Provient du message de Rhoth
Sinon g pas pigé pkoi tu t"acharne sur le nain au début ou tu perd bcp de tps alors que t'a un chamy immobile a tes pieds qui meurt en 3 fleches :x
Chaman: Petit heal, buff de spé, root, dot
Healeur: Gros heal, Buff hate et célérité, Mezz , root, irez, PoM
Je prefere empecher le main soigneur de faire son boulot que d'essayer de tuer le shamy pendans que le healeur me mezz.
Oui, le shaman peu me dot, bof, il peu me root, ca m'empeche pas de tirer, et pendans que je le fleches il se fera heal par notre gentil healeur sous pom 3-4.
Alors que le healeur, ben pendans que je le tir, il pourrais rien faire ( imezz et istun trop faible porter.) La le shaman peu m'interrompre avec un root dot mais je peu reprendre 5 sec apres. Si le healeur meurt, plus de pom, plus de gros heal, bref c'est quasi mort pour le groupe mid ( peu de groupe on 2 healeur. )
Bref c'est mon choix, chacun ca façon de jouer mais je prefère descendre le healeur que tuer un shaman qui se fera rez/irez 15 seconde apres
De plus un sicaire c'est occupé du shaman pendans le combat ( on voit son proc Abla se declencher pendans qu'il se fait PA.
|