Prob avec la version trial

Répondre
Partager Rechercher
.....
A oui j'ai un processeur amd 2600+ une radeon 9800 1go de ram

et plein de disque dur ***800go***

normalement c bon......

Et une question encore .... si je commande le jeu en version US je pourais qd meme m'inscire pour jouer.....???

Ouais j'ai pas envie de le commander et pas pouvoir y jouer.....

Voila j'espere que vous pourriez me repondre.....

ET le noir et blanc c chiant alros vite ..... une astuce .......
heuuu régler ton moniteur?

Non serieux je vois pas, j'ai jamais entendu parler de ce problème avant.

Pour le jeux on est plein plein plein a jouer au US en toute illegalité, Ubi le sais très bien et s'en cogne éperdument, c'est tout benef pour eux.
Suffit de donner une fausse adresse la bas (mais ton vrais nom), et d'avoir une CB internationale.
Mici
Alors c symple faut mettre le driver catalyste 3.4 sinon pas de couyleur .. moi qui avais le 3.9 lol...... **me fait mes reponse, mais sa peut aider les autres**

Et ok sa vaut le coup d'acheter le pack gold...??

Car la je teste les 10 jours, mais apres si je le passe en abo ok c benef, mais je veut l'add on alors t'en cas faire j'achete le pack, mais je perd tous mes persos....?????
Tu peux seulement acheter le CD key pour 9.99$ via My Account dans SB.

J'ai une Hercule 9800 et j'ai les Cata 3.9, pas de trouble (PIV 2.4).

Tu ne perd pas tes persos si tu continue avec le meme compte. Va dans My account tu veras que tu as le choix entre entrez le CD key que tu as eu dans une boite ou acheter un CD Key en ligne.
oki pour l'histoire de cdkey, mais sera t elle valable juste pour le jeu ou l'option est elle possible pour l'addon aussi?

en clair, peut on jouer avec la trial 10 jours puis juste acheter un/des cdkey pour passer en version enregistrée sans avoir a acheter physiquement la boite du jeu et de l'addon (ou que l'addon).. ??

merci
Citation :
Provient du message de tofoo
oki pour l'histoire de cdkey, mais sera t elle valable juste pour le jeu ou l'option est elle possible pour l'addon aussi?

en clair, peut on jouer avec la trial 10 jours puis juste acheter un/des cdkey pour passer en version enregistrée sans avoir a acheter physiquement la boite du jeu et de l'addon (ou que l'addon).. ??

merci
Alors:
-quand tu achètes l'add-on, tu as une autre CD-Key à écrire dans ton compte qui permet d'activer l'add-on sur les serveurs. Donc l'ancienne CD-Key ne rentre pas en compte.
-l'achat de SB peut se faire directement sans l'acheter physiquement, mais l'add-on si pour la raison citée ci-dessus.
okidoki, donc c'est pas comme EQ...
Dans EQ on peut acheter les derniers addons directement en ligne =)

Bon ben compte tenu de la date, la bonne solution reste de jouer sur le trial et d'acheter la boite gold a sa sortie le 15.. me semble moins couteux que passer par des sites qui facturent la livraison au prix du jeu :-) et surtout ca colle dans les dates =)
Citation :
Provient du message de tofoo
Bon ben compte tenu de la date, la bonne solution reste de jouer sur le trial et d'acheter la boite gold a sa sortie le 15.. me semble moins couteux que passer par des sites qui facturent la livraison au prix du jeu :-) et surtout ca colle dans les dates =)
La boîte gold comprendra le jeu et l'add-on donc sera un peu coûteux, mais vu que le seul site à fournir l'add-on sans des frais de port énormes est Grosbill et vu qu'il aime bien jouer avec les dates de disponibilité... pas trop le choix.
Citation :
Provient du message de kariboubou
petites questions:
- en france l'abonnement coutera combien?
Alors en euro: 12.99 pour 1 mois, 34.99 pour 3 mois, 64.99 pour 6 mois et 119.99 pour 12 mois

(source)

Citation :
Provient du message de kariboubou
- vous pensez que les serveurs euro se rempliront vite?
sinon sur quel serveur americain, y'a t-il le plus de francais?
Oh le serveur profitant d'une nouvelle ma, il va surement il y avoir du monde pour voir, pas mal d'européens vont recommencer sur Damnation (le nolm du serveur euro) et on espère tous que ça sera viable.
Des francos que je connais, quasiment tous ont décider d'aller sur serveurs euro, je suppose que si le serveur euro se révèle être un fiasco je ne sais pas ce qui arrivera.
Cela dis, le leveling est suffisamment rapide pour monter plusieurs persos ... mais le classes sont suffisamment différentes et intéressante pour que plusieurs persos dans la même guilde sur le même serveur soit utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés