[Broc] Bisous dangereux ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour je me présente, Anthe skald distributeur de bisous.
Je sollicite l'avis éclairé des lecteurs de ce forum.
Comment réagiriez vous si vous étiez en petit groupe tout bien concentré (genre 4 ou 5 bien stick en rang par 2 bien comme il faut) et qu'un skald déboule en vous floodant de kiss ?
Je viens de tenter l'expérience plusieurs fois dans la soirée et j'ai remarqué plusieurs choses :

1/ 100% des sujets testés mettent entre 10 et 20 secondes à percevoir l'intrusion d'un skald dans leur groupe qui emote à gogo.
2/ 100% des sujets testés dégainent alors leur arme sans merci et font un combat bien sérieux, sans bavure, une mort propre et rapide, ça joue bien quoi.
3/ 95% des sujets repartent sans une emote comme si ce combat était très banal, une anicroche au milieu de leur soirée bien rodée (ba oui ça enchaine les rps quoi, faut pas croire).

De 1/ je déduis que afk-stick c'est mal, je me demande même ce qui se passe si c'est non pas 1 skald, mais 4 joueurs qui se ruent sauvagement sur eux avec des attitudes bien plus belliqueuses.
(en fait c'est pas une question, on sait bien ce qui se passe ^^)

De 2/ on peut conclure à une élévation du niveau de jeu moyen remarquable puisque même le joueur lambda qui regarde à peine son écran sait maintenant quoi faire avec son personnage.

Pour finir 3/ on se demande si les gens connaissent un minimum de commande (genre un /kiss ou /hug ça fait plaisir quand même) ou d'éducation. Tuer oui mais dans les règles de l'art quand même, poliment, comme une gentleman !

Merci de déposer vos impressions, votre réaction si cela vous arrivait

PS : désolé c'est de la dérision, je ouine peut être pas assez clairement, promis je me rattrape à mon prochain post
Le monsieur te dit qu'il aime faire les kiss, qu'il n'aime pas mourir, et qu'il aime encore moins qu'on ne lui fasse pas de kiss !

Désolé, mais je ne kiss que les belles (non trolls, non valkyns, non kobold, non nécrites). Par contre je fais volontiers un /w à celui qui s'est assis à poil, pour que je puisse le tuer rapidos (pour une fois). Autant dire que ce n'est pas souvent...
Citation :
Provient du message de DecaSang
Bah je le comprend d'un autre côté ... Kiss une Nécrite faut avoir faim quand même

Sans ça je milite en ce moment pour qu'Emain devienne un terrain de jeu géant ou on pourrait tranquillement s'adonner au joies du bronzage et du barbecue.
Daoc est devenu une vrai guerre de pti soldats qui s'y croient vraiment et la c'est flood de /rude, tuer des gris et chain killrez.
Ou bien des gens completement obnubilés par leur compteur a RPs qui voyent plus les gens en face que comme les mobs qui les levelaient jusqu au 50. C'est campage amg emain, BBage , campage de fort a 1000 en disant apres que ca été une défense glorieuse.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Par contre je fais volontiers un /w à celui qui s'est assis à poil, pour que je puisse le tuer rapidos (pour une fois). Autant dire que ce n'est pas souvent...
c'est un truc qui m'énerve moi que les gens s'assoie, c'est vrai il est où l'honneur dans tout ça, je ne me suis jamais assis meme pour un bus
y doit être Alb ...
Citation :
Provient du message de Lenmy
Daoc est devenu une vrai guerre de pti soldats qui s'y croient vraiment et la c'est flood de /rude, tuer des gris et chain killrez.
Ou bien des gens completement obnubilés par leur compteur a RPs qui voyent plus les gens en face que comme les mobs qui les levelaient jusqu au 50. C'est campage amg emain, BBage , campage de fort a 1000 en disant apres que ca été une défense glorieuse.
Omg ! resumé des ouinouin de l'année

@u posteur : cela arrive, les gens sont different t tomber sur les moins joueurs. Perso tu fonce ds mon groupe avec aucun intention aggressive tu mourra avec un /kiss. Tu mourra qd meme^^.Sinon c des raypay perdu c dommage

ps: Les fins de soiree nous reservent bcp de post halucinant qd meme
c'est un truc qui m'énerve moi que les gens s'assoie, c'est vrai il est où l'honneur dans tout ça, je ne me suis jamais assis meme pour un bus
C'est un truc que je fais devant les bus, voir même kkes fois quand j'suis sûr de m'faire exploser par un groupe super optimisé quand j'me ballade à 6 avec un heal 42, sans chaman, et sur emain.

