[Video]Première d'une Eclaireuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anarya
Par contre sans vouloir faire d'attaque perso, Monsieur "Scout c'est nul je part sur hib pour roxxer" on se passera volontier de tes remarques sans intérêts, bêtes et méchantes.
Ouais il a tord, 200dmg tt les 4sec, c'est ubber )))))
Coucou j'avais entendu parler d'Astiat comme d'une tres bonne eclaireuse et j'ai ete un peu decu par cette video. Oui elle est bien montee, mais on y voit qu'il manque un peu de maitrise des distances de tir, de plus pendant une recherche dans la barre, l'eclaireuse reste bien trop longtemps sans tapper (meme un coup sans style ca aide tjrs)

Et j'attend toujours de voire un stun + tir precis. j'ai eu beau chercher apres tes stun je ne vois que du tir interrompu et du tir simple. au passage un tir a 4 secondes c'est enorme pour un tir simple. tu ne cap pas en vivacite ?

Ceci dit ton arme (l'ancre) est tres impressionnante et je reve de faire tes degats au corps a corps.

Sinon d'apres les reactions des autres (j'avoue etre assez etonne d'autant d'enthousiasme) tu sembles tres appreciee et c'est tout a ton honneur.

Katupia, plus impressionné par la video de Borhion, surtout pour la gestion de la camera et des distances
PS: j'ai dit que 'jattendais toujours de voire un stun + tir precis, je devrais dire que je desespere d'en voir un.
Citation :
Provient du message de Aaniem
Coucou j'avais entendu parler d'Astiat comme d'une tres bonne eclaireuse et j'ai ete un peu decu par cette video. Oui elle est bien montee, mais on y voit qu'il manque un peu de maitrise des distances de tir, de plus pendant une recherche dans la barre, l'eclaireuse reste bien trop longtemps sans tapper (meme un coup sans style ca aide tjrs)
Elle n'aurait pas pu faire mieux même avec un poil plus de maîtrise ... et il ne faut pas oublier qu'elle filmait en jouant ce qui ne facilite pas les choses.

Citation :
Et j'attend toujours de voire un stun + tir precis. j'ai eu beau chercher apres tes stun je ne vois que du tir interrompu et du tir simple. au passage un tir a 4 secondes c'est enorme pour un tir simple. tu ne cap pas en vivacite ?
Les interruptions sont les mêmes que pour les magos : dépendantes de la vitesse de l'arme qui frappe l'éclaireur avant le stun.
De plus certains tirs précis deviennent des tirs normaux car on ne sait pas trop pourquoi la cible stunnée est considérée "en combat".
Le tir à 4 sec est typique du scout qui cap en viva mais n'a pas Maître archer ... pas de selfbuff de vivacité donc tir très lent.

Citation :
Ceci dit ton arme (l'ancre) est tres impressionnante et je reve de faire tes degats au corps a corps.
Dégâts pas spécialement géniaux pour une arme vitesse 4.4

Citation :
PS: j'ai dit que 'jattendais toujours de voire un stun + tir precis, je devrais dire que je desespere d'en voir un.
Stun+précis c'était super en 1.45, maintenant entre les purges, les interruptions, les miss et les "cible en combat" ça devient une horreur d'en faire un.
Citation :

Katupia, plus impressionné par la video de Borhion, surtout pour la gestion de la camera et des distances
A la base, j'ai fait cette video plus pour le corp a corp, Pour tenter de montrer qu'un scout pouvais faire quelque chose au corp a corp. Quand tu campe a Hadrien, tu a pas trop le temps de bien te placer pour tirer, tu prend les cibles commes elles viennent et tu dois faire vite car yen a peu.

Pour les stun + tir precis, j'en ai fait 3 pendans la video, la plupars des autres ont été purge. Le premier face au luri ranger qui arrive au corp a corp et qui encaisse 700 ( vers 6 min 55 )

Lors du combat contre l'assassin sur la mg, on voit que j'essaye de le stun 2-3 fois mais il esquive toujours, et je suis pas dans le genre à vider ma barre d'endu pour essayer de placer mon stun.

Un autree stun + tir precis vers 12 min 8, sur l'assassin, ce qu'on voit pas car j'ai oublier de filmer, c'est que j'ai stun l'assassin en pleine course puis j'enchaine sur un tir a 800.

Ya encore un dernier stun + tir precis sur le dernier combat a Odin ( vers 16 min 40 ) sur le chasseur ou je lui met 1000.

Pour ma vitesse de tir, si je cap viva ( 180 comme tout les scout sarrasin -_- ) mais j'ai fait le choix de pas prendre maitre archer pour de meilleur RA au corp a corp. DOnc 4 seconde pour tir precis/normal

SI tu t'attendais a une video de snipe pur, oui tu a été déçus car le but de cette vidéo etait vraiment de montrer que l'eclaireur pouvais bien tenir au corp a corp avec un template/RA different du template habituel.

[EDIT] Dire des betises le matin au reveille quand les neurones sont pas connecter c'est mal, désolée si j'ai pu blesser quelqu'un...[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Astiat
Edité à la demande d'Astiat qui n'était pas bien réveillée et a dit des bêtises .
EDIT : cette première remarque ne veut plus rien sans le quote.

Et franchement ta vidéo censer montrer "qu'au cac un scout c'est pas nul" prouve le contraire : sans masse RA à timer de 30 minutes tu fais rien (mais ce n'est pas dû à ta façon de jouer, c'est le perso qui veut ça).
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Moi perso, je n'ai vu qu'une éclaireuse qui se fait chain kill, et qui stop toujours son tir. Bref on se fait chier, je préfére la video Kill Hib vol 1 , ça au moins c'est du spectacle
En passant Kill Bill vol.1 c'est excellent pour qui aime ce que fait Tarantino.
Citation :
Provient du message de Chirel
Astiat présidente !
Exagere pas quant même hein , c'est moi qui devrait être président , je l ai pousser cette petite ^^

/em est déjà dehors avec Speed paladin
J'ai dl , j'ai tenu 12 minutes.

Désolée Astiat , franchement je me suis fait c.. tout le long de la video , le seul combat que j'ai trouvé un tant soit peu interessant etait celui contre le fl

/em retourne baver devant zolie
J'ai beaucoup aimé ta video Astiat, car elle montre bien le quotidien d'un scout, sans esbrouffe, sans frime, mais avec de vrais exploits (et un peu de chance) de temps en temps qui permettent de toujours aimer son personnage.

Vraiment très bien et très vraie, ca nous change des videos roxxor habituelles.

/clap Astiat.

PS : Nos templates sont vraiment très proches, à part le choix d'IP
Citation :
Provient du message de Chonum

Vraiment très bien et très vraie, ca nous change des videos roxxor habituelles.
Euh ... les video de roxxor qui nous montrent que des win easy pendant 20 min ok c'est saoulant...

Mais une video d'un fufu qui creve 2 coup sur 3 , pas besoin d'une video pour le constater ;/
Le dernier est epique quand même ^^
Bon le hunter a été un peu tétu avec son arc

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum
Le dernier est epique quand même ^^
Bon le hunter a été un peu tétu avec son arc
En même temps le chasseur était pas level 50 et il a grave merdé ... j'appelle pas ça un joli combat même si Astiat a bien joué le coup.
Tres sympathique vidéo, bravo ca représent bien du quotidien d'un scout.
Très bonne utilisation des potions mais je me demande pourquoi tu repasses dans le dos pour faire ton tir précis, j'ai deja souvent du mal à les placer sans me faire interrompre au second tir (avec maitre archer 2) je suis donc surpris de ce geste

Enfin bravo c'est tres agréable à voir, on en veut encore
Personnellement je télécharge pas une video pour voir ce que je vois tout le temps... ça ca s'appelle de la real tv ^^

Autrement dis, je préfere l'originalité d'une roxxeuse bien BB qui casse tout en deux fleches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés