[Video]Première d'une Eclaireuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhoth

Sinon g pas pigé pkoi tu t"acharne sur le nain au début ou tu perd bcp de tps alors que t'a un chamy immobile a tes pieds qui meurt en 3 fleches :x

justement c'est ce que les farmeur de rp aurait fait tirer sur le cham, elle, elle tire sur le healeur nain qui est bien plus dangereux pour l'adversaire que les ubber heal du chamy, en somme elle n'a pas pensé à son rank mais à faire gagner ses compatriote en faisant chier le healeur et ça ca montre que c'est une grande joueuse.
Citation :
Provient du message de Gaohou
justement c'est ce que les farmeur de rp aurait fait tirer sur le cham, elle, elle tire sur le healeur nain qui est bien plus dangereux pour l'adversaire que les ubber heal du chamy, en somme elle n'a pas pensé à son rank mais à faire gagner ses compatriote en faisant chier le healeur et ça ca montre que c'est une grande joueuse.
C'est sûr que le regen Endu Chaman et ses chain AE dot/maladie sont pas génants du tout .
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est sûr que le regen Endu Chaman et ses chain AE dot/maladie sont pas génants du tout .
les shaman sont tous des bufboots voyons
Citation :
C'est pas plus con de tuer le chaman que le healer, tu tue le chaman plus personne a de buff et d'endu hein ... surtout qu'un chaman est moins résistant qu'un healer.
Citation :
Le chamy apporte, endu, double buff, maladie, dot, root, et de tps en tps des heals

Sur la vidéo il est seul personne le tape

Le nain il a un pet de caba sur lui, donc déja il ne peut pas heal, de plus elle ne l'a pas tué
====>>>> son action a tres peu d'effet sur le combat

Le chamy était immobile, un précis, 2 voir si il réagi pas pis une fleche ou 2 et il serait mort. Surtout qu'il était jsute en bas et qu'elle aurait pas perdu de tps a se rapprocher du nain

Et c pas en tuant un chamy qu'on pense qu'a son rang, qu'on est un idiot de farmer.
De plus ca ne montre pas qu'on est un grand joueur en tirant 4 fleches sur un healer qui ne meurt meme pas.
Citation :
Provient du message de Rhoth

Sinon g pas pigé pkoi tu t"acharne sur le nain au début ou tu perd bcp de tps alors que t'a un chamy immobile a tes pieds qui meurt en 3 fleches :x

Chaman: Petit heal, buff de spé, root, dot
Healeur: Gros heal, Buff hate et célérité, Mezz , root, irez, PoM
Je prefere empecher le main soigneur de faire son boulot que d'essayer de tuer le shamy pendans que le healeur me mezz.

Oui, le shaman peu me dot, bof, il peu me root, ca m'empeche pas de tirer, et pendans que je le fleches il se fera heal par notre gentil healeur sous pom 3-4.
Alors que le healeur, ben pendans que je le tir, il pourrais rien faire ( imezz et istun trop faible porter.) La le shaman peu m'interrompre avec un root dot mais je peu reprendre 5 sec apres. Si le healeur meurt, plus de pom, plus de gros heal, bref c'est quasi mort pour le groupe mid ( peu de groupe on 2 healeur. )

Bref c'est mon choix, chacun ca façon de jouer mais je prefère descendre le healeur que tuer un shaman qui se fera rez/irez 15 seconde apres

De plus un sicaire c'est occupé du shaman pendans le combat ( on voit son proc Abla se declencher pendans qu'il se fait PA.
en cours de dl

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Nofear04
K mci j ai vu aussi dans ta video que tu prenais des potions!! ca ce fais en alchimie ou tu les achete??
Sa belle moniale est alchi
Oui ma moniale est Alchimiste et j'ai d'autre bon fournisseur ( Kiss Simorgh )
Sinon oui j'ai pris la vidéo avec Fraps 2.0 ( Athlon XP 2400+, 512DDR, GF4 TI 4200 pour ma machine )
Et encore j'ai du baisser la qualité de la video ( 146Mo la vidéo originale, ca faisait beaucoup trop gros, mais la qualité etait hallucinante )
Citation :
C'est pourtant avec cette différence que tu gagnes tes combats.
De plus bourrer son armure de reverse dot c'est compter sur la chance : sans leur proc tu battais pas l'assassin sur la mg.
J'ai joué plusieurs persos au level 50 et l'éclaireur est le plus dépendant du hasard ... on peut influer sur la chance mais on en restera toujours très dépendant.
Les duels ca reste avant tout une question de chance, quelle soit la classe que tu joues.
Citation :

De plus bourrer son armure de reverse dot c'est compter sur la chance : sans leur proc tu battais pas l'assassin sur la mg.
J'ai 1 seul reverse dot et il est sur mon bouclier.
Il se declenche 1 seul fois durant le combat contre l'assassin et d'ailleur celui ci le purge quasiment immédiatement ( j'ai trouvé ca un peu stupide d'user purge juste pour un pti dot perso mais bon )

Tout les combat 1 vs 1 sont basé sur la chance, quelque soit la classe ( j'ai aussi une moniale 50, classe plutot forte en duel, et sur 3-4 duel face a une meme personne, le resultat est tres souvent aléatoire...)
Tout les jeu de role sont basé sur la chance ( a la base ca se joue au dés donc bon... )
arf
Mon pauvre Fortesc

bah non il devait etre 46 a ce moment la

bouhh moi qui vient de faire sa connaissance a TH y a 3 jours

PS: il reviendra plus fort, plus rapide , plus beau , plus teigneux plus MID !!!

Erf je comprends pas pkoi il a persisté a l arc

il serait passé a la lance ...
OMG le chasseur à la fin oO
A sa place je delete et ensuite je pète mon PC ,le pauvre :/

Sinon gg,je trouves que tu fais bien bobo pour tes 29 en armes (environ une centaine de dégats c'est très loin d'être ridicule)...

Et gratz pour la dernière fight qui est EXCELLENTE ! je m'en rappelerais tte ma vie ^^

Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Les duels ca reste avant tout une question de chance, quelle soit la classe que tu joues.
Citation :
Provient du message de Astiat
Tout les combat 1 vs 1 sont basé sur la chance, quelque soit la classe ( j'ai aussi une moniale 50, classe plutot forte en duel, et sur 3-4 duel face a une meme personne, le resultat est tres souvent aléatoire...)
Si vous lisiez ce que je dis vous verriez qu'on est d'accord mais j'ajoute que l'éclaireur est plus soumis au hasard que les 2 autres classes d'archers du fait de ses caractéristiques inférieures et du fait que son atout de stun anytime peut être complètement anihilé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés