Serveur Asura

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut!
Juste un petit post pour dire que je suis sur asura et qu'on commence à y voir des europeens un peu plus.
Comme c'est le nouveau monde l'économie est encore un peu bizarre mais c'est sympa.
j'ai monté un petit site pour le serveur ou on commence à avoir du monde : http://www.mmorpg-friends.net/asura

Donc si vous passé sur asura vous serez bienvenu.
On cause en anglais, ce qui en fait arrange tout le monde pour se comprendre :-)

je viens de monter un linkshell 'avengers' qui grossi tranquilement au fur a mesure des rencontres et groupes.

Pour l'instant je me suis contenté de monter red mage a 18 pour faire la quete subjob, et maintenant je m'essais aux autres classes pour décider ce que je veux faire...

Au départ je visais ninja / thief mais ca m'a l'air de pas être aussi interressant que thief / ninja

Du coup je suis sur le point de me mettre sur black mage / white mage puis black mage / red mage pour finalement a 30 partir pour ninja / black mage je crois..

Je sais pas ce que ca vaudra, je changerais peut etre encore d'idée en route, mais ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'au moins on ne fait rien pour rien et que rien n'est perdu..

Au moins pour l'instant j'amasse des sous et des points de conquete, c'est toujours bon a prendre =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés