Votre avatar préféré? (Ah ! Ca faisait longtemps, pas vrai? :D)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaohou
le mien qui réprésente tous cke je ne suis pas
Donc tu as les cheveux long, tu n'as pas de barbe, des ptites oreilles, un long nez et tu n'aimes pas lire ?
Celui de Mab, parce qu'il est meugnon.
Celui de Siam, parce qu'il est vraiment zoli je trouve.
Celui de Conrad McLeod, parce que c'est le seul à être resté fidèle au même avatar pendant plusieurs années, et parce que je l'aime bien cet avatar.
Celui de Kuldar, que j'aime bien aussi.
Et puis d'autres, mais comme de toutes façons, c'est une mascarade, tout le monde s'en tape.
Komrad Sobert. N'est pas le seul dans vos fichiers temporaires...

Nous y avons intégré plusieurs palm intégré au DOS de vos fichiers temporaires grâce à une interface Wap programmée en C++

Totalement indécelable, puisque c'est nous qui vous fournissons les programmes qui vous font croire que vous êtes maitre de vos machines... mais nous sommes déjà là... au fond de vos alims, au creux de vos moniteurs, au centre de La Boule...
Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous maitrisons à présent toute rentransmission. Nous controlons les horizontales et verticales.Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaines ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal et meme au-delà.Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous controlons tout ce que vous allez voir et entendre... Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gissent dans les plus profonds abysses...
au-delà du réel...
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Beh aucun vote pour moi ?

Allez pour les périodes de Noël pour fêter la fraternité de l'humanité, si j'ai le droit à un deuxième vote, je voterai pour toi.

Après dans cette période de magie et de féérie il faut bien tendre la main à autrui

Diantre, je deviens gentil vieux à force, grumbl !

Bah voilà j'exhibe mon nouveau, comme ca si quelqu'un tombe amoureux de Chii comme moi j'en suis... il saura pour qui voter

hihi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés