[Broc] Groupe fix Alb.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me posais une question ces derniers temps,
souvent je vois des logs monstrueux fait pars les groupes fixe hib ou mid, genre hier coxni qui débarque a 4 contre 50 alb et qui se fait 40k rp en 2 secondes. Ou les wars et Curse qui sont monstrueux.

Ce sont des groupes trés puissants et qui peuvent détruire a 8 des masses assé impressionnantes très rapidement.

Ce que je me demande c'est pourquoi aucun groupe alb n'a jamais réussis a faire de tels exploits ?

es-que c'est le défaut des classes ?
Le gêne alb ?

enfin je voudrais votre avis pour m'en construire un.
Une confiance qu'ils ont aquis et qui leur permet de tenter des choses. Apres selon les moyen a disposition ( ra up, adversaire afk) ils reussissent.
Jusqu'a voir un grp fiwxe se faire 40 personne, whaou!

Mais bon sur emain par exemple, y'a bcp plus de grpes de 3 Paladin et 1 sorcier qui trainent au milieu d'une masse alb que chez Hib ou Mid.

Et bon 40 Alb divisés 20 groupes + c'est assez facile à doom...

Enfin c'est une raison parmis d'autres.

PS : facteur principal aussi : le groupe fixe.
PS2 : pitetre t'es pas tjs là qd les Alb doom 3-4 fg aussi
Coucou ,

Je suis sur Ys Mid et je peux te dire que les groupes fixe alb son aussi monstrueux que les groupes fixe mid et hib

Il faut juste avoir les rangs , les RA , les classes , et surtout la technique de jeu adapté , en général le groupe fixe qui se fait une masse rapidement c'est parce qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble , un lead qui conduit son groupe toujours au bout endroit au bon moment , et des personnes dans le groupe pas afk

Sur alb vous avez des RA comme SoS ou Bof qui sont vraiment dangereux contre les groupes assist de tank.

Donc voilà , et pour t'aider à un faire un , je peux juste te dire une chose : rvr souvent avec les mêmes personnes , pour connaitre votre façon de jouer , et le reste viendra tout seul
sur hib je vois pas bcp de groupe ne pas partir au complet, par contre sur alb y a souvent ca
Provient du message de Lalitheil
Ce que je me demande c'est pourquoi aucun groupe alb n'a jamais réussis a faire de tels exploits ?
Bah demande a Maka et a sont groupe si ils en font pas autant que les Hibs ou Mids.

ps : 40k en 2sec comme en 2min c impossible hein
Re: Groupe fix Alb.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
Je me posais une question ces derniers temps,
souvent je vois des logs monstrueux fait pars les groupes fixe hib ou mid, genre hier coxni qui débarque a 4 contre 50 alb et qui se fait 40k rp en 2 secondes. Ou les wars et Curse qui sont monstrueux.

Ce sont des groupes trés puissants et qui peuvent détruire a 8 des masses assé impressionnantes très rapidement.

es-que c'est le défaut des classes ?
Le gêne alb ?

enfin je voudrais votre avis pour m'en construire un.
Autorofl :bouffon:
Pour éliminer une grosse masse (+3FG) faut du pbae, et les groupes pbae alb sont les moins bons des 3 royaumes.

Peut être qu avec des gros rangs histoire d avoir une bonne assist en détermination4 y a moyen de tuer une masse pas trop "aware" mais ca reste marginal comparé aux gros kill pbae.
Une repartition des classes un peu mieux sur hib

Sur alb il y a trop de paladin et pas assez de soutient

sur hib on a pas mal de druide de senti de barde etc...

Ensuite il y a une volonté de vouloir monter des bons grps qu'il n'y a pas sur alb par exemple
Sur hib quand je monte un grp si au bout de 20 min je ne trouve pas de barde bah on poirote tant pis et on send

Sur alb quand j'essaye de monter un grp si au bout de 5 min on est pas full tout le monde se casse en disant pas que ça a foutre

Mais en plus de ça un groupe alb rvr est quand meme plus difficile a former non seulement a cause de la mentalité, du manque de soutient, mais aussi par la diversité des classes albionnaise il en faut bcp pour faire un bon grp mine de rien
Citation :
Provient du message de Elwea
Il me semble que tu oublies le groupe de Khaledor il y a quelques mois
ils ont jamais tuer beuacoup de monde hein (jamais 30 mid au pbae caché dans mga ) ces groupes arrivaient a tuer des gens en 8 v 8 mais pas plus.

Ce que je me demande c'est pourquoi les albs n'arrivent pas a faire des massacres, aucun alb peu dire j'ai tuer masse monde, tant dis que je lis continuellement "je suis hib je tue 30 albs easy en solo" tres souvent.

c'est ce qui me choque, y a bien une raison.
les classes ne sont évidement pas les memes et les combos non équivalentes ca peut etre une explication,

les rangs peut etre mais ca serai étonnant c groupes fixes dont tu parle on bien été rang 1L0 un jour ,

ils ont peut etre trouvé une combo qui n'a pas encore été déjouée par leurs ennemis ( par ex les curse avec 3 heals en général, trés dur a gérer ),

la mentalité peut etre aussi je crois pas que ca soit aussi répandu sur alb que sur les autres royaumes la culture du groupe fixe mais je me trompe peut etre

la chance ???? le inc au bon moment, savoir anticiper,...

l' habitude de jouer ensemble le meme style de jeu ???

un peu tout ca pour moi a des doses différentes selon les groupes
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Bah demande a Maka et a sont groupe si ils en font pas autant que les Hibs ou Mids.

Si tu tues 50 ennemis, ça fera environ 100krp (50x1k + 100% bonus groupe).

Soit 12,5k par membre.
Citation :
Provient du message de Nydaunvan

Nydau c etait de l humour les 40k en 2sec (cf les roxxors hib de irc)
sur Alb il y a le groupe Agartha qui est plutôt impressionnant

Mais tu semble avoir oublié le groupe de Khaledor qui à fait les pires carnage que j'ai jamais vue avec les Curse
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Ce que je me demande c'est pourquoi les albs n'arrivent pas a faire des massacres, aucun alb peu dire j'ai tuer masse monde

en meme temps des bonnes team pbae alb il y en a pas des tonnes, enfin pas que je connaisse, mais pour remettre une couche le groupe maka a odin faisait des jolies strike.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
j'ai déjà vue le groupe agartha ou le groupe maka péter 3 groupe mid, c pas une masse énorme mais ça reste tout de même pas mal.
z'ont (bk) deja fait bien mieux, enfin j'ai vu ca sur HW aussi et c'etait pas tout en meme temps mais en inc continue (comme un mauvais pull de pyg qui ne s'arrete jamais )
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
z'ont (bk) deja fait bien mieux, enfin j'ai vu ca sur HW aussi et c'etait pas tout en meme temps mais en inc continue (comme un mauvais pull de pyg qui ne s'arrete jamais )
peut etre que les albs jouent uniquement sur des zones peut utilisé et qu'ils ne rencontrent jamais vraiment de grosses masses. Ce qui expliquerait tout.

Donc les gros groupes fixes alb seraient tous sur HW ou Odin...

c'est peut etre que ceux qui jouent sur HW connaissent mieu leur personnage la touche /macro rel /release étant beaucoup moins utilisé.
défense de hurbury a 8 (claim par les nomades a l époque je crois) + qq nomades déjà sur place.
50 60 morts avec maka stou ( c'était l époque ou on connaissait pas trop le gpe pbae alb ^^ )
Enfin y en a quand même des team Alb qui tuent énormément de monde.

Du temps des team fléau/cataclysme/rampage sur Ys c était plutot les mid/hib qui s en prenaient pleins la gueule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés