[Video]Première d'une Eclaireuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astiat
Bon pour une première vidéo je suis assez contente du resultat obtenus.

..........

<pars reflechir a une deuxième>

need duo avec ma sicaire pour la 2eme
Citation :
Bon pour une première vidéo je suis assez contente du resultat obtenus.

..........

<pars reflechir a une deuxième>

si tu veux un appat de choix pour attirer tes ennemis , je suis la
Thumbs up
Impressionnant !
Vraiment très bien joué et bien filmé, avec une zik au top !!

Finalement éclaireur ça sait se débrouiller contre tout ce qui n'a pas 2 armes ...

Après les video de Lukiel le chasseur et depuis le temps que j'attendais une video d'éclaireur(euse ), j'avoue que je suis comblé !

Avec quelques RA supplémentaires ( IP ? et apres avoir viré volée ? ), un petit respec a 45 arcs et je devrais m'en sortir un peu mieux moi aussi je l'espère. En tout cas tu te débrouille bien avec les potions et IP.

A quand une belle vidéo d'éclaireur qui assure, au sein d'un groupe qui tiens la route ?

Niveau de la vidéo elle-même j'adore, tu as vraiment fait en pensant que tu voulais filmer ce qui donne des angles sympas.

Au niveau du jeu bah on voit que scout à part leecher les masses et shooter des gars qui sont en auto run ça sert à pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme

Au niveau du jeu bah on voit que scout à part leecher les masses et shooter des gars qui sont en auto run ça sert à pas grand chose.
Dans la premiere scène a Emain, tu crois que ca sert vraiment a rien d'empecher le healeur de faire son boulot?
Scout a un grand role de " chieur(euse)", Dans les grands combat a emain, ce que tu appelle du leech peu etre une immense gene pour l'ennemi et favoriser Albion jusqu'a la victoire.
Tirer sur les bardes/druides/healeur/shaman ect aide enormement albion (Dans les grp peu de gens embete les soutient ennemis, faut bien que quelqu'un le fasse, surtout qu'on a l'avantage du Perce BT pour etre plus efficace dans se role.)

Et puis tout mon temps passer a Hadrien, tu crois que ca sert a rien, que je viens juste pour me promener?
Le boulot premier d'un eclaireur est d'espionner, d'informer, d'ou les heures que je passe sur HW a attendre que ca bouge.
J'ai pas pu filmer de défense de fort ( et j'aurais voulu...), et la aussi on sert pas a rien.
Toutes les classes ont une utilité, meme si elle sont pas essentiel a un groupe elle sont essentiel a la défense du royaume.
Citation :
Dans la premiere scène a Emain, tu crois que ca sert vraiment a rien d'empecher le healeur de faire son boulot?
Scout a un grand role de " chieur(euse)", Dans les grands combat a emain, ce que tu appelle du leech peu etre une immense gene pour l'ennemi et favoriser Albion jusqu'a la victoire.
Tirer sur les bardes/druides/healeur/shaman ect aide enormement albion (Dans les grp peu de gens embete les soutient ennemis, faut bien que quelqu'un le fasse, surtout qu'on a l'avantage du Perce BT pour etre plus efficace dans se role.)

Et puis tout mon temps passer a Hadrien, tu crois que ca sert a rien, que je viens juste pour me promener?
Le boulot premier d'un eclaireur est d'espionner, d'informer, d'ou les heures que je passe sur HW a attendre que ca bouge.
J'ai pas pu filmer de défense de fort ( et j'aurais voulu...), et la aussi on sert pas a rien.
Toutes les classes ont une utilité, meme si elle sont pas essentiel a un groupe elle sont essentiel a la défense du royaume.
sa donne envie de reroll scoot
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
L'archer à la fin a pas du comprendre que tu avais engage.

Ca leur apprendra a camper le tp alb sur odin
Sympa

Citation :
Provient du message de aedan
non
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Sympa

Citation :
Provient du message de aedan
non
Je joue plus, mais j'échangerais pas ma Sicaire contre une Scout.
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
non
Je joue plus, mais j'échangerais pas ma Sicaire contre une Scout. [/i]
Tss tu a tord Scout roxe
Citation :
Tss tu a tord Scout roxe
Seul archer que j'ai joué, c'était un Ranger pour Quartz, me suis bien amusée avec, mais pas plus.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme

mouai..... Pas vraiment..

Citation :
Provient du message de Ourukai
Devise d'alb ça ?
mouai..... Pas vraiment..
Perso je joue une eclaireuse 45 et je vais mamuser a emain
Ben je peut vous dire qu'en etant que 2L2
A partir du moment ou jai plus placer mon precis je gagne contre toute classe de meme rang que moi ou inferieure

Quand au combat de gorupe ma technique est toujours la meme,
Guard sur un mago et stick sur lui, je ne stickjamais sur le leadeur deplacement pour ne pas arrivé au milieu du combat

Une fois un combat en gagé je meloigne un peu si possible en hauteur
J'assist le main tank juska ce que jai trouvé le healeur ennemi
Une fois trouvé je le harcele juska ce que je me prenne 3 tank dabouss
jessaye de les stuns et apres je /rel lool =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés