[Video]Première d'une Eclaireuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astiat
On comprend comment tu es devenu Tempest
Tout le monde est passé par la ..

Bon ok dsl astiat j'arrete de pourrir ton post

Et puis quand je vois ça j'ai envie de respect 29 en tranchant moi.... non je corrige .. quand je vois ton arme j'ai envie de respec tranchant

Allez continue comme ca et vivement la prochaine
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Les seuls reproches , je trouve que la musique colle pas trop et quelques longueurs
Fear le mezz de 1 minute ... d'ailleurs c'est bizarre que y'ait pas eu de perfore artère si près d'amg .
Citation :
Le scout a vraiment besoin d'un petit quelque chose en plus
Par exemple des self buff, un instant pet, un instant speed et l'acces a AP?
Oui bon c'est noel on a le droit de rever.
( par contre j'echangerais pour rien mon bouclier pour une lance ou 2 arme )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sympa la vidéo

Mais ca confirme ce que je pense depuis longtemps. Le scout a vraiment besoin d'un petit quelque chose en plus
C'est évident que le scout manque de fun ( pour ne pas dire qu'il lui faudrait un léger up ) mais Mythic ne partage pas cet avis vu le feedback du dernier rapport TL .
Citation :
Provient du message de Blablajack
C'est évident que le scout manque de fun ( pour ne pas dire qu'il lui faudrait un léger up ) mais Mythic ne partage pas cet avis vu le feedback du dernier rapport TL .
Plus qu'un up il faudrait du fun effectivement ... niveau Archers c'est la chasseur le mieux loti à ce niveau, la gestion du pet apportant un réel plus tactique.
bah
omg les fights :d
désolé mais j'ai pas du tout aimé
la réalisation demeure ok mais les fights tu fais mass bourdes
mais bon c'est en forgant qu'on devient forgeron !
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Quel genres de bourdes?
Re: bah
Citation :
genre Astiat c une debutante :/
Re: Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
T'inquiète, c'est Inroxx, faut pas chercher à comprendre
true tu n'en es pas capable ! mais si ça peut marcher pour elcampeur, on doit pouvoir faire quelque chose de toi !

@Obeah true, il suffit de voir la vid Zerg.avi pour s'en convaincre, on me voit vaillament flécher tout ce qui bouge avec un dmg deal de ouf.
Re: Re: bah
Citation :
Quel genres de bourdes?
je dirais que ça se situe majoritairement dans les placements, on a l'impression que tu veux toujours direct flécher alors que tu devrais, à mon goût, prendre le temps de bien te placer hors de portée d'un rush direct, chépa, à peine tu commences, tu te fais direct spotted et rush, et souvent tu dies :/

sinon chapeau pour le fight sur odin vs le hunter en engage c'était un gros peon mais c'était bien géré de ta part, car la situation était plutôt chaude.
Re: Re: Re: bah
Citation :
je dirais que ça se situe majoritairement dans les placements, on a l'impression que tu veux toujours direct flécher alors que tu devrais, à mon goût, prendre le temps de bien te placer hors de portée d'un rush direct, chépa, à peine tu commences, tu te fais direct spotted et rush, et souvent tu dies :/

Le probleme c'est que les cibles se deplace et j'ai jamais le temps de me placer sinon la cible est deja loin ( c'est lent la fufu )
Les fois ou je peu me placer ca donne des perfect ( l'asn a HW qui me touche 1 fois, le savage a Odin en bas du tp par ex )
Enfin, cette video a été faite en 3 jours de rvr, j'ai pas chercher a faire comme certains fond, c'est a dire les meilleur combat sur 3 mois ^^
Re: Re: Re: Re: bah
Citation :
Enfin, cette video a été faite en 3 jours de rvr, j'ai pas chercher a faire comme certains fond, c'est a dire les meilleur combat sur 3 mois ^^ [/i]

chuuuuuut fallait pas dire
Re: Re: Re: Re: bah
Citation :
Enfin, cette video a été faite en 3 jours de rvr, j'ai pas chercher a faire comme certains fond, c'est a dire les meilleur combat sur 3 mois ^^
Ca serait également (a mon gout) une chose sympa a faire, gogo travailler sur la seconde
Vraiment sympa sinon, ca reste toujours perfectible bien sur mais j'ai apprécié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés