Le Coca Vanille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de melll
meme par le whisky ?
hérétique !!! mettre quelque chose dans le whisky !
"qui boit du whisky-coca, comme le monstre du loch ness vomira"
Citation :
Provient du message de Wadleight
hérétique !!! mettre quelque chose dans le whisky !
"qui boit du whisky-coca, comme le monstre du loch ness vomira"
arf

Et pour ceux qui on du mal a le boire pur ?
La Coca vanille strébon, mais ça devient vite ecoeurant, un gout de rouille remplace vite la vanille en fait, je sais pas d'où ça viens. Sinon je suis pour le Sky/Coca en canette dans les distributeurs à un euro
Citation :
Tu fermes les yeux, tu avales direct
Citation :
Provient du message de melll
meme par le whisky ?
Le whisky c'est totalement pas pareil.

On ne mélange pas du whisky avec du coca, mais bien du coca dans le whisky, afin de le rendre meilleur (le whisky)

CQFD
Citation :
Ils prennent une limonade, quel blasphème de dénaturer le goût d'un bon whisky !

C'est pas trop mauvais le coca vanille, mais pas meilleur que le cherry coke !
Je demande la fermeture de ce post, il contient d'horrible blaspheme et heresie.
Oui, VOUS heretique qui parlais en mal du tres saint Coca Cola, gloire a sa splendeur, vous vous repentirai lors du jugement dernier, d'avoir oser profaner de vos mots impie le grand Coca Cola, gloire a sa splendeur!
Ce jour la, des larmes de Cola Cola, gloire a sa splendeur, tomberons du ciel afin de dissoudre les infideles!
Les rivieres se teinterons du sang des blasphemateur!
Ce jour la, il sera trop tard pour vous repentir de vos actes ignoble! Le tres saint Coca Cola, gloire a sa splendeur, ne vous pardonnera jamais, et vous jettera en enfer! La où vous serai condamné a boire le tres malsain et odieux, Pepsi! Pour toute l'eternité!!!

Confesser vous, et lutter pour votre salut mes freres et soeurs, le grand Coca Cola, gloire a sa splendeur, peut vous pardonnez, si vous allez vers lui, avancer vers la main qu'il vous tend.

Que le Grand Coca Cola veille sur nous, et nous protege, du mal, de la tentation, et de l'odieux Pepsi.
J'ai aussi demandé la fermeture de ce thread, le premier post étant ni plus ni moins qu'une pub pour la boisson sus-citée.

Citation :
[un produit X]

Je voudrais faire un sondage sur -X-!!!

Donc merci de donner votre avis sur -X-!!!

www.X.com
Le tout posté par un membre avec 2 messages au compteur, inscrit il y a 5 jours. -doute-

[edit: Mea culpa, 7 messages d'après la liste, 2 d'après le profil. Question subsidiaire: un post qui lance un sujet n'est pris en compte par le compteur du profil? -confus- ]
Citation :
Provient du message de Zouh
J'ai aussi demandé la fermeture de ce thread, le premier post étant ni plus ni moins qu'une pub pour la boisson sus-citée.
Voui, mais Corwin l'ayant judicieusement envoyé sur le Bar, nous avons noyé la propagande pub et conservé le flood l'essence.
Le Coca-Cola classique en bouteille de vitre c'est vraiment le meilleur.

Le vrai américain hein, pas celui du Canada ou du Mexique ou de je ne sais où. Parce que les Coca-Cola goûtent différent dépendamment de l'endroit de fabrication.

Bref, le Coca Vanille, pas mauvais, une fois au quatre ans.

Le Coca au citron... Pas trop mal, quand il est diète. Le diète est pas très bon, alors le goût de citron rehausse la saveur je trouve.

Le Cherry Coke c'est carrément dégueulasse.

Et tout les trucs Pepsi sont carrément dégueulasse, quant à moi, sauf peut-être le Pepsi diète au citron qui se compare au Coke diète citron.

My 2 cents about boisson gazeuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés