Proposition pour les médecins

Répondre
Partager Rechercher
Moi je verais bien l'aumonier Benir les Cadavres des gens qui despawn pas tous de suite. Ainsi les tués ne perdent qu'une partie de leur point de mission.
Je dis ca comme ça, mais ça n'arrivera pas.
athes??? je crois que c'est un gars de la 3è dlm

pour reconnaitre le medecin je rapelle qu'il y a ici des gens qui font des snipent au luger a 750m, donc pour qu'on voit la croix fodra qu'il s'appelle jesus pour pouvoir en porter une si grosse(de croix).

sinon plutot que de l'appeller medecin, il serait mieux de l'appeler infirmier qui etait des combattants a part entiere mais capable de donner les premiers soins non???
Citation :
Provient du message de Bibtou
voire meme encore maintenant en 2004, le medecin militaire a toujours ete armé
ouarfff moi ça me fait peur, les militaires sont déjà en 2004, comment ils ont fait (pour une fois) à avoir de l'avance sur les autres ?
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
En fait , je pense que pour ce detail precis justement , les rats mise sur le "fair play" des joueurs . Le Medic devrais avoir une bonne grosse croix rouge sur le casque (comme irl hein) et donc le gars qui a le medic dans son viseur a 2 choix :

Tir et tue le medic (c'est mal !)
Ne tir pas et ne tue pas le medic (c'est bien !)

Et la , vu le nbs de "salle gosse" dans WWII , on risque de voir revenir les medic en position horizontal aux FB par paquet de douze dans les Laffly , c'est triste .
A la limite ca me plairais bien de jouer un medic , tu soigne les blesser dans le feu de l'action , alliés ou axis , tu est medic donc tu fait ton boulot . Et soigner aussi bien des axis que des alliés c'est s'assuré que l'axis ne te tu*PAN ! PAN !* ... ha ben non il la fait le salaud !
Je trouverais ça excellent. Le médecin pourrait s'exposer davantage que les autres car certains joueurs ne tireront pas sur lui par fair play. Par contre, il y aura toujours un risque, comme dans la réalité. Et nous si on voit un médic on tirerait parfois, parfois pas, en fonction de notre humeur . Je trouve ça assez bien comme concept.

Pour que ça marche il faut que le medic ne puisse pas capper et qu'il soit pratiquement (voir tout à fait) désarmé. Je crois qu'avec le temps, on verrait se développer un accord tacite entre les camps de respecter le medic. L'accord serait souvent violé, mais c'est la guerre et ça entretient le suspense
Citation :
Provient du message de Kaal
Je trouverais ça excellent. Le médecin pourrait s'exposer davantage que les autres car certains joueurs ne tireront pas sur lui par fair play
ça m'étonnerais que ça marche...si c'était le cas je serai le premier à prendre un médecin pour aller faire de la reco et mater les défenses ennemies...non je n'y crois pas trop (c'est con d'ailleurs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés