[Broc] Groupe fix Alb.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Enfin y en a quand même des team Alb qui tuent énormément de monde.

Du temps des team fléau/cataclysme/rampage sur Ys c était plutôt les mid/hib qui s en prenaient pleins la gueule.
Fake ?

On parle de groupes de 8 là, a part les Rampage ...
Les fleaux et cata, plutot de fake groupes tjs en bus hein.

Et le peu de fois ou ils sont 8 ils se faisaient doom ou fuyaient en SOS. ^^
Citation :
Provient du message de Angus|GN
les defenses de fort c un peu particulier, l'ennemi n'a pas la liberté de mouvement qu'il peut avoir en plaine.
Biensur angus mais ce n' etait qu un exemple évidemment (ceci dit on n a reussi ce genre d exploit qu une seule fois je crois.)
Perso le groupe de pbae albion je le vois pas (à part si il y'a des rk mana...).

C'est 1 peu comme le groupe mid pbae, c'est bien... mais l'assist de tanks permet déja de faire de grandes choses.
Donc pourquoi changer ... ?

Le groupe type 3clercs ça donne quand même 3 bunkers....
Pour moi le groupe de tanks albion c'est vraiment le type de groupe ou mid n'a quasi aucune chance de gagner (si ils jouent bien).

Je comprend pas pourquoi y'en a pas +.
Ca vient des joueurs, pas des classes.
3 grp alb essentiellement ( voir un 4eme si c'est pas une nouvelle mouture d'un ancien ) se sont distingués.
- Maka ( pbae )
- Agartha ( pur tank enfin du moins j'ai croisé que cette version full RA , mais il existe une version pbae je crois )
- Khaledor ( pur tank, RA quand ça craint ).
- Le 4eme serait le grp où se trouve Koro, Masa etc. Mais je sais pas si c'est pas un BK remixer j'ai pas vu tout les nom

pour diverses raisons :
- 8 joueurs motivés
- 8 joueurs attentifs
- grp équilibré ( que ce soit une version pbae ou pur tank ).
- utilisation des RA sos et bos à bon escient
- bonne ambiance ( quoi qu'on en dise ça y joue ).
- bonne fréquence de connection ( ça aussi ça joue ).
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Aaaaaaaaaah enfin je campais en l'attendant !
Je dis pas que vous êtes pas bons sans Je dis juste qu'avec mon grp je vous avez jamais croisé sans, ceci s'expliquant simplement, mon temps de jeu se finissait a 30 min près quand le votre commençait
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

- Maka ( pbae )
- Le 4eme serait le grp où se trouve Koro, Masa etc. Mais je sais pas si c'est pas un BK remixer j'ai pas vu tout les nom

Spice de moche j ai principalement joué ds le gpe maka.
Citation :
Provient du message de Koromas
Spice de moche j ai principalement joué ds le gpe maka.
Ué mais je parle de la version actuelle, c'est donc une remixe? ou c'est un grp nouveau avec Masada and co?

[edit pour Kalvin ]
Tte façon vallait mieux pas que je vous croise sans RA vous etes nioul !

Content là?
Citation :
Ué mais je parle de la version actuelle, c'est donc une remixe? ou c'est un grp nouveau avec Masada and co?
Depend qui me send je gpe avec qui veut bien de moi en ce moment c'est tout. (nerf les 3*8 ca aide pas ^^ )
Citation :
- Agartha ( pur tank enfin du moins j'ai croisé que cette version full RA , mais il existe une version pbae je crois )

Ben groupe agartha c'est ceux qui veulent rvr dans la guilde y a pas de composition précise avec le respec de 2 clerc, 1 méné
Citation :

[edit pour Kalvin ]
Tte façon vallait mieux pas que je vous croise sans RA vous etes nioul !

Content là?
Veux du spontané, du sincère, de l'aigri qu'a reroll un truc buggé pour tout own et qui traite de noob ceux qui lâchent des RA pour le contrer. Ou du qui purge 3 fois et te sort oui mais aviez SoS.

Ptin c'est ça qui me manque
J'ai deja joué avec Maka et on s'est deja fait 2fg... Je suis rang 3 donc avec un groupe optimisé et des hauts rang 3fg mid hein ca passe sans probleme.
Citation :
Provient du message de Enolas
J'ai deja joué avec Maka et on s'est deja fait 2fg... Je suis rang 3 donc avec un groupe optimisé et des hauts rang 3fg mid hein ca passe sans probleme.
curse ou wars meme avec des haut rang en buss je pense que tu fais depouiller en fait ca joue bcq sur experience et le fais de jouer tjs avec les meme personnes qui fait que un groupe fixe peut tuer plus facilement des groupe experimenter mais qui se connaisse mal
Parce que sur albion il y a cette inépuisable réserve de péons qui rend la tâche beaucoup plus aisé.

Il ne faut même pas chercher à se trouver des excuses c'est uniquement du à ça.

Se retrouver dans une masse conduit souvent les joueurs qui la composent à faire plus du n'importe quoi qu'autre chose, partenaire en nombre on se dit que ca va passer, on se lance dans le F8 stick etc etc, faisant le bonheur du groupe fixe en face qui lui est préparé à ce combat et sais quoi faire et à quel moment.

Sur Hib il y a des bus, mais plus "aware" diront nous, du fait deja du trajet necessaire pour traverser la ZF, c'est tout bête mais le fait de se deplacer implique un minimum d'attention.

Alb quand a eux sont généralement massé à un endroit plutôt de façon passive.

Mid se déplace également en bus visant à éradiquer ces masses ennemis, donc des bus/masse un peu plus organisés diront nous.
Ce que je comprend pas c'est que les albs ne possédent que 2 ou 3 groupes de 8 personnes qui sont parti sur hib ou mid a l'heure actuel. Ou sont passé tous les autres .... pourquoi chez mid et hib c'est démocratisé tout le monde tue des marrées d'enemis.

Citation :
Provient du message de Kroom
Lalith, j'ai pas compris le but du post en final. =)
Et bien je me demande pourquoi il n'existe pas de Alb roxor qui arrivent a tuer masse enemis et qui font masse RP alors que sur les 2 autres royaumes c'est le pain commun.
Citation :
Provient du message de Kroom
Fake ?

On parle de groupes de 8 là, a part les Rampage ...
Les fleaux et cata, plutot de fake groupes tjs en bus hein.

Et le peu de fois ou ils sont 8 ils se faisaient doom ou fuyaient en SOS. ^^
Genre. ôO
Tt les derniers groupes fixe que j'ai croisé en bus de 3 gp zont pas fait plus de 3 morts , si t aware ,q ue tu rush pas les PBAE et que tu empeches le cast des soigneurs et PBAE pas de probleme pour tuer les gp fixes.

Sinon des cartons par les rgoupes alb j'en ai déja vu que cela soit maka ou earth.

Le groupe Curse ne tuera pas 40 personne a lui seul comme on put le faire des groupes fixe hib car pas de PBAE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés