Le Coca Vanille

Répondre
Partager Rechercher
A l'époque j'avais été surpris de raffoler de Coca Lemon Light, alors que le light j'aime pas du tout.

Le Coca vanille : Première gorgée hmmm c'est bon ! Deuxième gorgée heuuu en fait .... troisième gorgée par terre ... QUI VEUT MON COCA Vanille ?

Ps : Si j'en reprends un à parler de pepsi en de meilleurs termes que ceux qu'il aurait usé à l'égard du coca je m'
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est comme notre Pepsi bleu, erf c'est hyper dégueu et j'aurais l'impression de boire du lave-glaçe.
ah bon??? le lave glace canadien est mauvais!!! Chez nous en Allemagne, c'est plutot bon, avec une rondelle de pneumatique et mmmmm!!!!

ça picole n'importe quoi, au canada!
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Le problème du Coca citron, c'est qu'il n'existe que pour le light. Je n'ai jamais compris ça, et ça me désole parce que je suis sûr que j'aurais beaucoup aimé aussi.
Le coca avec une rondelle de citron, c'est très bon et c'est souvent présenté comme ça dans les Bistrot où il coûte dans les 5 € ( ).
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Argl, vive le coca classique, avec de la caféïne, du sucre, et sans vanille ou citron ou que sais-je!
Enfin un puriste

Tout pareil, le coca 'classique' c'est tout bon, ajouter quelque chose, ou le modifier, c'est un blasphème
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Enfin un puriste
Ah bah oué hé quand même quoi hein

Citation :
Tout pareil, le coca 'classique' c'est tout bon, ajouter quelque chose, ou le modifier, c'est un blasphème
Alléluïa mon frère!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Jamais!
Le coca ne doit jamais être dénaturé par quoi que ce soit, jamais!

meme par le whisky ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Vu que je n'aime pas le Coca normal, je ne vais pas m'amuser à gouter à ce mélange étrange venu d'ailleurs
La même!
Arretez avec vos techniques barbares sur le très saint coca !

( Sik quand tu le fais bouillir mets aussi un morceau de viande, ton coca te dira merci, il n'aime pas non plus la viande cuit et une bonne fondue parfois .... )

Comme tous les adorateurs du coca, on le boit pur et très frais sans glaçons surtout ! ( et le wiskhy si on peut le boire à part admettons, bon pour ceux qui ne l'aiment pas seul, le coca reste son meilleur ami )

( et après on lache d'infernaux rots immondes et putrides à la façon d'un buveur américain de Bud ! )
moi j'aime bien sauf si je mange quelque chose de concistant à côté (kebab, mc do, pizza...) car après ca donne encore plus envie de dégobiller que le coca tout simple

m'enfin moi aussi je préfère le pepsi, pepsi citron spa mal non plus MAIS LE MUST DU MUST ET QUE JE TROUVE PAS EN FRANCE C'EST LE LILT !!!

outre le jus de tomate au celeri bien sure... vous me croyez pas hein je déconnais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés