[Broc] Groupe fix Alb.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant qu'il y aura que 8 place dans un grp et 14 classes différentes sur albion même si le royaume dispose de RA de grp puissante, BoF et SoS surtout. Il n'y aura jamais de grp fixe albionnais qui own tout ce qui se présente en RvR. Au mieux il est possible de faire des grp fixes Alb avec une orientation anti-magos ou anti-tanks mais jamais les 2.

Le coté reroll powar de albion, la masse de low rang posent certains problèmes mais la vrai difficulté sur ablion a toujours été et reste encore la dispersion des capacités sur beaucoup (trop ?) de classe.

ps: ceci est un avis personnel. J'invite toute personne pensant le contraire à venir reroll sur Albion pour se faire son idée surplace.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Pour les groupe Pbaoe , Hib dispo de la meilleure classe de mage du jeu : enchanteur .

Faut pas chercher plus loin .
me fait délirer ca

ken vous creuver c'est à cause de l'eld pas l'enchanteur, il a rien pour lui l'enchanteur.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann

Pour les groupe Pbaoe , Hib dispo de la meilleure classe de mage du jeu : enchanteur .
P-e en puissance pur mais en possibilite de jeu surement pas, un enchant moon c simple y a debuff dd dd pbae baod c'est tou, je trouve l'eld p-e un peu moins puissant mais d'un interet a play bc plus interressant et surtout un attirail de debuff bien plus ameme de gener les ennemis, de plus baod est de moins en moins interressant vu qu'il y a pas enormement de pbae en face.
Citation :
Provient du message de Gangrène
me fait délirer ca

ken vous creuver c'est à cause de l'eld pas l'enchanteur, il a rien pour lui l'enchanteur.
Et la marmotte?
La rolls hib du rvr c'est d'avantage l'eld moon que l'enchant moon ... L'eld possède l'ae maladie, l'insta ae debuff force/constit qui font déja une sacré différence.
L'enchant devient vraiment intéressant couplé à un eld, mais solo c'est loin d'être la classe "cheatée" que certains s'imaginent.

Idem pour baod, doit y avoir 2 ou 3 enchant sur broc qui l'ont alors bon ...

Sinon : /agree Djo
Citation :
Provient du message de Arnax
lol ptdr c sur ke si tlm voit la chose comme sa les alb vont pas diminué la masse

alb peuvent roxxé en vs 8 stou seulement la masse c bien plus facile a jouez et a pas a attendre 1 H pour faire grp c sur
Sa m'a toujours fait délirer ce genre de réponse . Vous pouver roxer les albs mais vous ete tous des péons.

Vien nous aprendre coment faire en venant sur alb .

Sinon pour la réponse /agree 100% arkhos rien a rajouté.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
loin de moi l'idée de douter de ta sincérité, mais je trouve ca faible 2-3, vu l'importante utilité de cette RA.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ils ont jamais tuer beuacoup de monde hein (jamais 30 mid au pbae caché dans mga ) ces groupes arrivaient a tuer des gens en 8 v 8 mais pas plus.

Ce que je me demande c'est pourquoi les albs n'arrivent pas a faire des massacres, aucun alb peu dire j'ai tuer masse monde, tant dis que je lis continuellement "je suis hib je tue 30 albs easy en solo" tres souvent.

c'est ce qui me choque, y a bien une raison.
Ben y'a earthice qui a fait un joli freeze moc
loin de moi l'idée de douter de ta sincérité, mais je trouve ca faible 2-3, vu l'importante utilité de cette RA.
Bin, en fait, c'est assez simple. L'enchanteur va prendre MoC+RP+quelques RA passives, ça l'amène déjà à 6L5.

S'il prend purge avant BAoD, il arrive à 7L5 soit BAoD à 8L9.

Même sans purge, il n'y a que 5 enchanteurs qui ont atteint ou dépassé 7L9 sur Broc.
Citation :
loin de moi l'idée de douter de ta sincérité, mais je trouve ca faible 2-3, vu l'importante utilité de cette RA
Disons qu'ils ont bien d'autres RA actives ou passives à prendre avant. Le seul enchanteur avec qui j'ai pu joué et qui l'utilisait activement est Celimbribor (qui est sun d'ailleurs, 9L4 je crois).
Je suppose que Sylfide et Milly l'ont également, du fait de leurs rangs mais à part elles ... ben je vois pas.
Mandrakia et Aneis l'avaient mais ont respec je crois.
Citation :
La rolls hib du rvr c'est d'avantage l'eld moon que l'enchant moon ... L'eld possède l'ae maladie, l'insta ae debuff force/constit qui font déja une sacré différence.
L'enchant devient vraiment intéressant couplé à un eld, mais solo c'est loin d'être la classe "cheatée" que certains s'imaginent.

L'Ench Moon fait caper la durée du stun + Chain 550 - 800 + Send Pet + aoe debuff vitesse d'attaque tout cela a 1500 de distance (si assist c'est Counter Strike avec l AWP), et en fonction du Contexte il vaut mieux un Ench Moon qui aligne d'entré les Classes critiques plutot qu'un Eld Moon -_-

Tu dit: " solo c'est pas Cheater" bha ché pas ce qu'il te faut... joue en un avant que ca soit nerf tu verras bien...

@OnK / Ciladric
c'est une RA trés chère 14 points !!!!!!!!!!, sans le bon groupe & la bonne situation elle sert pas ce qui fait que la plupart la prenne aprés ceci: Ac3/Moc/Purge/Scm2/Raging/MdA2/MM2/Wild-Power2 ce qui fait bcp de RP avant de l avoir
Les techniques de jeux ont bc evoluees meme chez le joueur de base, les groupes fixes ne peuvent plus faire autant de carnage qu il y a un an meme si ca reste apreciable .

Je n ose meme pas imaginez ce que fairait les groupes fixes actuels dans la configuration RvR d il y a un an .

Sinon alb peut faire de tres bons groupes si ils s en donnent les moyens .... sur alb/broc il n y a pas assez de haut rang pour avoir des groupes equivalent aux groupes qui tournent actuelement sur mid ou hib ( les albs ont aussi moin l experience de se genre de groupe , on ne monte pas un groupe fixe qui rox en deux jours ... ) d ou peut etre une demotivation pour monter se genre de groupe ...

( se souvient des soirees entieres sur emain sans release ou des soirees a 30k/h )
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
Je sais que Nothy, Milly, Celimbribor et Aneis l'ont, Sylfide étant 10L10 doit l'avoir.
Apres je doute que d'autres enchanteurs ont cette RA.
Certes elle est très puissante mais elle n'est pas très représentée.

Sinon entre l'eld et l'enchant, je prefere largement l'eld... mais autant avoir les 2 si on peut
Petite question, que pensez vous d'un groupe Alb de ce type?

Clerc 50, Maitre d'arme 50, Sorcier 50, Cabaliste 49, Fléau 50, 2 Paladins 50, et un Méné 50.

Je le trouve pas mal, mais franchement je n'y connais pas grand chose.
Je me dit juste qu'il y a 3 tanks, dont 2 peuvent faire de bonnes protec/assist/stun, du demezz et du mezz en doublons ( anti purge powa), du heal, du speed/sos, du Dot/pet contre les magos ennemis, et quelques instas dot.

Votre avis la dessus?
@Renato

Lol, t'en a super gros sur la patate toi, va faire un peu de sport ça va te destresser.
Tu peux penser ce que tu veux, mais actuellement la plupart des grp dis "optimisés" hib tournent plutot à 1 ou 2 eld plutot qu'avec des enchant.
Enfin bref, à quoi bon argumenter puisqu'il est si simple de sortir la liste de tout ce que peut faire n'importe quelle classe, que ça donne l'impression d'etre énorme et dire dire après :

ouah t'as vu c'est ubber cheaté ubbernia, nerf roxxor grp fixe pbae blast dd debuff stouuuu !!!!
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Petite question, que pensez vous d'un groupe Alb de ce type?

Clerc 50, Maitre d'arme 50, Sorcier 50, Cabaliste 49, Fléau 50, 2 Paladins 50, et un Méné 50.

Je le trouve pas mal, mais franchement je n'y connais pas grand chose.
Je me dit juste qu'il y a 3 tanks, dont 2 peuvent faire de bonnes protec/assist/stun, du demezz et du mezz en doublons ( anti purge powa), du heal, du speed/sos, du Dot/pet contre les magos ennemis, et quelques instas dot.

Votre avis la dessus?
Un groupe sans 2 clercs est un groupe mort au premier inc ...
Avec se groupe tu n'as aucun assist, donc deja tu joueras defensif.
Un magicien par groupe c'est mieu je pense, vu comme leurs points de vies descendent....
Manque hate, add damage et surtout la bt dans ce groupe, donc invivable pour moi
Citation :
@Renato

Lol, t'en a super gros sur la patate toi, va faire un peu de sport ça va te destresser.
Tu peux penser ce que tu veux, mais actuellement la plupart des grp dis "optimisés" hib tournent plutot à 1 ou 2 eld plutot qu'avec des enchant.
Enfin bref, à quoi bon argumenter puisqu'il est si simple de sortir la liste de tout ce que peut faire n'importe quelle classe, que ça donne l'impression d'etre énorme et dire dire après :

ouah t'as vu c'est ubber cheaté ubbernia, nerf roxxor grp fixe pbae blast dd debuff stouuuu !!!!
Je dit ce qui est, si ca t'aigri au point de raconter n'importe quoi sur moi (attaque personnel) ca te regarde grand bien te fasse, spéculer sur un pseudo c'est de la gaminerie profonde...
Je stop la conversation avec toi, je sent la n00berie qui est en toi (et oué 1.5m ca fait pas forcemment un bon joueur aware qui connais correctement toutes les classes)

ps: Pour info Je joue sur Hib et je joue ds un Groupe Optimisé, en pur optimisation c'est Ench+Eld
Citation :
@Renato

ta faux tout les groupe fixe et optimiser on un enchanteur et un eldrich et assit en debuffant cet pour ca quil atomise et font bcq de degats

donc avant de le traiter de noob informe toi sur ton reamls
Citation :
Provient du message de Asalea
Un groupe sans 2 clercs est un groupe mort au premier inc ...
Avec se groupe tu n'as aucun assist, donc deja tu joueras defensif.
Un magicien par groupe c'est mieu je pense, vu comme leurs points de vies descendent....
Manque hate, add damage et surtout la bt dans ce groupe, donc invivable pour moi
Oki, donc tu retirerais quoi et mettrais quoi à la place?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai pas lue le post mais de quelle manière un enchant et un eld peuvent s'assist dd vu que l'eld n'a pas de dd chaleur ?
Comme l'enchant moon, il assist l'enchant apres debuff avec son dd chaleur de base qui fera bcp plus de dégats que son dd de spé.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai pas lue le post mais de quelle manière un enchant et un eld peuvent s'assist dd vu que l'eld n'a pas de dd chaleur ?
genre tu sais pas que en ligne de base y a un dd commun a tous les mages hibies (sauf champimaster)
Citation :
ta faux tout les groupe fixe et optimiser on un enchanteur et un eldrich et assit en debuffant cet pour ca quil atomise et font bcq de degats
Mais tu n'as rien compris, je dis 2 post plus haut que le couple enchanteur / eld moon est dévastateur alors stop me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Melken + Obeah c'était ce principe, tu n'apprend rien à personne en écrivant cela ... Idem lorsque Aneis joue.

Maintenant le groupe ke (perso) je croise souvent en ce moment comporte plutot des eld, Daarky + Tinzak, Tinzak + Flo, Zaamanta + Ereinion ... etc.
De meme les moon solo dans certains groupes sont plutot des Eld que des Enchant (Va mater la vidéo de clara si tu veux, ou celle(s) de Aragnis).
L'eld moon donne à mon avis une éventail supérieur de possibilité en rvr, et ça n'est pas pour rien qu'il y a bien plus d'eld haut rang que d'enchant.
L'enchant donne (pour le moment) sa supériorité en pve.

Sur ces mots le noob vous salue, vous tire son chapeau pour vos attaques persos et au plaisir de vous croiser IG.

Citation :
spéculer sur un pseudo c'est de la gaminerie profonde...
T'as pas du comprend mes propos, ils ne contenaient aucune spéculation sur ton pseudo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés