[fusion]Donjon de Naheulbeuk, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
[ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=266167

Fermé pour redonDance...

- Hey hey faut je vous raconte, un jour mon arrière grand-père Gurdil s'est fait piqué ses vêtements en prenant son bain annuel. Comme il a pas retrouvé le coupable il s'est vengé ! Il a pioché dans la réserve de mithril, et il s'est fabriqué un caleçon en mithril ! Et ben finalement on lui a donné le nom de Gurdil Cul-Brillant ! ]

- Edit Haann comment oses-tu Chandler
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
t'es en retard !
pour une fois que je donnais l info avant tout le monde
par contre Gros Calin // Garith m 'a devancé pour reflet d acide...
m en fiche
des que survivaure arrive je vous previens en premier !!!
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
[ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=266167

Fermé pour redonDance...

- Hey hey faut je vous raconte, un jour mon arrière grand-père Gurdil s'est fait piqué ses vêtements en prenant son bain annuel. Comme il a pas retrouvé le coupable il s'est vengé ! Il a pioché dans la réserve de mithril, et il s'est fabriqué un caleçon en mithril ! Et ben finalement on lui a donné le nom de Gurdil Cul-Brillant ! ]

- Edit Haann comment oses-tu Chandler
rah cela me dit kelke chose mais je me souvien splus ou j ai vu cette blague vasseuse, je em rapelle jsute ke cela a fait un bide, c 'etati pas dans un film ou autre ( LOTR : ROTK ?? )
Citation :
Provient du message de Faramir
rah cela me dit kelke chose mais je me souvien splus ou j ai vu cette blague vasseuse, je em rapelle jsute ke cela a fait un bide, c 'etati pas dans un film ou autre ( LOTR : ROTK ?? )
heu.... c'est dans le dernier naheulbeuk, dont c'est ici le sujet, d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Faramir
Blague vaseuse? Elle énorme, c'tout! C'est juste que vous manquez d'intelligence!

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés