bonjour a tous :)

Répondre
Partager Rechercher
je suis nouveau sur eq et j'ai un petit probleme ... comment aller d'une partie d'eq a une autre, je m'explique je cree un barbare et mes amis jouent des elfes, donc partie du monde completement differente... je voudrais aller vers haut feydark est-ce possible (je pense que oui ayant deja vu des barbares la bas lol)

mais je n'ai aucune idee du chemin a parcourir existe t'il une carte avec toute les connection des zones ? j'ai bien trouve quelques cartes mais tres incompletes comment traverser les oceans etc...
*éclate en sanglots*
sinon je vais devoir recreer un elf mais je veux jouer un barbare bouhouhou
*arrete de faire semblant de pleurer*
merci d'avance pour votre aide généreuse, desintéressée et rapide

Tu as plusieurs choix pour aller les retrouver, ils dépendent de tes extensions disponibles.

1 - Si tu as Plane of Power.

Il te suffit d'aller dans Everfrost, si tu suis la montagne vers la gauche, tu vas finir par tomber sur un livre, quand tu cliques dessus, ça t'amèneras dans une autre zone (Plane of Knowledge) où tu auras plein de pierres qui pourront t'amener dans la plupart des grandes villes de Norrath.

Celles qui t'intéressent sont "Felwhite" ou "Kelethin" (Dans la partie Nord de PoK. Les deux t'amènent dans Greater Faydark, l'une plus près des Wood-Elfes, l'autre plus près des High-Elfe

2 - Si tu n'as pas Plane of Power mais que tu as Shadow of Luclin

Là, le chemin est BEAUCOUP plus long, et beaucoup plus dangereux, pas la peine de l'entreprendre avant le level 10 à mon avis.

Note : Dans chaque zone que tu vas traverser n'hésites pas à crier que tu recherches un TP/TL vers Kelethin, si, par chance, tu as un druid/wiz sympa dans la zone ça t'aidera.

Pour ça, il faut que tu ailles dans everfrost, et que tu le traverses, jusqu'à Blackburrow (un donjon plein de Gnolls). Traverse Blackburrow en restant à la surface et zone. La zone suivante est Qeynos Hills, une fois dedans, suis la paroi vers la gauche tu vas arriver à la zone.

La zone suivante est West Karana... Bonne chance, c'est une des plus grande zone du jeu (va voir Eq Atlas / West Karana) Il faut que tu rejoignes North Karana (Evites les bandits et autres lions).

Une fois dans North Karana, suis la route jusqu'aux Wiz Spires, va voir la dame qui y est, et dis-lui "Journey to luclin", elle va te donner un 'shard'. Il te reste plus alors qu'à attendre que le TP parte.

Une fois qu'il est parti, te voilà au nexus, cherche le NPC nommé "Faydwer scion" assieds toi sur la plate forme et attends, te voilà à Greater Faydark...

3 - Si tu n'as ni PoP, ni SoL.

Bon courage...
Un bon conseil, oublie ou cherche un TP.
Bienvenue sur EverQuest

Et pour le lien vers des cartes http://www.eqatlas.com/ comme cité plus haut
Trajet pour la 3m possibilité en version longue avec un super détours :
Everfrost Peaks, Black Burrow, Queynos Hills, West Karana, North Karana, *South Karana, Lake Rathe, un petit crochet par Arena, Rathe Montains, Feerot, Swamp of No Hope, South Ro, Oasis of Marr, North Ro, *East Freeport (attendre le bateau), Ocean of Tears, Butcherblock Montains (descendre du bateau), Lesser Faydark (arrivée)

Entre les ** remplace par Hight Pass, Kithokor forest (de jours uniquement), West Commonlands, East Commonlands, West Freeport pour la version courte.

Possibilité 4, si tu as Lost Dungeons of Norrath :
Primo, il faut que tu active ta faction avec les wayfarers. Normalement, quand tu entre dans Halas, un message te dit d'aller voir un certain type. vas le voir et suis ses instructions. Il te renverras au camp Wayfarers.
Vers l'est dans Everfrost, tu trouveras le camp des Wayfarer.
Dis au type ce qu'il veux entendre puis vas voir le Magus.
Dis "I want to go Butcherblock" au Magus.
Arrivé dans Butcherblock, c'est droit vers l'est et tu arriveras dans Leser Faydark.

PS : dans cette aventure, EqAtlas seras ton meilleur allié.
Citation :
Provient du message de Galwayan
Bah quoi c'était rigolo de se taper Qeynos-Kelethin à pieds au level 12, au moins tu savais pourquoi t'étais heureux d'avoir SoW

Galwayan
... Au moins tu savais pourquoi tu était malheureux quand un groupe d'orcs te faisait la peau à 10m du zone out de HighPass>Kithicor

Sinon pour répondre à la question posée, tu trouvera ici une carte générale du monde d'EQ pré-Planes of Power. La partie qui te concerne directement se trouve ds la partie supérieure de la carte avec Halas en haut a gauche et Greater Faydark à droite.
Talking
ahh ben ca fais plaisir autant de reponses )

bon me voici donc informé p

en fait j'avais deja tente par le chemlin a pied 'au feeling' pour info j'ai jamais reussi a depasser west karana, j'ai bien evite les lions mais pas les ###{{[@[]|^ d'ogres qui vous aplatissent avant de dire ouille

bon ben merci pour votre aide )
ha ben j'ai reussi a traverser la zone karana ouest !!! enfin poursuivi par des bandits j'ai eu chaud lol la j'attend sous les piliers que le portail vers luclin s'ouvre le reste ne devrais plus trop poser de problemes j'espere ^^

@Serruriere
voila donc on peux faire le voyage avant le lvl 10

merci a tous pour votre aide

Y'a Everfrost qui est un peu délicat aussi, mais ça se fait sans trop de problèmes...
Ah oui West Common et ses géants..

Sont assez rares mais viennent toujours quand tu t'y attends pas

Avant ça allait, le druide ring était toujours assez fréquenté, si tu survivais jusqu'à là-bas y'avais toujours du monde pour le tuer. Mais maintenant il est assez déserté :P
Bravo a toi Zoragh !
ca rend beaucoup de monde nostalgique parce que au début d'EQ
on l'a tous fait ce fameux voyage Qeynos/Freeport
et on en a garde des souvenirs incroyables
dans EQ2 il n'y aura plus de teleportation (ouf)
et il restera 2 villes Qeynos/Freeport
si c'est pas un retour aux sources ca

ZeBu
Citation :
Provient du message de ZeBu
il restera 2 villes Qeynos/Freeport
si c'est pas un retour aux sources ca

ZeBu
/PANIC et les erudit alors ?

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
:)
@Yoshiki

il n'est jamais trop tard pour bien faire , donc jamais trop tard pour tester un jeu meme ancien

j'ai teste a pas mal de mmorpg, Asheron Call , Dark Age Of Camelot, Ultima Oline , Anarchy Online, Asheron Call 2, Jumpgate, Earth and Beyond.

il ne manquais pratiquement plus qu'Ever Quest

les meilleurs pour le moments on été Ultima et A.C.1.
les pires, Daoc et Daoc et ac2 aussi mais moins pire que daoc quand meme a coire que plus un mmorp est pas beau et plus il est interessant et jouable

bon je suis pas la pour vous dire ce que j'ai aime dans les autres jeux mais pour le moment EQ me plait assé meme si ma premiere experience fut desastreuse mort de mon rodeur 13° a cause d'un bug juste avant un patch et impossible de recup le corp avec l'armure newb si difficile a faire presque complete.d'ou deception, creation d'un barbare (le reste vous le connaissez)

voila. sinon je joue sur sebilis si vous croizez muab (barbare guerrier )ou zoragh (elf sylvestre rodeur) ben c'est moi

Re: :)
Citation :
Provient du message de zoragh
[i]@Yoshiki

il n'est jamais trop tard pour bien faire , donc jamais trop tard pour tester un jeu meme ancien
Yep yep j'espere que tu t'eclateras autant que j'ai pu le faire ces trois dernières années sur EQ

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés