[Video]Première d'une Eclaireuse

Répondre
Partager Rechercher
<note pour la prochaine fois: Ne mettre aucune scène ou je meurt.>
C'est dommage car certains combat reste sympa meme si on gagne pas forcément...

Citation :
Très bonne utilisation des potions mais je me demande pourquoi tu repasses dans le dos pour faire ton tir précis
Le tir precis apres le stun ne passe jamais si on bouge pas entre le stun et l'armement du tir. De plus, si la cible n'a pas /stick il perdra du temps a se retourner pour me taper. Simple habitude que j'ai prise.

Citation :
On me reproche d'être dur avec toi mais je pense que tu le mérites vu les propos méprisants que tu as envers Borhion, je suis déçu
Je cherche pas a être médisante ni a dire du mal. C'est juste que j'aime pas qu'on me compare a une vidéo totalement différente.
Si on a meme plus le droit de donner son avis...

Citation :
Mais une video d'un fufu qui creve 2 coup sur 3
dans la vidéo je meurt 4 fois, et je fait 14 kill, tu exagère pas un peu?
petite histoire:
hier j ai voulu dl, pas de bol ma connec saute a 3minutes de la fin, elle se retablit, pas le temps de dl, je go pex

aujourd hui, lien down

need autre lien ^^
Citation :
Provient du message de Astiat
je vais arranger ca
g le meme pb avec ma video, sont lourds wanadoo, en plus ils disent meme pas pkoi ils ferment le repertoire, et ce que je dois faire pour arranger ca :/
J'ai bien aimé bravo très bonne réalisation !
On peut y voir les défauts et avantages d'un scout (son shield redoutable qui miss moins souvent qu'on le dit le stun anytime hein )

Sinon moi qui te croyais modeste j'ai peu apprécié ta remarque 'moi les ranger j'en croque 2 à la fois tous les matins' ou du genre ça te ressemble pas.

Ioen déçu
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Sinon moi qui te croyais modeste j'ai peu apprécié ta remarque 'moi les ranger j'en croque 2 à la fois tous les matins' ou du genre ça te ressemble pas.

Ioen déçu
On appelle plus courament ca de l'humour lol
Faut pas prendre ca au serieux
( et pis t'es un elfe si je me souviens bien, pas un luri )
Citation :
Le tir precis apres le stun ne passe jamais si on bouge pas entre le stun et l'armement du tir. De plus, si la cible n'a pas /stick il perdra du temps a se retourner pour me taper. Simple habitude que j'ai prise.
Suffit de reculer d'un pas entre le temp du switch et l'armement de l'arc , tu gagne 1 fleches de plus

En tous cas j'en vois beaucoup qui critique mais bon, c'est une scout
Et sa represente tres bien le quotidient d'un scout se qu'elle a montré meme si parfois sa peut paraitre long pour certains.

Enfin moi sa ma bien rapeller ma periode quand j'ai jouer avec mon scout personnellement

Bonne video Astiat
Citation :
Provient du message de Ganondorf
J'aimerais bien la voir , tu me shootes assez souvent Astiat
J'y travail mais Chirel dors :'(
Chirel I need you
Citation :
<note pour la prochaine fois: Ne mettre aucune scène ou je meurt.>
C'est dommage car certains combat reste sympa meme si on gagne pas forcément...
Jamais dit le contraire mais franchement je prefere dire ce que je pense plutot que de faire l'hypocrite et dire "ah oui tres jolie video , continue comme ca".Et , pour ma part , non je ne trouve pas ces combats interessants , ceci dit ca peut toujours en interesser certains.
tres sympa ta video

moi aime bien scout dommage que ce soit si chiant a pex
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Romaintholimet
Bonne video!

Je te felicite meme si mon experience scout est assez limitee, je trouve que tu joues bien

Ps: c'est quoi ton template stp?
Citation :
45 arc
42 bouclier
34 furtivité
29 tranchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés