RA pour Cabaliste spé Simulacre/Altération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuhi

Et bien... je repasserais manipulation si je fais moins mal qu'avant, avec la 1.65. (parce que si c'est pour foutre 2 DD a même pas 400, je prefere jouer un tank perso)
J'ai bien fais de garder plein de pierres de respec...
La spé manip à l'air super nerfé en 1.65 aussi, nerf du debuff de portée, nerf du bouclier de dégâts du pet (encore merci les enchanteurs ) et le système de resist magie toujours aussi abusé rendant les DoT peu violents. Bref 1.65 méga nerf caba manip et simu avec un up de ces 2 voies grâce au DD lvl 50. Seul la spé alté est à peu prêt épargné mais bon quand on voit nos dégâts ridicules je trouves ça un peu normal. ^^

Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre

wait and see les forums us donnent souvent des résultats étonnants.
Oui ça c'est clair les ricains ces les champions du ouinoun même JoL est court à coté.

Caba victime de la surpuissance de l'enchanteur...
PS: que diriez-vous d'un Root de zone dans la spé alté pour compenser le manque de sort de cette lignes ?
<Rhhaaa c'est beau de réver>
Citation :
Provient du message de Thaolith
La spé manip à l'air super nerfé en 1.65 aussi, nerf du debuff de portée, nerf du bouclier de dégâts du pet (encore merci les enchanteurs ) et le système de resist magie toujours aussi abusé rendant les DoT peu violents. Bref 1.65 méga nerf caba manip et simu avec un up de ces 2 voies grâce au DD lvl 50. Seul la spé alté est à peu prêt épargné mais bon quand on voit nos dégâts ridicules je trouves ça un peu normal. ^^

Oui ça c'est clair les ricains ces les champions du ouinoun même JoL est court à coté.

Caba victime de la surpuissance de l'enchanteur...
PS: que diriez-vous d'un Root de zone dans la spé alté pour compenser le manque de sort de cette lignes ?
<Rhhaaa c'est beau de réver>
sur le rapport du tl caba il demande un pbae drain life moi je trouverai ca correct en spe alter
J'ai aussi respec mon caba en simu/alté (47/26) pour voir. Bon, déjà, on cap pas tout le temps le DD de base. Stop à la désinformation. Perso, je cap si le debuff critique ou si le type en face a peu en corps (<40 on va dire). Mais ça reste vraiment pas mal : bien buffé, tu tues n'importe quelle classe en vraiment peu de temps.

Ce qui est lourd, je trouve, c'est les resists au debuff corps qui te font louper l'enchaînement assez souvent. Et BAoD qui te fait debuffer pour rien : juste le temps de passer un drain avant de retaper à 40... Faire systématiquement le debuff esprit avant, ça te fait perdre un peu de temps, perdre de la mana et avec les resists, ça peut casser l'enchaînement, pénible... Ce serait pas mal de pouvoir mettre des sorts en backup comme pour les styles :travers

Ce qui est très fun, c'est que je joue avec une sorcière spé alté là : elle peut nuke jusqu'à 999 grâce à moi (dd 209 qui cap à 666 avec maître mage 2). En s'assistant, c'est vraiment du tir au pigeon :
250 de degat sur 30 personnes ? tu a souvent trente personnes devant toi en rvr ?

25/6 ca fai 41 de degat toutes les 4 sec qui peuvent étre purge, soigner ou annuler , ca fait aussi 24 sec d imuniter au mezz root pour des tanks a 2000pdv , et en plus de tous ca si un autre caba à plus d int que toi son dot remplacera le tien.

Veut pas dénigrer la spé manip mais bon avec Toa et déjà actuellement c pas terrible, mais bon y a toujours les gobs avec un thauma feu c déjà ça.
Citation :
Provient du message de Aurolia

moi je n ai qu une chose a dire je fais 250dgt en etant spec manip sans maitre mage et ni surcharge pouvoir en rvr sur une 30ene de personnes en meme temps
Une purge permanente aux sorts de mezz/root/stun(?) durant 24s contre 250 PdV je suis sûr que les tanks adverses t'adorent grâce à toi ils peuvent frag tout notre soutien (clercs et mago) sans être inquiétés.
Maitre mage et Surcharge pouvoir sont des RA pour DD et Drains, elles n'influencent pas les DoT, je suppose que tu le savais mais je précise car ton message est ambiguë et pourrait induire en erreur de futurs caba manip.

Citation :

sur le rapport du tl caba il demande un pbae drain life moi je trouverai ca correct en spe alter

<Imagine la combo MoC PBAE-Drain>
S'il font ça j'espère qu'il mettront un timer de 10s sur le PBAE afin d'en limiter la puissance car c'est l'IH assuré à chaque coups.
PBAOE serait clairement abusé, ou alors effectivement avec un timer ...
Un truc qui serait sympa ça serait un snare sur le drain de spec, ça le rendrai un poil plus utile après 1.65
Citation :
250 de degat sur 30 personnes ? tu a souvent trente personnes devant toi en rvr ?
je sais pas d'où sortais ce 250, mais pour mettre un hola au n'importe quoi (que ce soit les 250 ou les 40 cités), le dernier ae-dot fait approxwimativement 110 de dom en étant cappé int.

Ce qui signifie, concrètement, 60 à 100 / dommage / cible / tic.

Donc oui ça reste enorme en attaque défense de fort (où l'on rencontre couramment 30 ennemis, mais rarement 30 cibles à la fois, ou alors de manière exceptionnelle), mais en rvr de plaines ça ne tue personne en tant que tel, par contre ça dévalise le heal adverse de sa mana, pour un sort qui coûte peu.

Toa, on verra, mais le caba manip reste aujourd'hui super efficace dans le rvr "stratégique", pour ce qui est de faire le gogo-farmer à Emain, je ne pense effectivement pas que ça soit le meilleur choix (mais le caba n'est à mes yeux pas approprié à ce sport).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés