RA pour Cabaliste spé Simulacre/Altération

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oua
comment t trop fort !
regardes ma sign je suis 8L8, c pas ma faute si t'as pas de vie IRL !
j'ai testé les 3 spé et je trouve ke la plus fun et celle ki assure la meilleur survie , c'est spé Alté, mais c'est mon avis !
Je n'ai jamais dit que c'est le + roxx ou le + koi ke se soit , j'ai dit ke c ce ke je jouais ( pour l'instant )
Maintenant si tu penses ke le nombre de RP cça correspond au niveau du joueur , je peux t'affirmer ke tu te plantes, pour te le prouver, passes sur Orcanie voir jouer Calcineur !
Donc avant de dire k'une argumentation est naze, essais toi ossi de ne pas l'etre !
Pi la difference c ke moi j'écris kom ça vient, et surtout pour délirer !
Et là de voir kom vous vous excitez ça me fait trop marrer !
serieux k'est ce k'on s'en fou , chacun JOUE comme il VEUT !
mais ça, c trop dur à rentrer ds vos cranes !
en tout cas bravo pour ton 8L8, le retour à la vie IRL en sera ke plus dur !
niark powa les gars ki se la raconte je ROXX parceke ma sign elle a plein de RP, ptdrrrr, moi sur ma sign je voulais mettre la longueur de ma *BIP* mais je voulais choker personne !
...trop naze...
Yuyu, tant que je te tiens, tu peux m'expliquer les atouts du template 48/24?

Parce que dans mon idée, je compte plutôt atteindre le 46 Simu 28 Alté; je perds effectivement le dernier AE Snare, mais en contrepartie, je suis tout juste sur le Drain de spé 28, je gagne un soins de 100+ ce qui peut toujours être utile sur un compagnon mage, et un autre debuff vitesse d'attaque.
Re: oua
Citation :
Provient du message de aktima
comment t trop fort !
regardes ma sign je suis 8L8, c pas ma faute si t'as pas de vie IRL !
j'ai testé les 3 spé et je trouve ke la plus fun et celle ki assure la meilleur survie , c'est spé Alté, mais c'est mon avis !
Je n'ai jamais dit que c'est le + roxx ou le + koi ke se soit , j'ai dit ke c ce ke je jouais ( pour l'instant )
Maintenant si tu penses ke le nombre de RP cça correspond au niveau du joueur , je peux t'affirmer ke tu te plantes, pour te le prouver, passes sur Orcanie voir jouer Calcineur !
Donc avant de dire k'une argumentation est naze, essais toi ossi de ne pas l'etre !
Pi la difference c ke moi j'écris kom ça vient, et surtout pour délirer !
Et là de voir kom vous vous excitez ça me fait trop marrer !
serieux k'est ce k'on s'en fou , chacun JOUE comme il VEUT !
mais ça, c trop dur à rentrer ds vos cranes !
en tout cas bravo pour ton 8L8, le retour à la vie IRL en sera ke plus dur !
niark powa les gars ki se la raconte je ROXX parceke ma sign elle a plein de RP, ptdrrrr, moi sur ma sign je voulais mettre la longueur de ma *BIP* mais je voulais choker personne !
...trop naze...
Mais tes un winner toi

---

@reis Dernier Aoe snare o 48
Citation :
Provient du message de Yuyu
-> aktima

Mate mon rang, si je te dis que c'est le mage DD le plus puissant du royaume d'albion, c'est VRAI.
Après si toi tu sais pas jouer ton cabaliste, c'est pas notre problème, même en jouant à 8, j'arrive à rester en vie, suffit de savoir jouer, de bien se positionner et d'assist.
Aktima tu es un noob. Voilà. Tu connais pas tes sorts et tu as une argumentations nazes.



Faux, tu auras le maladie bleu vu que tu met tes points secondaire en altération pour diminuer la variance des DD après debuff.
Il resiste evidement mais vu que c'est un sort de zone (air d'effet 300), il touche suffisament d'ennemi pour être utile. Sans compter que tu peux chain maladie pour être sûr que tous les joueurs se tapent un maladie de 2min.
Je veu pas passer pour un lleche cul mais il a parfaitement raison je connai peu de mage qui arrivent à taper a 450/500+ en permance le dd de base redonne de la vie et tuer un mage / healeur est assez facile la mana est le seul probleme mais le simu sert de rejen mana.

En 8vs8 ou défense de gate le caba simu fai un excellent boulot.

@Akima
50 en simu ca sert a rien , 46 ou 47 à la limite , spé simu fau aussi jouer en assist.

visiblement oui tu sait pas comment exploiter ton caba simu maintenant si t spé alter va duotter avec un caba simu qui sait débuffer et regarde comment vous allez déchirer.

si t spé Emain kler va t amuser avec la masse en spé manip ,utilise le leech ae dot et tu fera plein de rp.

@varendal oui arcane anarchique permet de critiquer sur le débuff corp, le ae snare, et l ae maladie c envisageable mais trés aléatoire.

Template RA:
-SCM
-Purge
-MOC
-Acuitée 3
-Maitre de l art 3
-Dextérité amélioré 2
-Surcharge de Pouvoir 2
-Compagnon enragé 2
-Aprés le passif (résitance, course de fond, sérénitée..)
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Yuyu, tant que je te tiens, tu peux m'expliquer les atouts du template 48/24?

Parce que dans mon idée, je compte plutôt atteindre le 46 Simu 28 Alté; je perds effectivement le dernier AE Snare, mais en contrepartie, je suis tout juste sur le Drain de spé 28, je gagne un soins de 100+ ce qui peut toujours être utile sur un compagnon mage, et un autre debuff vitesse d'attaque.
le dernier ae snare c à 48 en simu je crois , mais pour moi 46 ou 47 max avoir les derniers débuff résistances et réduire la variance des dd avec 28 +15 en simu je dd toujours à 400+ (sans critique) aprés le débuff.

Le dd de spé est aussi intérresant une fois débuffé le dd fait du 300+ et coûte trés peu de mana ( mais trés résisté) pour finir un enemi à 20% de vie. Le soin est utile pour sauver un clerc ou un pote mage , il faut bien sur que toi même tu soit libre de caster( tout l intérêt de MOC).
Citation :
Yuyu, tant que je te tiens, tu peux m'expliquer les atouts du template 48/24?
Alors l'avantage:
-Tu as le dernier snare de zone (48 simu) qui est moyenne utile (étant sur le meme timer du root ça pose des problèmes parfois). Mais ça reste un sort de contrôle de foule, donc je me suis permis de le prendre.
-Tu as le dernier debuff esprit (47 simu). Utile pour jouer avec theurgiste air, clerc smite, necro visio. Mais surtout, tu as la possiblité de debuff tes propres debuff * (cf plus bas)

L'inconvénient:
-Tu perd en variance des DD. Tu perd 4 points altération. (c'est assez important si tu es pas en SC et bas rang)
-Tu perd un sort de debuff hate dont la seul utilité à mes yeux est d'interompre. (pas super utile, vu l'assist de tanks... et n'interromp plus en 1.65)
-Tu perd un sort de transfert de vie, parfois utile.
-Tu as pas le dernier buff (50 simu) du simulacre donc il fera forcément moins mal. (mais la puissance du simulacre en RvR... a part sur un joueur solo, c'est pas l'extase niveau dégats)

* debuff esprit 47 simulacre:
-> debuff 15s la résitance esprit.
Les debuff corps, esprit et energie (inutile en passant) sont de type esprit. Donc voyant le nerf du debuff corps de la 1.65 qui va passer a une durée de 8s, il est interessant de debuff la resistance esprit la cible, puis lancer un debuff corps qui aura une durée de 8s (la cible ayant 0 en résist esprit) et donc profiter à fond du debuff corps.
C'est une parade au nerf de la durée des debuff en faite. Pas toujours facile de placer 2 debuff puis des DD, mais c'est une bonne solution.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Faux, tu auras le maladie bleu
Le maladie bleu (que j'utilise aussi) est tout de même résisté dans des proportions enormes (combien ? 70% ? 80% ?), ce qui fait que, pour pouvoir être efficace, il faut le lancer disons 3/4 fois, pas simplement 2 fois.

3/4 fois en attaque/defense de keep, c'est pas toujours, mais parfois gérable, mais dans d'autres types de situations c'est tout de même l'enfer (encore plus pour un spé manip,mais bon, passons).

Le problème de nombreux cabalistes, c'est qu'ils pensent que la spé alté est la spé dd/vampi, ce qui est faux.

Les gros "+" des spé caba :
Spé alté => maladie, transfert de vie (c'est fou le nombre de vies qu'on peut sauver avec ça...)
Spé manip => ae-dot + NS (le DS étant bon qu'en pexouille)
Spé caba => tarzan + vampi (grâce au debuff)

Dans le style hallucinant, on a joué une fois en grp pex avec caba/simu, clerc heal/smite, fleau, theu air et PA... en assist sur debuff esprit... un vrai carnage
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
le dernier ae snare c à 50 en simu je crois le template 48 simu apporte le dernier speed pet
Faux :

Snare [AE] 30 38 48
Aid Movement [Pet] 25 35 45

--

A 50 en simu tu as en plus :
Debuff énergie -50%
+75 cst/force pour le pet
Citation :
Le maladie bleu (que j'utilise aussi) est tout de même résisté dans des proportions enormes (combien ? 70% ? 80% ?), ce qui fait que, pour pouvoir être efficace, il faut le lancer disons 3/4 fois, pas simplement 2 fois.
Tu as pas tout à fait tord, il arrive que ça resist pas mal, mais c'est un sort de zone. Même en cas de résistance, il a toujours quelques joueurs dans l'air d'effet qui bouffe maladie.

En faite, la résistance pose problème quand je joue en 8 vs8, car j'ai pas le temps de chain maladie plusieurs fois pour être sûr que tout les ennemis soient affectés. Heureusement il y a le snare de zone, qui me fait gagner du temps.

Par contre, en RvR de masse, pas de problème avec mon maladie


-Hors sujet-

Au passage arcane anarchique fonctionne belle et bien avec maladie et snare de zone: ça double l'effet du snare.
(biensur ça fonctionne sur debuff magie, debuff caractéristiques et les dot)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Au passage arcane anarchique fonctionne belle et bien avec maladie et snare de zone: ça double l'effet du snare.
(biensur ça fonctionne sur debuff magie, debuff caractéristiques et les dot)
Arrête moi si j'ai mal compris: ça double aussi les effets des debuffs magie?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Arrête moi si j'ai mal compris: ça double aussi les effets des debuffs magie?
oui ça double le temp du débuff

@furii: je vois pas de quoi tu parle relis mon post
Citation :
Arrête moi si j'ai mal compris: ça double aussi les effets des debuffs magie?
Sur les debuff magie, ça ne double pas. Ca fait un critique d'une valeur comprise entre 1 et 50 de mémoire.

J'ai déjà fait un debuff corps de 50% + 34% par exemple... (bon je vous fais pas de dessin sur la tête du DD qui suit...)
C'est utile actuellement en 1.63.

Mais en 1.65, les résistances magie des ennemis en RvR ne peuvent plus passer en négatif.
Donc faire debuff de 84% corps, ça fera tomber la cible à 0% corps mais pas moins comme c'est le cas actuellement.

En 1.65: le critique sur un debuff de 50% sera utile sur les cibles ayant plus de 50% resist corps. Sur les cibles ayant entre 0% et 50% corps, le critique aura aucun effet, ils tomberont à 0%.

-Hors sujet-
1.65
nerf des debuff magie pour les mages ayant un type de DD correspondant à ce debuff.
Pour le cabaliste, le debuff corps dura donc 8s au lieu de 15s (les autres debuff esprit et energie conservent leur valeur de 15s).

-> debuff corps 8s.
-> debuff magie ne font plus passer les résistances en négatif.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Arrête moi si j'ai mal compris: ça double aussi les effets des debuffs magie?
Arcane anarchique marche avec tous les sorts de debuff

Dans le cas d'un debuff magie, ça debuff encore plus <hin hin hin>, dans le cas d'un debuff carac, ça amplifie la perte de carac (je lis fréquemment votre sorts est plus efficace et la cible perd 40/60 pts de carac additionnels... hin hin hin again), d'un snare et d'une maladie, mais dans ce dernier cas j'ai plus de mal à identifier l'effet (durée allongée ? agravation du snare ? perte force plus importante ?)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
un truc qui me semble étonnant , c'est que personne ne parle de scm2/pouvoir déchainé.
Le sacrifice de simu permet de récupérer la mana facilement, d'autant plus pour un spé simu.

Cela n'enlève rien à l'intéret de ces RA, mais là où elles sont indispensables ailleurs, elles sont moins primordiales chez le cabaliste (qui peut très bien vivre sans).
Arcane anarchique ne servira bientot plus à grand chose pour les debuffs resists(sauf contre la Ra de l'enchant), car il sera impossible de faire passer les resists de l'adversaire en négatif dans je ne sais plus quel patch (plus de 450(+150) en gros). C'est peu normal qu'ils /nerfe ça, vu que le caba simu n'est pas un mage spé dd, mais fait des plus gros dommage qu'un theu air ou thauma feu.
Donc avec le nerf des debuffs et de leurs durée + le nouveau calcul des resists magiques, je ne sais pas si le caba simu sera toujours plus efficace qu'un mage spé dd : le caba devra relancer ses 2 debuffs toutes les 6/7 secondes(si aucun ne resist...) pour faire de bons degats, alors que les autres mages chaineront leur dd puissant.
On verra, meme s'il me semblerait logique que les vrais mages spé DD fassent plus de degats.
46 28

Acuité 3
Purge
MoC
MCL
Surcharge 3
A Anarchique 3
Maitre art 2


Pour ce qui est du template je regrette de pas avoir le dernier aoe snare bcp plus puissant que ce que je croyais couplé à a anarchique. Des que je choppe une pierre je passe 48 simu
Et bien sur au nerf retour alté
Citation :
On verra, meme s'il me semblerait logique que les vrais mages spé DD fassent plus de degats.
Malheureusement non.
Les mages avec des DD ne feront jamais aussi mal. Car même si le debuff dure 4s à cause des résistances de la cible, tu as le temps de placer au moins 2 DD sur une cible qui a 0% de resistance corps... c'est énorme et se sont des dégats rapides. (ça revient a faire autant de dégats que 4 DD d'un mage spé DD mais 2 fois plus rapidement)
Sans compter qu'en 1.65 le cabaliste (et le sorcier) ont un DD de base altération d'une valeur 179 (même puissance qu'un DD de thaumaturge glace).

Pouvoir placer, même juste 2 DD, sur une cible avec 0%, pour le peu qu'on assist d'autres joueurs, la cible morfle.

C'est le principe du RvR, faut faire un max de dégats en un minimum de temps pour empecher les joueurs d'être soigné. Pour ça on a l'assist et les debuff magies.

Le système de résistance magique est mal foutu. C'est d'ailleurs pour ça que les spé DD sont très peu utilisés par les joueurs sauf si il y a le debuff qui va avec.

Citation :
Et bien sur au nerf retour alté
Surtout pas ! La ligne altération en 1.65 est morte tué par mythic qui donne un DD level 50 (oui !!) d'une valeur supérieur en terme de dégat que le DD de spé altération...

A quoi bon faire altération, quand un cabaliste simulacre ou bien manipulation aura un DD aussi puissant qu'un cabaliste altération... (quand il debuff forcément c'est pire).
Avoir le dernier sort de zone maladie, ne justifie pas à mon sens une spécialisation complète en altération.

Sort cabaliste 1.65
Citation :
Provient du message de Yuyu
Surtout pas ! La ligne altération en 1.65 est morte tué par mythic qui donne un DD level 50 (oui !!) d'une valeur supérieur en terme de dégat que le DD de spé altération...

A quoi bon faire altération, quand un cabaliste simulacre ou bien manipulation aura un DD aussi puissant qu'un cabaliste altération... (quand il debuff forcément c'est pire).
Avoir le dernier sort de zone maladie, ne justifie pas à mon sens une spécialisation complète en altération.
Euh je sais tout ça. Mais un dd même 0% resist base 179 ne vaut pas pour moi un dd stable légèrement uppé avec le nerf de resist magie et l'aoe maladie 44 (véritablement uber)
Citation :
Euh je sais tout ça. Mais un dd même 0% resist base 179 ne vaut pas pour moi un dd stable légèrement uppé avec le nerf de resist magie et l'aoe maladie 44 (véritablement uber)
Ben là chacun son avis.

Moi je toucherais jamais à la ligne altération juste pour le maladie de zone de plus longue durée et moins résisté.
(sans compter avec ToA, il y a Cure maladie groupe, mais c'est pas pour tout de suite ToA )

Je prefere cast 2 ou 3 fois maladie pour m'assurer que tout le monde a maladie (en plus ça laisse plus de chance de faire un critique), avoir un sort de zone snare et debuff mes DD (eventuellement couplé avec sorcier) et un pet solide

Quand à la variance des dégats, elle est faible chez moi (j'ai 42 en altération avec bonus), mais pour un bas rang ou/et un joueur non spellcraft, c'est vrai que ça peut poser problème.
Le caba alté aura désormais 2 DD, 1 pour nuke en début de combat (celui de base) et un pour se soigner (celui de spé) dès que la vie baisse.

Citation :
Provient du message de Yuyu

A quoi bon faire altération, quand un cabaliste simulacre ou bien manipulation aura un DD aussi puissant qu'un cabaliste altération... (quand il debuff forcément c'est pire).
Avoir le dernier sort de zone maladie, ne justifie pas à mon sens une spécialisation complète en altération.
Mon caba est fulll alté (47 + 14) et je peux te répondre car ça m'énerve d'entendre ça ou de devoir répondre à des gars qui me demande pourquoi j'ai pas un sorcier alté à la place.
Le DD de spé est un heal perso très puissant, je regagne environ 400 PdV par DD lancé (soit 400 PdV toutes les 1,7s ) quand je MoC même avec 2 tanks sur le dos j'arrive à rester en vie en finissant d'achever le heal ou un mago. Le transfert de vie à 480 (contre 220 PdV) est très sympa aussi même en RvR si il est bien utilisé. Et bien entendu maladie de zone dont la puissance n'est plus à démontrer (confert les shaman mid qui en abusent).
Mes DD ne font certes pas très mal 200-300 sans debuff en tenant compte des resist mais je suis très souvent le dernier mage en vie de mon groupe, hors un mage mort même très puissant reste plus qu'inutile.

Le caba alté est une vraie sensue très dure a achevé et super fun à jouer donc stop dire que c'est la loose cette spé.
Si t'as pas de variance c'est parce que tant que le debuff passe les resists en négatif ton dd atteint le cap.
Chain cast maladie 24 d'accord mais honnêtement contre des adversaires expérimentés à moins de moc ou d'avoir de la chance sur le inc
Quand à l'assist sorcier là ok elle est puissante mais justement parce que le caba faut aussi bcp de dégats, on ne peut pas baser un(e) groupe/technique uniquement sur le dd du sorc étant donné le travail qu'a à faire un celui ci avant de pouvoir dd
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