RA pour Cabaliste spé Simulacre/Altération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaolith
@Kalvin WBCD.
La spé alté va avoir un nouveau DD 50 dans la ligne de base je vois pas du tout où est le nerf ?
Le caba alté aura désormais 2 DD, 1 pour nuke en début de combat et un pour se soigner (celui de spé) dès que la vie baisse.
Nerf ? j'ai parlé de up via le nerf de resist magie
spec sim
je tien a preciser que les personne qui disent que tu meur tous le temps en etant spec sim c est que de la merde moi perso je solote 2orange ou un rouge en etant juste spec sim

aurolia cabaliste spec sim niv 36 alb/broc
Citation :
Le caba alté est une vraie sensue très dure a achevé et super fun à jouer donc stop dire que c'est la loose cette spé.
Le DD qui soigne ne me sert à rien, j'ai des clercs pour me soigner. Le DD pourrait drain 0% ça me dérangerait pas. (sauf quand je joue solo où evidement je reçois pas de soin).

Se sont les dégats bruts qui sont interessants, et en 1.65, sans être spé altération je ferais aussi mal et même plus mal qu'un spé altération. (je fais déjà 2 voir 3 fois plus mal qu'un spé altération en 1.63).
Sans parler des <miss> avec les DD, qui vont être grandement diminués vu que le DD sera niveau 50 et non plus niveau 45.

Même actuellement, avec un debuff corps, puis le DD 140 de base qui drain seulement 60% je regagne autant de pdv que toi avec les drains mais en faisant le double de dégats. (oui les debuff sont abusés)

Et tout comme toi quand je Moc... ben je réduis la plus part du temps en miette un tank qui est sur moi, le temps de la durée du MoC (sauf IP ou IH).
Bah c'est clair que pour l'instant simu > alté, le debuff est trop abusé. J'étais alté comme toi Thaolith et je t'assure qu'on se sent enfin utile en faisant de vrais dégâts.
Personnelement j'attends de voir concrètement l'effet de la 1.65 sur les debuff resist. Pour l'instant je m'amuse beaucoup avec ma spé et tant que je me sentirais utile je suis pas prêt de respect surtout qu'albion a besoin d'AE-Maladie, des mages nukers on en a déjà.

Citation :
Provient du message de Yuhi

Même actuellement, avec un debuff corps, puis le DD 140 de base qui drain seulement 60% je regagne autant de pdv que toi avec les drains mais en faisant le double de dégats. (oui les debuff sont abusés)
Ouais mais toi t'es 8L8 et moi 4L5 donc on peut pas trop comparé.
Puis en 1.65 mais drain redeviendront plus efficace que les tiens en terme de soin, enfin j'espère.
Pour deriver un peu du sujet, je trouve que le tri spe est sympas aussi surtout en 1.65 ou le debuff ne pourra plus passer en negatif.

Que ce soit 33spirit/25matter/34Body ou 38spirit/34body/17matter ca laisse une panoplie enorme de sort ce qui est toujours sympas.

Dailleurs je trouve ca sera meme mieux que les 48/24 en 1.65 Enfin je dis ca mais g jamais testé
Euh , les debuffs pourront toujours passer en negatif en 1.65 c'est juste la methode de calcul qui change.
C'est justement les crits qui vont pouvoir faire passer en negatif plus facilement.
Evidement l'enchant n'a pas acces a arcane anarchique
Ahh oui au sujet des modifications des résistances magies:
Une méthode de calcul assez simple pour se donner une idée de l'impact sur le jeu.

De mémoire ça fonctionne ainsi:

Il faut prendre la somme des résistances magies des BUFF, de la RACE, et des ITEMS.
Le pourcentage optenu est appliqué au pourcentage de résistances magies obtenues grâce aux RA (vider l'esprit+ résistance à la magie), ceci pour savoir de combien les résistances dues aux RA vont être réduites.

On additionne le tout et on a les résist du personnage normalement.

Un cas pratique:

Un personnage qui en 1.63 à 60% de résistance magie.
En décomposant il a 40% résistance magie (buff+race+item) et 20% résistance magie (RA).

Donc il aura une résistance magie de 52% en 1.65. (40% de 20% -> un effet réduit de 8% pour les résist RA).

En gros plus on a de résistances magies avec Buff, race et items, plus ça réduit le poucentage de résistances offert par les RA.

Un groupe ultra optimisé qui a Buff rouge et spellcraft, a plus de 50% de résistance magie sans les RA, pour eux, les résistances magies offert par les RA auront 2 fois moins d'effet.

Pour les noobs en epique avec des buff pourris, les RA apporteront presque autant qu'en 1.63.
C'est evidement des RA et surtout un nerf de Baod.

Pour ceux qui rêvait de faire des gros dégats... et bien non, ils verront toujours des résistances de 50% dans leur log vu qu'on obtient 50% resist magie sans RA assez facilement et vu que le nerf se porte sur les RA.

P.S. je sais, je fais que des hors sujet sur ce post
Cheat !

edit : si au passage quelqu'un aurait quelque part le post explicatif de Tyfud le TL enchant sur le nouveau fonctionnement des resists je suis preneur
Citation :
Aktima president !
Le truc qui sait pas aligner une phrase construite et qui connait même pas sa classe... il est même pas revenu sur le post, car il a 0 argument pour défendre son avis.
salut !!

juste un petit passage vite fait pour dire que je ne vois nul pour un spe simu" la RA maitre des arcanes" qui me parais être indispensable mais peut être mon cerveaux malade se trompe ^^

je dis qu un petit maitre des arcanes 3 ( c le minimun 9% de buff en plus avec des buff a 50 et 75 pour ceux de spe c est pas si mal ^^ )

parce que votre simu le vaux bien !!

ps: et ca marche pour tous les buffs perso ^^ af /absorbe (ok c minime ^^ )
les resists qui ne passent plus en dessous de 0...
A mon avis: un gros mensonge lancé par ceux qui en avaient marre de se prendre des dégats importants, et qui veulent faire peur aux mages en esperant qu'ils respec avant de tester si c'est vrai ou pas
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
les resists qui ne passent plus en dessous de 0...
A mon avis: un gros mensonge lancé par ceux qui en avaient marre de se prendre des dégats importants, et qui veulent faire peur aux mages en esperant qu'ils respec avant de tester si c'est vrai ou pas
J'ai retrouvé un post qui parlait de ça, il semble que c'etait un gros fake car ça parlait du patch 1.63 .
Ce qui est sur c'est que les mages incapables de debuff leur propres dommages resteront toujours aussi nuls... et je doute que le calcul legerement différent des resists change grand chose.
Par contre je crois avoir lu dans les archives des patch mythic, que les debuffs resists magiques n'auront plus un effet superieur sur quelqu'un de buff (ils debuff 2 fois plus fort quelqu'un qui est buff avec cette resist), mais j'ai pas envie de rechercher .
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
J'ai retrouvé un post qui parlait de ça, il semble que c'etait un gros fake car ça parlait du patch 1.63 .
Ce qui est sur c'est que les mages incapables de debuff leur propres dommages resteront toujours aussi nuls... et je doute que le calcul legerement différent des resists change grand chose.
Par contre je crois avoir lu dans les archives des patch mythic, que les debuffs resists magiques n'auront plus un effet superieur sur quelqu'un de buff (ils debuff 2 fois plus fort quelqu'un qui est buff avec cette resist), mais j'ai pas envie de rechercher .
Oui il me semble avoir lu ( ca reste une théorie, la suite hein ) que lorsqu'on debuff quelqu'un ça le debuff par rapport aux resists qu'il a( donc 50% en moins, si qqu'un est buffé il perd plus de resist au total: exemple un gars qui a 0% passe à -50%, un gars qui a 50% de resist passe à -25% apres le debuff ) et qu'en plus, le debuff fait sauter le buff de resist, comme s'il le remplaçait...

Donc d'un coté un gars a 0% resist, il se prend un debuff 50%, il tombe à -50
un gars a 0% resist +25% grace a un buff, il se prend un debuff, il tombe d'abord à -37 resist, puis perd le buff, et tombe à -62...

un gars qui a 25% resist de base, sans buff, se prend le debuff et tombe à environ -37
celui qui a 25% base +25% avec buff, tombe d'abord à -25, puis perd le buff et tombe à -50...

[fin de la théorie ]
ça permet de tuer à peu pret n'importe qui...
si on compte la moitié, avec des resists, disons le debuff qui dure 8secondes... et en comptant un temps de cast de 1.8 si bien buffé ( environ) ca permet de place 4DD... Si on n'est pas seul à taper sur la cible, ça suffit aussi tres largement...
meme en comptant 4secondes de debuff...
vaut mieux mettre 1 debuff+2 DD à 450, que 3 dd à 150...

Après bien sur ya le probleme des interruptions et du cac, mais ca c'est commun à tous les mages...
ce qui compte, c'est ce qui se passe quand le mage peut laisser libre court à sa puissance, s'il s'agit de les comparer.
Oui Arcane Anarchique c'est bon, mangez en !
Car en plus de faire des critiques sur maladie et snare de zone, ça fait parfois des jolies critiques sur les debuffs et quand en plus on fait un critique avec le DD... ça donne ça:

http://perso.wanadoo.fr/yuyu/images/daoc/aie_aie.jpg

Dégats d'un DD critique de valeur 140 suite à un debuff 50%, critique à 34%, sur un pauvre enchanteur 50. (debuff 84% corps...)
(j'ai maître mage 2, donc 6% dégats DD)

Donc 598 le DD et sur albion brocéliande, on a pas de rk mana... sinon ça aurait été pire

(bon evidement j'ai déjà pris un DD à 800 par un enchanter hib... comme quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés