Aller à la page... |
bonjour a tous :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum barbare et Elfe, ce n'est pas vraiment la porte à côté
![]() Tu as plusieurs choix pour aller les retrouver, ils dépendent de tes extensions disponibles. 1 - Si tu as Plane of Power. Il te suffit d'aller dans Everfrost, si tu suis la montagne vers la gauche, tu vas finir par tomber sur un livre, quand tu cliques dessus, ça t'amèneras dans une autre zone (Plane of Knowledge) où tu auras plein de pierres qui pourront t'amener dans la plupart des grandes villes de Norrath. Celles qui t'intéressent sont "Felwhite" ou "Kelethin" (Dans la partie Nord de PoK. Les deux t'amènent dans Greater Faydark, l'une plus près des Wood-Elfes, l'autre plus près des High-Elfe 2 - Si tu n'as pas Plane of Power mais que tu as Shadow of Luclin Là, le chemin est BEAUCOUP plus long, et beaucoup plus dangereux, pas la peine de l'entreprendre avant le level 10 à mon avis. Note : Dans chaque zone que tu vas traverser n'hésites pas à crier que tu recherches un TP/TL vers Kelethin, si, par chance, tu as un druid/wiz sympa dans la zone ça t'aidera. Pour ça, il faut que tu ailles dans everfrost, et que tu le traverses, jusqu'à Blackburrow (un donjon plein de Gnolls). Traverse Blackburrow en restant à la surface et zone. La zone suivante est Qeynos Hills, une fois dedans, suis la paroi vers la gauche tu vas arriver à la zone. La zone suivante est West Karana... Bonne chance, c'est une des plus grande zone du jeu (va voir Eq Atlas / West Karana) Il faut que tu rejoignes North Karana (Evites les bandits et autres lions). Une fois dans North Karana, suis la route jusqu'aux Wiz Spires, va voir la dame qui y est, et dis-lui "Journey to luclin", elle va te donner un 'shard'. Il te reste plus alors qu'à attendre que le TP parte. Une fois qu'il est parti, te voilà au nexus, cherche le NPC nommé "Faydwer scion" assieds toi sur la plate forme et attends, te voilà à Greater Faydark... 3 - Si tu n'as ni PoP, ni SoL. Bon courage... Un bon conseil, oublie ou cherche un TP. Bienvenue sur EverQuest ![]() Et pour le lien vers des cartes http://www.eqatlas.com/ comme cité plus haut ![]() |
![]() |
|
|
les anciens te diront d'y aller à pied, les écoutes pas, c'est des boulets :bouffon:
|
![]() |
|
|
Bah quoi c'était rigolo de se taper Qeynos-Kelethin à pieds au level 12, au moins tu savais pourquoi t'étais heureux d'avoir SoW
![]() Galwayan |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour répondre à la question posée, tu trouvera ici une carte générale du monde d'EQ pré-Planes of Power. La partie qui te concerne directement se trouve ds la partie supérieure de la carte avec Halas en haut a gauche et Greater Faydark à droite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah souvenir
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ha ben j'ai reussi a traverser la zone karana ouest !!! enfin poursuivi par des bandits j'ai eu chaud lol la j'attend sous les piliers que le portail vers luclin s'ouvre le reste ne devrais plus trop poser de problemes j'espere ^^
voila donc on peux faire le voyage avant le lvl 10 ![]() merci a tous pour votre aide
|
Félicitations
![]() |
![]() |
|
|
ouai enfin jme rapelle dun giant a WC la nuit qui mavait pas becoter
|
![]() |
|
|
Citation :
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
Prophète / Prophétesse
|
Nostalgie.
Souvenir. Quel coup de blues quand j'ai refait ces zones pour mon epic... c'était si vide. Hyrsys |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait toujours bizarre de voir des gens qui commencent EQ à l'heure actuelle
![]() Salut ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Alpha & Oméga
|
Je hijack le post :
@Korika : Tu diras à Clarax qu'on a adoré son ninja de Rathe flag ![]()
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|