[Video]Première d'une Eclaireuse

Répondre
Partager Rechercher
Tient, je l'avais pas vu celle là :

Citation :
Au niveau du jeu bah on voit que scout à part leecher les masses et shooter des gars qui sont en auto run ça sert à pas grand chose.
Avec ma Caba spé DoT, souvent en groupe Guilde mais bon, Caba = DoT de Zone = Leech pour beaucoup, mais je crois pas que je l'utilisais comme ça :

On tombe à 8 vs 8 (Léviathan par exemple, souvenir d'une journée ou on est souvent tombés dessus ), je m'écartais du groupe en général, histoire de pas être mez (et si vraiment purge), mais bon, j'allais pas pour autant balancer AEDoT en chaine, j'ai toujourd préféré DoT1 sur Aladira, DoT2 sur Aladira, DD sur Aladira, DD sur Aladira, Vous venez de tuer [Aladira], AEDoT sur les restants.

J'ai pas l'impression de Leecher parce que j'empêchais un de meilleurs groupes d'YS de se faire soigner.
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
cénul
Ca serais bien d'expliquer pourquoi au moins. Ca m'aiderais a progresser si c'est si nul que ca
Citation :
Provient du message de Astiat
Dans la premiere scène a Emain, tu crois que ca sert vraiment a rien d'empecher le healeur de faire son boulot?
Scout a un grand role de " chieur(euse)", Dans les grands combat a emain, ce que tu appelle du leech peu etre une immense gene pour l'ennemi et favoriser Albion jusqu'a la victoire.
Sauf que ce que tu as fais y'a plein de classe qui l'aurait fait encore mieux ... parce que le mezz de 1 minute je t'ai pas senti super utile.

Citation :
Et puis tout mon temps passer a Hadrien, tu crois que ca sert a rien, que je viens juste pour me promener?
Le boulot premier d'un eclaireur est d'espionner, d'informer, d'ou les heures que je passe sur HW a attendre que ca bouge.
Un sicaire ou un ménestrel le font 10 fois mieux.

Citation :
J'ai pas pu filmer de défense de fort ( et j'aurais voulu...), et la aussi on sert pas a rien.
C'est bien la seule raison d'exister des éclaireurs.

Citation :
Toutes les classes ont une utilité, meme si elle sont pas essentiel a un groupe elle sont essentiel a la défense du royaume.
Je suis bien d'accord mais il est certaines dont on pourrait tout à fait se passer.

Citation :
Provient du message de aedan
sa donne envie de reroll scoot
Le nombre de scout actifs confirme grandement ce point de vue .

Citation :
Provient du message de Haebaen
mouai..... Pas vraiment..
Qu'as tu vu d'autre ?

NB : je n'ai aucunement porté de jugement négatif sur le jeu d'Astiat qui gère très bien (à mon avis) son éclaireur
Chacun vois son perso comme il veut, chacun vois sont utilité en jeu comme il veut.
Ce qui compte pour moi c'est de m'amuser avec mon perso, et c'est le cas depuis bientot 2 ans ( avec des haut et des bas ...) mais je continu a m'amuser

Citation :
Hum ça sent le Aragnis bien objectif tout ça ^^
Vi je pense aussi que c'est lui
Citation :
Provient du message de Blablajack
Hum ça sent le Aragnis bien objectif tout ça ^^
Oui oui c'est bien moi.

Citation :
Chacun vois son perso comme il veut, chacun vois sont utilité en jeu comme il veut.
Ce qui compte pour moi c'est de m'amuser avec mon perso, et c'est le cas depuis bientot 2 ans ( avec des haut et des bas ...) mais je continu a m'amuser
C'est le plus important et tu as bien de la chance de t'amuser avec ton scout ... mais comme toi j'étais assez motivé avant mon premier million de rp ... puis j'en ai eu marre d'un perso trop basé sur la chance (combien de miss vais-je faire avant qu'il arrive au cac, vais-je rater mon précis après le stun, ma flèche va-t-elle être esquivée à bout portant, va-t-il purger le stun) ... je préfère jouer un perso qui sera vaincu à cause de mes boulettes ou de mon infériorité en jeu qu'un perso trop dépendant du hasard.

Et d'ailleurs ça doit être parce que Scout c'est génial que parmis les 10 premiers scout en rp de brocéliande il ne doit plus y en avoir qu'un joué régulièrement (chose qu'on ne retrouve pour aucune autre classe).

Mais bon, l'important est de trouver son bonheur.

Les vidéos de Lukiel sont une promotion pour la classe de Chasseur, la tienne, même si elle peut donner envie à ceux qui n'ont jamais fait d'archer, montre qu'un éclaireur beaucoup moins fun et varié qu'un chasseur.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Oui oui c'est bien moi.

C'est le plus important et tu as bien de la chance de t'amuser avec ton scout ... mais comme toi j'étais assez motivé avant mon premier million de rp ... puis j'en ai eu marre d'un perso trop basé sur la chance (combien de miss vais-je faire avant qu'il arrive au cac, vais-je rater mon précis après le stun, ma flèche va-t-elle être esquivée à bout portant, va-t-il purger le stun) ... je préfère jouer un perso qui sera vaincu à cause de mes boulettes ou de mon infériorité en jeu qu'un perso trop dépendant du hasard.
Peu être que ton template et tes RA ne sont pas adapté...Je joue plus du tout sur la chance, c'est pas un miss ou 2 a l'arc qui vont m'empêcher de tuer une cible, Suffit juste d'ajuster ton template pour améliorer ton corp a corp ( bye maître archer, bonjour mob, dodger, maître de la douleur...)
De plus les SC, les procs/charge alchimie, les potions ect aide grandement nos performance au corp a corp, suffit de bien les utiliser
Pis faut savoir rechercher le challenge ( episode du finelame ) et ne pas se limiter a allez " leech" sur emain et allez voir les autre ZF les cibles qui s'y trouvent
Non faut pas se fier a la chance ( pour le stun, le 2è ranger l'a purge, ca m'a pas empêcher de le tuer... )
Citation :
Peu être que ton template et tes RA ne sont pas adapté...Je joue plus du tout sur la chance, c'est pas un miss ou 2 a l'arc qui vont m'empêcher de tuer une cible, Suffit juste d'ajuster ton template pour améliorer ton corp a corp ( bye maître archer, bonjour mob, dodger, maître de la douleur...)
De plus les SC, les procs/charge alchimie, les potions ect aide grandement nos performance au corp a corp, suffit de bien les utiliser
Pis faut savoir rechercher le challenge ( episode du finelame ) et ne pas se limiter a allez " leech" sur emain et allez voir les autre ZF les cibles qui s'y trouvent
Non faut pas se fier a la chance ( pour le stun, le 2è ranger l'a purge, ca m'a pas empêcher de le tuer... )
Oui le ranger a purgé et tu l'as tué ... en claquant IP.

Quand au template de RA, mon éclaireur est 7L1 avec des bonnes RA de cac, une armure SC qui cape là où il faut, et ce que tu as fait dans ta vidéo je le fais pareil ... chacun ses goûts mais je trouve ça plutôt déprimant ... mais il doit y avoir de mon côté une grande part de lassitude.

Et quand tu dis que ce n'est pas 1 ou 2 miss à l'arc qui vont t'empêcher de tuer ça me fait marrer : 300 ou 600 pdv ne font pas la différence ?
C'est pourtant avec cette différence que tu gagnes tes combats.
De plus bourrer son armure de reverse dot c'est compter sur la chance : sans leur proc tu battais pas l'assassin sur la mg.
J'ai joué plusieurs persos au level 50 et l'éclaireur est le plus dépendant du hasard ... on peut influer sur la chance mais on en restera toujours très dépendant.
j adore cette video j aimerrer en faire une aussi alors si tu pouver me send ou me laisser un mp sa serrer cool j ai besoin de t conseil lol si tu me send essaye tryumphe ou avaleur c les deux perso ou je joue le + sinon j ai un arcaniste legendaire c furaxan merci d avance
je pense que pas mal de classe dépende du hasard en 1 vs 1 et n'ayant que c capacité ( no bb ou buffed ds un grp)

après tout chacun son point de vue
je joue hunter et moi aussi je joue pas mal sur le hasard (arme lente sa pardonne pas en arme cac)
la chance fait partit intégrante de se jeu je pense en solo tout du moins après comme la dit astiat les sc et lachimi rentre en jeu
mais il aporte un plus
exp: si porc marche pas ds l'os ect
sur cette chance aleatoire vien ensuite la maitrise du perso qui compense
ps jou"un perso 50 ne veu pas dir le maitrisé ;x
Citation :
Provient du message de Helldorin
je joue hunter et moi aussi je joue pas mal sur le hasard (arme lente sa pardonne pas en arme cac)
Bon exemple parce que justement, le chasseur a des selfbuffs qui augmentent sa Dextérité (et donc augmentent ses chances de toucher) et qui augmentent son AF (et donc augmentent sa résistance).

La part de hasard est donc minimisée pour un chasseur par rapport à un éclaireur.
Citation :
et qui augmentent son AF (et donc augmentent sa résistance).

T en SC 100% ? self buff af = +0 en af UBER DE LA MORT §

bref le self buff af trouve autre chose comme argument parce c plus une perte de tps de le mettre qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Rhoth

T en SC 100% ? self buff af = +0 en af UBER DE LA MORT §

bref le self buff af trouve autre chose comme argument parce c plus une perte de tps de le mettre qu'autre chose.
Tous les chasseurs sont en SC 100% c'est bien connu ...
Citation :
Tous les chasseurs sont en SC 100% c'est bien connu ...
Ben au moins en SC 99% alors ca rajoute 2pts d'af... bref ca sert a rien... et viens pas me faire croire que la plupart des chasseurs sont encore en épique.... sont une minorité.
j'ai hate de pouvoir la télécharger, j'aime bien le rythme des vidéos de scout

Citation :
qui augmentent son AF (et donc augmentent sa résistance)
ca c'est une betise par contre, parce que soit t'es en epic au rang 5-, soit t'es en sc au rang 5-, soit t'es en sc au rang 5+, mais les chasseurs en epic au rang 5+ c'est déja beaucoup plus rare (meme si ca existe ).

d'ailleurs je le mets pas ce buff.
Citation :
Provient du message de Rhoth
Ben au moins en SC 99% alors ca rajoute 2pts d'af... bref ca sert a rien... et viens pas me faire croire que la plupart des chasseurs sont encore en épique.... sont une minorité.
C'est un plus ou c'est un moins par rapport à l'éclaireur ?

Un plus ... ok merci .

Bien sûr le buff D/V est 100 fois plus important.
Les premiers combats sont pas très intéressants. Particulièrement ceux sur Emain. Mais peut-être que c'était voulu, pour montrer que la véritable action se passe ailleurs ^^

En revanche sur la fin c'est de mieux en mieux et le dernier combat est vraiment bien géré.

Par contre tu aurais pu éviter de mettre les combats où on ne voit pas de début, comme celui contre le petit lurikeen à cape rouge, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. :x

Choucas

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Sinon pour la vidéo:

Ben astiat tu joue bien, peu de scout savent aussi bien jouer

Mais je remarque que ds la vidéo, les seuls combat qui offrent un challenge sont perdus :/ ca la vie du scout ca passe rarement

la plupart des combats sont faciles contre des types qu'ont des resist entre 0 et 10% ce qui aide bcp.

le combat qui a le plus d'interet est celui contre pitbull (/clap) qui aurait pu gagner si il avait qq popos

Pis le chasseur meme pas 50, il a bcp de progres a faire ainsi que son compere assassin qui vaut pas mieux.

Sinon g pas pigé pkoi tu t"acharne sur le nain au début ou tu perd bcp de tps alors que t'a un chamy immobile a tes pieds qui meurt en 3 fleches :x

Bref jolie vidéo qui montre qu'un scout bien joué, bien monté, tiens largement la route mais je regrette juste le manque de combat tendu du slip mais bon c normal l'en arrive pas tout les jours
Citation :
Ca serais bien d'expliquer pourquoi au moins. Ca m'aiderais a progresser si c'est si nul que ca
Je ne sais pas, je l'ai trouvé tres longuée à certain môment, de plus autant certain ont la grosse tête et ne mette jamais leur mort, autant la tu es tout le temps sur le sol, je sais pas , moi je veux du grand spectacle, même avec 3 lignes de buff, je veux voir une flèche partir , un mec tomber...

Si je vais au cinéma par exemple, c'est pas pour voir ma vie quotidienne (bien que , y a des exceptions comme les parodies)

voilà voilà... je m'attendais à un truc magnifique vu les critiques enfait, c'est surtout pour ça, j'aurais seulement eu la vidéo, sans l'avis des autres, j'aurais surement été un peu plus molo dans mes termes
Citation :
Provient du message de lukiel
j'ai hate de pouvoir la télécharger, j'aime bien le rythme des vidéos de scout

Oui c'est toujours des musiques calmes pour aller avec le la vitesse du tir :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés