shachi

Répondre
Partager Rechercher
Savoir si il joue encore je sais pas trop je parcours des fois leurs forums pour me tenir au courant de AC1...
Quand a la guilde fin 2005 il était dans une guilde US Divine Retribution sur VT...
Desolé de répondre a sa place mais je sais pas si il passe régulièrement ici comme le forum est très trop calme...

Edit...Apres consultation du forum de la guilde US Sashi a arrêté AC1 pour retourner sur Daoc...
Sinon si tu le cherche ben mp en espérant qu'il consulte les forums JoL...
On parle de moi on dirait.

Oui je suis retourné sur daoc puis eve war et de nouveau Eve Online.

AC1 est pour moi l'un des meilleurs MMORPG mais il n'y vraiment plus assez de monde. Il faudrait faire un AC3.

Sinon on se connait de quel jeu ???
oui pas assez de monde mais c'est pas en ne revenant pas qu'il vas y en avoir de plus en plus

perso j'y suis retourné après plein d'années d'absence et je regrette pas ^ ^
Citation :
Publié par zoragh
oui pas assez de monde mais c'est pas en ne revenant pas qu'il vas y en avoir de plus en plus

perso j'y suis retourné après plein d'années d'absence et je regrette pas ^ ^
Mouai c'est sur Asheron Call est un super jeu blindé de quêtes et autres lieu a explorer mais bon faut aimer grouper avec des bots...
Tous les donjons haut level sont plein de bots mais quand je dis plein certains c'est vraiment pleins...
A tout les coins du donjon ta un joueur en macro en train d'xp et comme Microsoft ne dit plus rien ou fait plus rien cause un bot c'est un joueur donc des sous ben voila...
Donc oui AC est super vraiment mais bon faut pas xp dans les gros donjons haut level faut aller xp a la VoD la encore ils ont pas trouvé comment macroter la bas...

Pour y être retourné de Juin a Aout dernier je crois sa ma dégoûté au plus haut point de voir comment Asheron Call était devenu un gros jeu de tricheurs.

Bye bye bon jeu
coucou shashi

comment va depuis le temps.

je me cherche un new mmorpg mais je trouve rien qui me botte pour l'instant =)

tu me conseille eve?

au faite je sais meme plus si tu te souvient de moi ( c'est géné ou alors mictheus sur ac1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés