[Orcanie] Gg Soso :) 10L

 
Partager Rechercher
Solas.

Je ne suis pas porte parole, je ne parle que en mon nom stricte.

Ces quotes de Mp n'ont strictement rien a faire sur Jol, qui est un forum pour le jeu et non pas pour étaler ton problème envers un groupe.

Jol n'est pas un ring ni un tribunal. personne ne te donnera tord ou raison, ne connaissant pas (de plus) les motivations de tout un chacun.
Je pense surtout que c'est pour éviter d'avoir à répondre individuellement aux 250 personnes qui le bombardent de questions...

Puis si ca lui fait du bien, dans la mesure où il n'y a pas de noms je vois pas rééllement où est le problème, d'autant plus que ces quotes s'incluent dans un post dont le but premier n'est pas de flam mais de remercier...

le Z
Citation :
Provient du message de Zuper/Zur
Je pense surtout que c'est pour éviter d'avoir à répondre individuellement aux 250 personnes qui le bombardent de questions...
y a pourtant une reponse toute simple : suite a divers evenements étalés sur plusieurs mois et apres moultes avertissements restés sans suite, la guilde, apres s'être reuni, lui a demander de partir.

mais vu que ca ne regarde pas JOL, on va s arreter la

NB : il te reste ton healer a deguilder
Bravo soso

Je te souhaite de continuer de jouer avec plaisir et de prendre tout ca moins "sérieusement"

Don't worry be happy

C'était un petit message d'outre tombe d'un trop vielle empathe
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-114-Grimsun-0000c0-amaze-c0c000.sign
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
y a pourtant une reponse toute simple : suite a divers evenements étalés sur plusieurs mois et apres moultes avertissements restés sans suite, la guilde, apres s'être reuni, lui a demander de partir.
Pas grave on vous l'a piké et on le garde maintenant

PS : revenez les AdC c laid carnac
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Citation :
Provient du message de Cloude The Firby
GG GB

au faite il est 10L seigneur Fidhec ? (juste par curiosité )
Seigneur Fidhec n'est pas 10L.

Mais bien plus, car aucun rang ne pourra jamais donner la sagesse qu'il a acquise.
Conten pour toi Solas en + t Rose Poupre sa doi pa etre facil tous les jours avec ce weak de Reggie

ps : dedicasse GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
__________________
Aroe
Citation :
Provient du message de Mogamoth
Seigneur Fidhec n'est pas 10L.

Mais bien plus, car aucun rang ne pourra jamais donner la sagesse qu'il a acquise.
tu gagne pas de rp en tapant des pnj :xxxxxxxxxxxxxx
Citation :
Provient du message de Fio Nah §
tu gagne pas de rp en tapant des pnj :xxxxxxxxxxxxxx
Pour certain etre 10L10 est ce qu'il y a de plus puissant.

Messire Fidhec, lui c'est rendut encore plus puissant, non pas par des rang qui n'ont aucune valeur a ses yeux, mais par la Sagesse dont il fait preuve.

La Sagesse est ininiment plus precieuse que le rang, il le prouve largement en posedant cette qualité qui le rend 5000L0 au yeux de nous tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés