zoragh

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 13:40 - Messages
oui pas assez de monde mais c'est pas en ne revenant pas qu'il vas y en avoir de plus en plus :)perso j'y suis retourné après p... Lire la suite
8 janvier 2009 à 13:13 - Messages
@Darkhain asheron call n'est pas moche... niveau gameplay c'est une tuerie le systeme de compétences est enorme et quasi unique... Lire la suite
17 février 2008 à 18:49 - Messages
quoi qu'on dise se mètre a 5 niveau 48+ contre un pauvre navire niveau 12 par exemple c'est carrément ridicule et ça démontre q... Lire la suite
oui mais bon ça ne change rien au fait que c'est être petit joueur de couler un navire 40 niveau en dessous du sien ... on peux... Lire la suite
19 décembre 2003 à 20:10 - Messages
ouch merci pour l'analyse :) n'empeche que je trouve quand meme ca tres pas bien le ailvoila voila :)ceci dit c'est un apqneqm ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 12:16 - Discussion
je trouve un peu crispant a EQ c'est l'usage qui est fait de la touche du clavier...en fait je pense qu'a l'origine ce raccourc... Lire la suite
18 décembre 2003 à 03:50 - Messages
@Yoshiki il n'est jamais trop tard pour bien faire , donc jamais trop tard pour tester un jeu meme ancien :)j'ai teste a pas m... Lire la suite
13 décembre 2003 à 13:53 - Messages
ahh ben ca fais plaisir autant de reponses :o) bon me voici donc informé :op en fait j'avais deja tente par le chemlin a pied '... Lire la suite
ha ben j'ai reussi a traverser la zone karana ouest !!! enfin poursuivi par des bandits j'ai eu chaud lol la j'attend sous les ... Lire la suite
13 décembre 2003 à 01:09 - Discussion
je suis nouveau sur eq :D et j'ai un petit probleme ... comment aller d'une partie d'eq a une autre, je m'explique je cree un ba... Lire la suite

Jeux

    zoragh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zoragh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zoragh n'a publié aucune critique de jeu.