Proposition pour les médecins

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le voile rouge symbolise plus la douleur qu'autre chose. Bon par contre, c'est sûr que je le trouve pourri aussi (il devrait pas totalement masquer, mais réduire plutôt le champ de vision, et durer selon le type de douleur : flash pour douleur aiguë, plus long si touché au ventre etc ...). Mais j'ai pas lu le reste
Bien trop compliquer ton medic Zeb , faut arreter la fumette

Tres franchement , je pense que leur medic va etre simple . Il va soigner , et c'est tout ce qu'on lui demande . IRL , le medic est la pour limiter les pertes . Mais on est pas IRL , donc peut importe ce que va faire le medic , ca va juste donner encore un peut de tps a l'inf pour tuer avant de mourrir . Tout simplement . Tu peut dire / faire / crée ce que tu veut , la mort est virtuel , donc le risque aussi , alors pkoi se privé ?! .

Dans la plupart des cas , tu te fait sniper ou tuer par un char , ne pense meme pas au medic . Mais il arrive des fois ou , justement , tu te prend une balle et tu en peut plus sprinter . En gnrl , et dans ces moment la , tu est dans une zone a risque . Si un medic est par chance avec toi , il peut te soigner , ca devrais juste te donner asser de force / punch pour aller capper le flag juste de l'autre coter de la route , celui ou tu a mis 5min pour y arriver et qu'un maudit sniper t'a obliger a marquer une halte dans le batiment ou tu te trouve . Dans ce cas bien precis (que tout le monde a connu) que fait tu ? tu rtb apres t'etre fait soigner ? ou tu fonce sur le flag une fois que le doc c'est occuper de toi ? Relfechis meme pas , tu fonce sur le flag comme 99,9% des gens (le 0,1% sont ceux qui n'on pas eu cette chance , un maudit Pz a pointer le bout de son nez quand tu t'est jeter hors du batiment en direction du flag)

Alors , a quoi peut bien servire un medic dans un jeu comme WWII Online ? voila deja une bonne question avant d'imaginer le pkoi du comment et tout ce que peut / devrais faire un medic (ou ne devrais pas faire) .

La reponse est toute simple : dans un monde ou la mort ne signifie rien , le medic est juste la pour limiter la casse pdt un assaut (si il ne se fait pas tuer lui meme) . Pour dire d'etre 10 sur 15 a la prochaine haie d'arbre , au lieu de n'etre que 5 sur 15 en temps normal . Faut pas rever , le medic n'est pas la pour faire RTB les gens , il est la pour les faire duré plus longtemps , point barre . De toute facon , dans bien des situation , si tu est blesser et qu'un medic te soigne , repartir en ar c'est etre mort dans les 2 prochaine minutes (deja que la , quand tu est blesser , meme bien blesser , personne ne rtb (sauf si juste a coter de l'ab/fb) tout le monde continue et essaie quand meme de faire ce pour koi il etait venu , peut importe son etat)
Citation :
- Si l'on abbat un médecin ennemi, on n'a pas de "mission success", cela découragerait certains de joueurs de "s'amuser" et par la même occasion cela encouragerait les nouveaux joueurs à prendre des médecins.
Tu prends un DB7 pour bombarder une FB. Tu largues tout, 10mn plus tard tu RTB. RTu regardes tes stats : 1pz II H, 1 flak36, 3 flak 30 et 12 inf... dont 1 médecin. Mission failed.
Quand vous entendez les rats parler de leur système de déployemement vous dites aussi que c'est tiré par les cheveux?

Je ne pense pas que cela soit tiré par le cheveux, justement, cela reste faisable et sans trop se casser la tête.
Oui c'est un jeu vidéo mais faut savoir, vous le comparez à un jeu d'arcade ou à une simulation? Faut arrêter de comparer WWII à Wolfenstein.

Quand t'es blessé, t'es blessé, on s'en fou qu'ici il faut capper des flags, ça ce n'est pas le problème du médecin.

Donner un riffle au médecin? Mais faut jouer en équipe, c'est ça qui compte. Mais bon c'est vrai que depuis ces dépots, tout le monde se la joue solo dans son coin.
Non, les rats font déjà assez de bétises dans leur jeu, ils doivent se remettre sur les bons rails.

En revanche Fernet t'as remarque est pertinente. Je dirai alors simplement que le mission failure ne vaut que pour la classe infanterie.

Mais bon les gars, vous vous voyez ça aujourd'hui, moi je vois ça demain avec le brigade spawning. Fini les promenades en ville tout seul pour capper un flag, vous serez toujours en groupe et face à un autre groupe. Le médic n'est pas utile ds WWIIol à partir du moment où l'on reste sur l'idée de Fredo.
Si on rend la chose plus complexe, cela devient plus excitant et rend le champ de bataille d'autant plus réaliste.
moi ce qui me fait haluciner c est que j ai l impression que certains joueurs croient que les développeurs de WWII Online se sont lancés dans l aventure de la conception d un jeu vidéo online, sans avoir un placard rempli d idées !

Je ne dis pas que les joueurs ne peuvent pas éventuellement influencer leurs choix, mais dites vous bien qu ils ont deja au moins 1 metre cube de notes concernant leurs idées sur le jeu

Les gars qui bossent chez CRS ne sont pas des niais (sauf Lindir ) alors vos supers idées de la mort qui tue qui vont sauver le jeu de leur bétises elles me font bien marrer, surtout que le jeu je ne le trouve pas en difficulté et tout ce qui doit être fait est fait au fur et à mesure.

Ceci dit si vous avez envie de construire un jeu, notez les dans un coin !

Moi comme super idée qui pourrait aider à développer la communauté ou le jeu, je verrais bien des entrainement quotidiens, auquels participerais les joueurs qui en ont envie que ce soit pour l air, le sol ou meme les batos
Exactement, le médecin devrait etre la juste pour stoper l'hémmoragie et t'empecher de crever, juste te remettre sur pied et suivant les grades ou qualifications ils pourraient meme redonner qq. point de vie (histoire de vivre 10sec de plus lol). A limite il faut limiter son medipac a soigner que 5 inf au max ou etc...

Faudrait qu'il ait un lebel ou smg aussi sinon c'est clair c'est trop chiant!
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Vous trouvez pas que Frédo il ecrit bcp moins de trucs qu'avant ? Son post ne fait QUE quelques lignes
Fait donc des edit au lieu de poster 2 fois de suite

Pop Idol !
Citation :
Provient du message de arkimed

Moi comme super idée qui pourrait aider à développer la communauté ou le jeu, je verrais bien des entrainement quotidiens, auquels participerais les joueurs qui en ont envie que ce soit pour l air, le sol ou meme les batos [/i]
J'en ai une autre super idée!!!! Si! Si!

Et si on arrêtait de se prendre la tête avec le AHC et qu'on crée notre propre HC!! Le FHC!! Des ordres juste pour les joueurs francos, avec des ordres aux heures européenne.....

Citation :
Provient du message de menfin

Et si on arrêtait de se prendre la tête avec le AHC et qu'on crée notre propre HC!! Le FHC!! Des ordres juste pour les joueurs francos, avec des ordres aux heures européenne.....

Heu ca ressemble vachement à une union de tout ce qui est francophone ca

On connais la musique et son issue malheureusement.
les détracteurs sortiront encore une fois leur cédarite ou leur antiayatollah et pouf il en restera plus rien ah si mon sturmtiger mais à force de tiré dans la même direction pour une union il manque d'obus

Le sondage récent sur les médecins aurait plutôt du nous donner le choix
de différentes classes pour le prochain ajout, soit officier, médecin, ingénieur, etc.

On peut débattre longtemps sur le rôle exact du médecin et de ses particularités,
mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne décision pour le moment.
Les derniers patchs nous ont apporté de réelles améliorations, mais encore rien pour
justifier la venue d'un médecin. Le jeu est encore trop orienté vers les pouesses
individuelles plutot que le travail d'équipe (score, mission, promotions, communications,etc).
Je crois que CRS devrait concentrer ses ressources limitées sur ces derniers points.

Un meilleur choix selon moi aurait été l'officier, avec bien sûr tous les outils nécessaire
au commandement, surtout que nous allons bientôt avoir le déploiement en brigade.
Cela encouragerait la notion du travail d'équipe, et alors les médecins iraient de soi.
Citation :
Provient du message de arkimed
moi ce qui me fait haluciner c est que j ai l impression que certains joueurs croient que les développeurs de WWII Online se sont lancés dans l aventure de la conception d un jeu vidéo online, sans avoir un placard rempli d idées !

Je ne dis pas que les joueurs ne peuvent pas éventuellement influencer leurs choix, mais dites vous bien qu ils ont deja au moins 1 metre cube de notes concernant leurs idées sur le jeu

Ca tu vois, j'en doute... wwiionline s'est fait sans cesse dans l'urgence, les plans, ca va, ca vient.... Y a qu'à voir les fbs.
Citation :
Provient du message de menfin

Menfin Président
Les médecins bof bof l'interet...
Il y a d'autres choses qui passeraient avant à mon avis, et puis IRL le médecin devait juste tenir le type en vie suffisament longtemps...

Nan, je préfère 10X un boost du gameplay ou un petit mortier qu'un médic...
Surtout que ca risque de pas être super prisé...
je ne vois pas en quoi tirer sur les docteurs n'est pas réaliste...

meme en inf, je ne me gênerais pas et comme je suis dejà (comme beaucoup de monde) assez grader pour tout sortir, je m'en fou des missions
de plus souvent on creve d'un coup et perso je ne suis pas pret de ramener une inf à une base... surtout si c'est un rifle

les depots puis le spawn brigade donne une dimension plus rapide au jeu, plus fun, plus tactique aussi (necessité de couvrir certains flags, etc) et pour moi bien meilleure. et de ce fait, le medecin peut en effet servire.... pour virer ce p***** de voile rouge quand on est blessé!
mais bon, il lui faut un fusil aussi (faut pas déconner non plus, c'est un jeu de guerre!! sinon tant qu'on y est faut modeliser la faim, la soif, la chute de moral, etc )
Que ce soit à sa naissance par decret de Louis XIV jusqu'a la WW2, voire meme encore maintenant en 2004, le medecin militaire a toujours ete armé, en temps de paix comme en temps de guerre.
Son arme de dotation actuelle est le PAMAC 50 (Pistolet Automatique Manufacture d'Armes de Chat-----) calibre 9mm chargeur 9 cartouches dans la crosse.

Pour WW2OL ca peut aider à repondre aux preoccupations de certains. Il me semble que le pistolet automatique est deja modelise nan ?

Ct mes 2 balles 50 pour la discussion
Question
Citation :
Provient du message de Bibtou
Que ce soit à sa naissance par decret de Louis XIV jusqu'a la WW2, voire meme encore maintenant en 2004, le medecin militaire a toujours ete armé, en temps de paix comme en temps de guerre.
Son arme de dotation actuelle est le PAMAC 50 (Pistolet Automatique Manufacture d'Armes de Chat-----) calibre 9mm chargeur 9 cartouches dans la crosse.
J'aimerai bien voir la gueule de son serment...

Tu ne tueras point, sauf pour achever les souffrances... bien entendu !

Ca va se passer comment in game?

Si on est touché , c'est qu'on est dans le feu de l'action, nan?
Admetons qu'un médic passe par là, il est pas immortel, ni blindé, et il est aussi une cible potentielle.
Admetons qu'il arrive à nous soigner, on est toujours aussi vulnérable et lui aussi.

Il aura beau avoir un "pistolpète" face à un fusil ou une MG et autres blindés, ?

Ca peut créer des vocations, voire un certain ( tout petit ) fun, mais au final ?

Donner la possibilité aux inf de RTB, gag! En général, un fantassin c'est: one way ticket.

J'adore WWIIOL mais sur ce coup la, y a franchement autre chose à faire que de racoler avec des médics

Mais bon, si ca plait.............
En fait , je pense que pour ce detail precis justement , les rats mise sur le "fair play" des joueurs . Le Medic devrais avoir une bonne grosse croix rouge sur le casque (comme irl hein) et donc le gars qui a le medic dans son viseur a 2 choix :

Tir et tue le medic (c'est mal !)
Ne tir pas et ne tue pas le medic (c'est bien !)

Et la , vu le nbs de "salle gosse" dans WWII , on risque de voir revenir les medic en position horizontal aux FB par paquet de douze dans les Laffly , c'est triste .
A la limite ca me plairais bien de jouer un medic , tu soigne les blesser dans le feu de l'action , alliés ou axis , tu est medic donc tu fait ton boulot . Et soigner aussi bien des axis que des alliés c'est s'assuré que l'axis ne te tu*PAN ! PAN !* ... ha ben non il la fait le salaud !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés