[Video]Première d'une Eclaireuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nofear04
Moi ce qui me marque c ton epee tu a eu ou??
Ancre de l'ame spectrale, qui se drop a Caer Sidi

http://www.ifrance.com/pitchooo/ancre.jpg
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Sinon gg,je trouves que tu fais bien bobo pour tes 29 en armes (environ une centaine de dégats c'est très loin d'être ridicule)...
100 de dégats avec une arme Vit 4.4 ça n'a rien de terrible je trouve.
deja c'est plutot dans les 130 mes degats, puis 130 sur des gens en SC qui doivent caper leur resist armes et tous rang 5+ je trouve ca carrement correct..Enfin yen a toujours qui sont pas content, mais mes degats comparé au points investit me satisfait.
Apres tout c'est peu 29 en armes, comparé au chasseur/ranger qui ont tous a peu pres 34 .
Enfin j'en suis plutot contente de mes degats, et je suis bien obliger de faire avec
Citation :
Provient du message de Rhoth
vi c plutot faible.
Sans buff avec 29 en arme ( tranchant et elle est scout sara ) ça va je trouve , le problème serrait plutot le taux de bloq, evade, parry...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Niveau de la vidéo elle-même j'adore, tu as vraiment fait en pensant que tu voulais filmer ce qui donne des angles sympas.

Au niveau du jeu bah on voit que scout à part leecher les masses et shooter des gars qui sont en auto run ça sert à pas grand chose.
boulet
ma foi je ne comprend pas ce que vous chercher ...

Astiat a une chose enorme avec elle elle joue et elle s'amuse c'est cela le plus important.Elle nous a montrer une facon de jouer et je dois bien avouer que j'aime beaucoup

Merci Astiat et j'espere que tu continuera car ce qui est rare ce sont des personne ausi enthousiaste que toi

Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
le problème serrait plutot le taux de bloq, evade, parry...
42 shield, esquive 3, Maitre bloquage 2, dodger 2 ya interet que je bloque/esquive bien

Mici Hyado ca me fait plaisir ce que tu me dis
Citation :
Provient du message de Astiat
42 shield, esquive 3, Maitre bloquage 2, dodger 2 ya interet que je bloque/esquive bien
Je parlais de l'adversaire que tu tappes avec 29 en tranchant
Vidéo tourner avec fraps 2.0 en full size 20 fps
compresser avec Windows Movie maker en tres haute qualité. ( et encore j'ai du baisser car la vidéo originale prenais 146Mo donc la qualité est moins bonne qu'au debut. )
La qualité d'image est vraiment bien c'est clair.
Quand je voit ca je me demande quand même un peu en quoi le scouts sont désanvatagé faces aux autres archers

- -
Par contre sans vouloir faire d'attaque perso, Monsieur "Scout c'est nul je part sur hib pour roxxer" on se passera volontier de tes remarques sans intérêts, bêtes et méchantes.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
C'est bien fraps v2 mais je trouve qu'on perd qd même pas mal de confort de jeu, même avec une très bonne config
Pa en speed 5 qd tu rames cé déjà moin évident kwa

perfore-artères en speed 5? t'as combien en fufu pour courir si vite ?
Citation :
Provient du message de Anarya
Quand je voit ca je me demande quand même un peu en quoi le scouts sont désanvatagé faces aux autres archers
Joue les 3 classes d'archers et ose revenir poster cette question ... le fait est que tu auras ta réponse.
Citation :
Provient du message de Anarya
Par contre sans vouloir faire d'attaque perso, Monsieur "Scout c'est nul je part sur hib pour roxxer" on se passera volontier de tes remarques sans intérêts, bêtes et méchantes.
C'est sûr que c'est pas une attaque perso ça ...

Enfin je te laisse a tes fausses idées, à tes conneries et ton aigreur de pas "roxer autant que moi" ( ) ça a l'air de te rendre tellement heureuse ... sans vouloir faire d'attaque perso bien évidemment ...

Et sinon je roxe tellement que je me fais déchirer tous les soirs par les groupes fixes mid ... OOOOOOOOOOOOOH et je rerolle pas Sauvage comme c'est étonnant :bouffon: !

NB au rachitiques du bulbe qui aiment lire au premier degré et rien comprendre : le "roxer autant que moi" est ironique ... c'est dingue de devoir préciser ce genre de chose mais on est sur Jol faut plus s'étonner de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés