TRes MAis TREs DEgouté

Répondre
Partager Rechercher
je suis seulement lv12 et je trouve FFXI encore mieux que je l'espérer. je pense que pour évoluer dans ce genre de jeu il faut se fixer un but .Moi par exemple c'est d'atteindre le lv18 pour comme dise tous les autres réellement commencer a jouer.
sérieusement est ce que tu croit que dans un jeu ou il y a 70 lv du peut te permettre de le juger au lv15.moi je ne crois pas

ET TU NE PEUT PAS SAVOIR COMME SA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en a même qui achètent le jeu et en voyant le cd ils sont trop dégoûtés et décident de même pas l'installer par ce qu'ils ont senti que le jeu était pourri..

Sans déconner, c'est la deuxième personne que je connaisse qui fonctionne comme çà et juge un mmorpg en un week end...

franchement a ce niveau tu n'as rien vu du jeu, et je doutes que tu ais même jamais réellement joué à un mmorpg.
Un mmorpg c'est un réel investissement de temps et à moins d'etde un gros powergamer qui fait du 10 heures par jour pendant 2 semaines, je vois mal quelqu'un juger un mmorpg en moins d'un mois, ou il aura eu le temps de vraiment explorer les classes etc.

d'autant que l'avantage de ffxi c'est de pouvoir tout tester sans avoir a refaire un perso...

Maintenant c'est clair que l'on a une petite phase re ras le bol du jeu vers les niveaux 9-12 souvent du à la difficulté de trouver des partenaires et la lenteur de l'exp à ces niveaux si on va solo. Mais de la à pourrir un jeu pour çà.. Juste un duo à ce moment la fait vite oublier la lassitude des 15 25 exp par kill =)

Mais bon, si on c'est donné du mal la première fois et qu'on a déjà un sub job ca aide pas mal a faire solo ou trouver un bon groupe.

Perso je me régale et je sais pas si je vais pas passer plusieurs années sur ce jeu comme j'ai passé 5 ans sur EQ :-)
Je suis que red mage 18 pour ma plus haute classe et je me doute bien que je n'ai encore rien vu du jeu...

Maintenant pour ce qui est de critiquer le fait que c'est en anglais alors que c'est clairement indiqué, d'autant plus que le jeu n'est qu'en import... C'est inquiétant...

Ca me fait penser a un forum sur final fantasy console ou les gars trouvaient inadmissible de faire payer pour le jeu.. Bienvenue dans le monde des mmorpgs !! hehe

allez, bonnes fêtes a tous et surtout bon jeu
Citation :
Provient du message de tofoo
Ca me fait penser a un forum sur final fantasy console ou les gars trouvaient inadmissible de faire payer pour le jeu.. Bienvenue dans le monde des mmorpgs !! hehe
Deja il faut savoir que :
1) j'etais pas chaud pour payer 10 $ par mois mais bon, Llorca m'a offert le jeu (merci encore)
2) c'est le prix de la maintenance dans un sens c'est vrai
3) plus je joue plus ça en vaut le coût je trouve
4) c'est une des seules parades au piratage
5) qu'ils arretent la clope si ils trouvent cela trop cher (oui la clope est devenu un produit "de luxe" au prix que c'est)

nan serieusement, AVANT d'y jouer je voulais et ne concevait pas de devoir payer 10$ par mois mais depuis je dis OUI ça le vaut.
Faites le calcul pour le prix et la maintenance d'un seul serveur, ajouter la valeur ajoutée (personnels, crea et prog) et vous verrez que c'est relativement dur pour Square Enix de faire moins cher pour si bien.


*************************************************
(nan les gars je travaille pas pour Square Enix...)
Tout a fait d'accord.

Par contre il faut surtout considéré cet argent comme juste un abonnement au service et bien se garder de le considérer comme un investissement.

Aussi bien le temps passé que l'abonnement doivent etre considérés comme 'perdus' ou la contrepartie du plaisir qu'on a eu a jouer.

J'ai eu le problème avec des copains qui étaient et d'autres qui sont encore sur EQ.
Apres 5 ans de jeu a 12$ par mois, on a tendance a considérer ses persos comme des investissements et on est d'autant plus rétissants a arreter de jouer quand on regarde ce qu'on a tendance a prendre pour un investissement et ca fait mal au coeur de tout arreter.
5 ans sur EQ, a pratiquement une moyenne de 2 a 3 heures par jour tous les jours, plus 12$ par mois....

ca fait tout de meme entre 3650 et 5475 heures de jeu, et 670 dollars, donc on a du mal a lacher.. mais bon, faut revenir au rationel.
pour 12$ par mois seulement pendant 5 ans, on s'est éclaté 2 a 3 heures par jour =)

maintenant ca explique aussi que des gens vendent leur compte en quittant =)

Pour ce qui est de FFXI ca reste un des mmorpg les moins chers en ce moment et ca vaut le cout =)
Citation :
Provient du message de tofoo
y en a même qui achètent le jeu et en voyant le cd ils sont trop dégoûtés et décident de même pas l'installer par ce qu'ils ont senti que le jeu était pourri..

Sans déconner, c'est la deuxième personne que je connaisse qui fonctionne comme çà et juge un mmorpg en un week end...

franchement a ce niveau tu n'as rien vu du jeu, et je doutes que tu ais même jamais réellement joué à un mmorpg.
Un mmorpg c'est un réel investissement de temps et à moins d'etde un gros powergamer qui fait du 10 heures par jour pendant 2 semaines, je vois mal quelqu'un juger un mmorpg en moins d'un mois, ou il aura eu le temps de vraiment explorer les classes etc.
Je pense qu'ils y en a qui se lancent dedans parce que c'est un FF sans tenir compte que c'est un jeu online. Et qu'ils n'apprécient pas forcément le jeu online...
Un peu dommage que FF XI ne puisse pas être testé pour une petite période sans être obligé d'acheter le jeu...

Sinon....
Citation :
Provient du message de Jing
1er je parle pas bcp anglais donc sa aide pas
Que ce soit l'anglais ou le français, c'est toujours bien de faire un petit effort....
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Provient du message de HIMOURA
je pense que pour évoluer dans ce genre de jeu il faut se fixer un but .
Entierement d'accord avec toi, se fixer un but, c'est le meilleur moyen d'accrocher et de s'éclater à un MMORPG, après c'est chacun le sien, même si la façon d'y arriver reste souvent la même (leveler) c'est le résultat qui compte
__________________
Ambre - Hume sur Gilgamesh
SMN 19 / WHM 13 / RDM 30 / WAR 21
"franchement a ce niveau tu n'as rien vu du jeu, et je doutes que tu ais même jamais réellement joué à un mmorpg.
Un mmorpg c'est un réel investissement de temps et à moins d'etde un gros powergamer qui fait du 10 heures par jour pendant 2 semaines, je vois mal quelqu'un juger un mmorpg en moins d'un mois, ou il aura eu le temps de vraiment explorer les classes etc."


moi jai fais environ 4 jours de jeu (24hx4) en 1 semaine 1/2
Cooooommmmeeeennnntttt???!!!

Mais c'est écrit sur la boite! on peut pas se planter quand on l'achete tout de meme :-D :-D ;-)

Ps: cool de trouver du monde avec qui causer (meme pour rien) le matin avant d'aller bosser ;-)
je me rend compte ke g vus plusieurs posts de : blackbolt
et ke je l'ai toujours vu critiquer les post des otres , mais je n'ai pas encore vu un post constructif et sympatique de sa part ......

( oui hors sujet + ou -) mé bon ca va 5 mins les reflexion de super roxor de la vie .... on en as assez ds les jeu des comme ça , merci ...
Citation :
Provient du message de HIMOURA
Je pense que pour évoluer dans ce genre de jeu il faut se fixer un but .
Je suis tout à fait d'accord.
A titre d'exemple, je suis restée plusieurs mois sur le jeu Monsters & Me, alors qu'il m'ennuyait assez fortement. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'y avais des amis, et que je ne voulais pas partir sans avoir obtenue une PinkFairy, pet loin d'être puissant, mais difficile à avoir.

C'est bien dommage alors de quitter un jeu aussi vite.
Citation :
Provient du message de tamine
je me rend compte ke g vus plusieurs posts de : blackbolt
et ke je l'ai toujours vu critiquer les post des otres , mais je n'ai pas encore vu un post constructif et sympatique de sa part ......

( oui hors sujet + ou -) mé bon ca va 5 mins les reflexion de super roxor de la vie .... on en as assez ds les jeu des comme ça , merci ...
Le pet du gueux ne m'atteint pas.
tomato1.gif





(et dire que j'ai repondu a ton thread "qualité graphique sans même m'etre soucier de savoir qui c'etait! si j'avais su...j'aurais pas venu...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés