[Orcanie] Au revoir

Partager Rechercher
Byou poly,reviens nous vite
KANDA rogue 60 cho'gall horde <actif> WoW
Et Voila
Hé bien ce soir c est mon dernier Soir Sur Paris , Car je comptes remettre une connections le plus vite possible sur Caen.
hum sinon moralement c la total panique des bouffer d angoisse un truc de malade .
Je remercie tt les gens ki ont repondu a ce post . Et qui me soutienne a Bientot je l esperes ++
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Balise pas ma Poupounette tout va bien se passer pour toi.

L'aventure commence, plein de nouveauté t'attendent. Tu restes dans le coeur de certains, ceux ci ne t'oublient pas.

Bise Amicale.

Ta petite Ventounette.
Byou poly on ne s'est croisé que peu de fois dans le jeu mais a chaque fois il m'en reste de trés bon souvenir ^^

(me rappelle un jour au guerrier de sang tu m'avais demandé de te buffer pour tenter de solo un GS tu avais reussi et tout le monde autour avait applaudit ^^ ct y a bien longtemps tout ça )

bonne chance a toi pour plus tard et à bientot peut etre
Re: Et Voila
Citation :
Provient du message de Poly
Hé bien ce soir c est mon dernier Soir Sur Paris , Car je comptes remettre une connections le plus vite possible sur Caen.
hum sinon moralement c la total panique des bouffer d angoisse un truc de malade .
Je remercie tt les gens ki ont repondu a ce post . Et qui me soutienne a Bientot je l esperes ++
Kikooo Kikooo hihihhihi ;o)))))))))))))))))))))))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés