[Video]Première d'une Eclaireuse

Répondre
Partager Rechercher
je dl et je te dit mon avis après =)

/kiss astiat

Edit : une seule chose a dire, cette vidéo ne bougera pas de mon Disque Dur =)

*Kamisama ton ancien apprentit*
Joli video... en tout cas si je jouais encore, je serai allé directe monter mes petits 19 points d'armes à 29
Et puis avec l'arme Sidi.. ça a l'air de bien taper quand même

Juste comme ça, tu l'as faite avec quoi la capture video ? Fraps ? Parce que les cartes d'acqui en 640*480.. aouch le prix
Talking
Terrible !
Terrible !!!
Ca me donne envie de monter ma scoot sur Alb/Ys tout ca
Sinon ta compétence boubou est tchitée poulette
J'aurais pas aimé etre à la place de notre ami hunter
Re: Terrible !
Citation :
Provient du message de Silace [DR]
Sinon ta compétence boubou est tchitée poulette

"engager" est ton ami

et très bien utilisée sur ce coup-là d'ailleurs
Re: Re: Terrible !
Citation :
Provient du message de Lygio
"engager" est ton ami

et très bien utilisée sur ce coup-là d'ailleurs
Oui je sais bien ... joke ...
Je veux une ligne de spé bouclier moi aussi
Jolie vidéo Astiat
A vrai dire j'aime bien la session emain, une musique calme c'est agréable en regardant les flèches se décocher

Et en plus c'est très bon enfant l'ambiance, pas de chevilles qui enflent et c'est franchement appréciable
Kikoo Astiat

Je me suis empressé de telecharger ta video des que j ai vu que tu avais mi un lien , je n ai aps du tou été decu, tres bon montage, la musique colle super bien au background, des kills sans pretention ( tu n est pas buff bot ), tu joue tres bien surtout contre le chasseur a la fin

Que du bon a voir et a revoir

Seul petit defaut, de temps en temps tu film des passage que tu pourrai faire sauter au montage sinon terrible, j ai adoré.

J'attend avec impatience la prochaine

Buterfly: scout lvl 50 alb/broc
puce j'ai rien a dire de plus que ce que je t'ai dis tu joues superbement et franchement j'attends encore que tu en refasse des vidéos comme ça

j'aime beaucoup la musique et continue

et tout le reste je te le dirai en privé

Astiat

Edit:et tu es pas weak tu joue intelligament ton socut et cela c'est encore plus fort
Citation :
Provient du message de Haebaen
Muse, Cave
Radiohead, Hight and Dry:

pour la video en elle meme :

*Tout pareil*
Moi qui commençais à désespérer de voir une vidéo avec de la musique digne de ce nom et en plus la vidéo est superbe, quoi demander de plus
Citation :
Provient du message de Darkshine
*Tout pareil*
Moi qui commençais à désespérer de voir une vidéo avec de la musique digne de ce nom et en plus la vidéo est superbe, quoi demander de plus
et ma video a moi??? Y a pas de la musique digne de ce nom p-e??
Citation :
Provient du message de Timi Syl
Vidéo sympathique

Je suis pas un fan du stun et reprendre son arc mais tu en abuses pas

clair, mieux vaut continuer à taper à 70dmg avec l'arme que reprendre son arc et balancer un 400+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés