse plus à me balader, à faire des quêtes, à aider, et il me reste encore à tester la pêche et l'artisanat.

Sur le manque de compétence, si tu avais joué un Red Mage tu te serais plaint du nombre de sorts trop important sans doute.

Bonne chance sur un autre jeu.
Tiens chose très fun, vous avez déjà jouer à l'ambulancier ?

Quand j'ai commencé à monter mon WHM, je me suis mis à faire une chose très fun...courir partour dans West Ronfaure à chercher les joueurs en etat de heal ou en combat.
Je regardais leur Hp et je les healais

Je montais comme ça mon skill Healing, on me balancer plein de Thanks et j'ai fait des heureux. Ca m'a bien amusé ^^

Pourtant, je faisais pas du XP (enfin, si on considère que monter son skill, c'est pas de l'xp même si ça s'en rapproche) ,ni de craft, etc...
Whaoou j'ai trouvé un nouvelle chose à faire ^__^
Re: TRes MAis TREs DEgouté
Citation :
Provient du message de Jing
Voila jecris je poste pour me plaindre de FFXI car je vien darrete mon compte pour bcp de raison commencons
- 1er je parle pas bcp anglais donc sa aide pas
- 2eme je trouve quil ni a pas assez de competence je suis monter o lvl 15
-3eme manque toujour mais toujour ma meme chose en Combat & le craft ces pa mon truck lol
-4eme o qu 'un mais je dit bien o qu ' un interait a faire des GRp apart pour le loot !
5eme et dernier jaime pas trop LE Still de macro ! ( prefere CE de DAOC plus joli meme si jai jamais joué a DAoc )

voila je suis sur que bcp de joueur peuvent me dire le comptaire mais voila tres degouter moi qui atendez un bon jeux mais voila donc bonne chance a tt les otre et encore merci a se Forum je viendre de temps en temps lol
Ô mon dieu, je me demande comment on peut apprécier un jeu telle que FFXI alors que l'on apprécie déjà pas le super dictionnaire que le forum nous offre.

sinon, pour répondre a tes plaintes :

1 - je ne parle aucun mot d'anglais, et pourtant je joue plus de 6h par jour, donc cela rentre petit a petit.
fais un effort de compréhension et cela passera tout seul et sache que dans la plupart des groupe que tu trouvera, il y aura au moins 1fr (très souvent).

2 - ce n'est que le début, il y en aura plus après et comme au lvl 18 tu as le sub-job ,tu pourra avoir plein de nouveau truc

3 - attend le PVP qu arrivera avant fin février.

4 - alors la chapeau, je voie que tu très bien cerner le jeu

5 - un conseil, va jouer a DAOC, tu va kiffer, je te promet, c'est un pur jeux fasse a cette merde de FFXI

avant on avait le langage français, puis le langage SMS, et maintenant, vive le langage JING . lol
(bon ok je sors ------> [] )
Citation :
Provient du message de Aron
Ca m'attriste à chaque fois de tomber dans un groupe où les joueurs ne cherchent pas à faire des skillchains, voire ne veulent pas du tout en entendre parler.
Moi ça m'énerve plutôt...
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Tiens chose très fun, vous avez déjà jouer à l'ambulancier ?

Quand j'ai commencé à monter mon WHM, je me suis mis à faire une chose très fun...courir partour dans West Ronfaure à chercher les joueurs en etat de heal ou en combat.
Je regardais leur Hp et je les healais

Je montais comme ça mon skill Healing, on me balancer plein de Thanks et j'ai fait des heureux. Ca m'a bien amusé ^^

Pourtant, je faisais pas du XP (enfin, si on considère que monter son skill, c'est pas de l'xp même si ça s'en rapproche) ,ni de craft, etc...
Whaoou j'ai trouvé un nouvelle chose à faire ^__^
Toi tu as choisi le bon côté de la barrière, c'est un travaille que j'aurais autrement plus apprécié que mage noir, rien que pour le fait de pouvoir sauver des gens à tout va, si je n'aimais pas autant les mages noirs justement.
putain mais le mec quoi il devrait parler francais avant tout ^^


Javoue que le jeu ma dégouté un peu mais pas pour les meme raison que lui n'empeche que depuis deux jours j'ai repris pis j'ai toujours les gout a jouer, mes raisons a moi c'etait

- Etant White Mage Level 20 j'ai trouvé limite le fait de ne plus pouvoir leveler du tout seul (0 xp sur tous les monstres que je pexu tuer). Oui c'est un MMORPG mais parfois il n'y a pas toujours des parti ... Alors je me dis, et bien je vais tuer du monstre sans xp pour me faire des cristaux et la ... Il faut retourner a sa ville d'origine pour se faire caster et en plus les monstres ne drop plus de cristaux quand ils sont trop faibles pour nous

- Le coup de mourir souvent, on ma dis qu'un white mage ne devait pas mourir, entre les mecs qui font pas attention et qui attaquent 3 monstres en meme temps, ceux qui ne bougent pas quand un agro very hard arrive et qu'on a pas de vies, ceux qui ne prennent pas la peine de regarder ma barre MP avant d'attaquer et ceux qui ne savent pas utiliser provoke (la derniere fois je me suis pris 5 coups d'affilé par un gob, je suis mort bien sur) le jeu en equipe c'est bien mais un miinimum solo aurait été apprécié car certains ne sont vraiment pas doué en équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés