Provient du message de Fredo[L-N]
En fait , je pense que pour ce detail precis justement , les rats mise sur le "fair play" des joueurs . Le Medic devrais avoir une bonne grosse croix rouge sur le casque (comme irl hein) et donc le gars qui a le medic dans son viseur a 2 choix :
Tir et tue le medic (c'est mal !)
Ne tir pas et ne tue pas le medic (c'est bien !)
Et la , vu le nbs de "salle gosse" dans WWII , on risque de voir revenir les medic en position horizontal aux FB par paquet de douze dans les Laffly , c'est triste .
A la limite ca me plairais bien de jouer un medic , tu soigne les blesser dans le feu de l'action , alliés ou axis , tu est medic donc tu fait ton boulot . Et soigner aussi bien des axis que des alliés c'est s'assuré que l'axis ne te tu*PAN ! PAN !* ... ha ben non il la fait le salaud !
Je trouverais ça excellent. Le médecin pourrait s'exposer davantage que les autres car certains joueurs ne tireront pas sur lui par fair play. Par contre, il y aura toujours un risque, comme dans la réalité. Et nous si on voit un médic on tirerait parfois, parfois pas, en fonction de notre humeur  . Je trouve ça assez bien comme concept.
Pour que ça marche il faut que le medic ne puisse pas capper et qu'il soit pratiquement (voir tout à fait) désarmé. Je crois qu'avec le temps, on verrait se développer un accord tacite entre les camps de respecter le medic. L'accord serait souvent violé, mais c'est la guerre et ça entretient le suspense
|