kogaratsu.ffxi

Dernières publications

RSS
21 February 2004 à 16:28 - Messages
Ca sera fait avec grand plaisir :) Je ne serais pas ingame ce soir, mais je n'y manquerais pas demain !Merci de ta réponse et t... Lire la suite
21 February 2004 à 14:09 - Discussion
Bonjour à tous nobles sires et nobles dames :) Depuis le mois de novembre je jouais sur Asura, mais bon à la longue et à fo... Lire la suite
9 January 2004 à 15:21 - Messages
oki pour l'histoire de cdkey, mais sera t elle valable juste pour le jeu ou l'option est elle possible pour l'addon aussi?en cl... Lire la suite
okidoki, donc c'est pas comme EQ...Dans EQ on peut acheter les derniers addons directement en ligne =)Bon ben compte tenu de la... Lire la suite
27 December 2003 à 01:03 - Messages
Je viens de reprendre un worldpass pour asura.4 usages valides pour les jours a venir.Petit PM et je vous donne ca =)... Lire la suite
23 December 2003 à 12:22 - Messages
c'est tout simplement qu'a un moment on a beau vouloir etre gentil et patient etc. on fatigue a expliquer les choses aux gens q... Lire la suite
23 December 2003 à 10:51 - Messages
vivi, pour faire ca.. j'ai groupé deja avec des gars qui annoncaient le temps restant avant leur 2h etc..Mais je sais pas si c'... Lire la suite
je veux dire par exemple qu'ils aient fait une macro pour annoncer 1H+, 30min+ etc (une macro a chaque fois :-) )... Lire la suite
je suis d'accord, mais bon a partir du moment ou tout le groupe est bien parti pour y passer, autant sauver les autres non?... Lire la suite
23 December 2003 à 10:06 - Messages
vi, j'ai lu un guide ou un moine conseillait de le caster plusieurs fois de suite, sachant que la durée est de 1mn je crois et ... Lire la suite
23 December 2003 à 10:01 - Messages
nan nan, avenger c'est pour le titre original de chapeau melon et bottes de cuir..Vais peut etre me faire une mrspeal moi tiens... Lire la suite
23 December 2003 à 09:59 - Discussion
je viens de basculer en whm / thf j'ai refais mes macros de soin etc et je me demandais si il y a aussi une variable de macro po... Lire la suite
23 December 2003 à 09:45 - Messages
alexriot one point, Alexriot un point =)Ben vi clairement c'est la machine / video qui est mise un peu lourdement a contributio... Lire la suite
Ca c'est ce que toi tu dis surement mais pas du tout ce que ca veut dire a la base. Trop fort les gens qui s'approprient des te... Lire la suite
vi, mais uniquement quand il est en vue aerienne.C'est assez space, je me souviens pas que ca le faisait avant...Des que j'ai c... Lire la suite

Jeux

kogaratsu.ffxi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kogaratsu.ffxi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kogaratsu.ffxi n'a publié aucune critique de jeu.