Bonjour à tous nobles sires et nobles dames
Depuis le mois de novembre je jouais sur Asura, mais bon à la longue et à force de n'avoir que peu de personnes avec qui jouer le soir ou dans la journée (les riçains partent au lit, les japonais partent bosser ou vice versa..)
Bref, après réflexion j'ai décidé de venir voir les gentils français etc sur gilgamesh.
Je suis donc sur ce beau serveur depuis 2 jours, bien content que la pleine lune soit arrivée à temps pour me permettre de refaire quelque menue monnaie en passant
Je me pose cependant quelques questions après avoir visité l'AH de bastok et celle de Sandoria... En effet j'ai pu noter la quasi inexistence d'armes de bas niveau dans les AH.
Comment vous faites quand vous voulez une épée de niveau 8? bon ok, je vais faire la quête de bastok avec le shell shield pour en avoir une de niveau 9, mais j'ai remarqué cette même absence pour les épées a 2 mains, les haches, les lances etc...
Il m'est donc venu l'idée que vous aviez probablement recours à des artisans haut level auquel vous passiez directement commande (un peu comme dans DAOC ou SWG quand j'y jouais

)
Donc, merci de me donner l'info si vous avez un vendeur privilégié ou un artisan pour tout ca
Ah oui, dernier petit point, je cherche aussi une LS sympa, fr ou us (ou même les deux). Par contre j'aimerai bien une LS ou le langage sms n'est pas la seule manière de s'exprimer

Je suis pas contre les LOL, AFK, OMW etc, mais bon ne parler que par phonétique quand l'urgence ne le demande pas me passionne pas.
Voili voila, en espérant avoir quelques tites réponses, peut être a bientôt ingame alors