Bref, l'honneur ou pas, mes adversaires remplissent leur quota de rp, et ne relativiseront jamais les risques encourus, zen ont rien à claker de ton honneur, c juste que t un donneur du bon groupe rp qui les intéressent

Bref, ca va moins abîmer mes armures, je ne m'imagine pas un seul moment qu'ils puissent avoir un geste ou une réaction adéquate mm si je défends chèrement ma peau, donc pas dconsidérations à avoir sur ma manière de mourir, puisqu'ils n'en ont pas sur leur manière de me la donner, c'est un peu une façon de leur rappeler que le plaisir est meilleur quand il est incertain et c'est ce que ca me rappelle quand on me fais le même coup.

On est dans une dynamique de course aux rps, enfin pas drisks que l'on t'épargne, comme je me rappelle le jour où ce paladin à Fs me livrais un sérieux duel, qd à un coup de ma mort et lui de la sienne, je pare, mais je craque au mm moment en lâchant mon IP avant d'avoir pu constater si j'allais le miss ou luis asséner le coup fatal.....

Et là je l'ai entendu dire une phrase ds sa langue inconnue

J'ai rengainé mon arme avant que ce coup incertain parte, je l'ai saluer, et suis parti, le laissant sur place; la dernière fois que j'ai voulu dueller un paladin aux ellyls alors qu'on étais 2 contre lui, j'ai vu (j'ai dû Ip) qu'il étais BB quand il est mort, mais n'avais pas enlever les buffs pr le duel..... (nous étions sans buff skald + guerrier et on aurais pu facilement le duoter pendant son pull au fort ellyl).

Sinon, si un ennemi solo arrive en floodant de kiss, je dégaine pas, j'le regarde se faire lyncher
Citation :
Provient du message de Gaohou
L'honneur dans Daoc? je crois que c'est devenu un truc ringard.
Regarde Bella elle croit même que c'est un ouinouin et que jouer sans honneur est une forme de promotion.
Citation :
Provient du message de Dawma
g rien compris.
C'est normal ce sont des phrases de plus de 5 mots parmi lesquels ne figurent pas "optimisation" "pbae" "roxer".
Qui plus est c'est un post sans informations sur la façon de jouer, mais uniquement sur l'attitude et des éléments de fun (ou leur absence), bref passe ton chemin.
Mais merci d'avoir poster une réponse si constructive et intéressante.
Citation :
Provient du message de Secours
C'est normal ce sont des phrases de plus de 5 mots parmi lesquels ne figurent pas "optimisation" "pbae" "roxer".
Qui plus est c'est un post sans informations sur la façon de jouer, mais uniquement sur l'attitude et des éléments de fun (ou leur absence), bref passe ton chemin.
Citation :
Provient du message de Secours
Joli jugement. Mis à part ça, ton post veut dire quoi exactement ? Tu te plains du fait que quand tu emotes quelqu'un, il te tue et t'emote pas aprés ? Ben c'est cool, c'était vraiment très intéréssant.
Traduction: il veut dire qu'a part rosquer au pbaoe optimized inside a fg d'ownorz BBed il y a aussi le fait que l'on soit dans une communauté de joueurs jouant parfois dans un autre but que de tout rosquer.
Citation :
Provient du message de Dawma
Joli jugement. Mis à part ça, ton post veut dire quoi exactement ? Tu te plains du fait que quand tu emotes quelqu'un, il te tue et t'emote pas aprés ? Ben c'est cool, c'était vraiment très intéréssant.
L'intérêt du post c'est de retranscrire sous forme de dérision un truc qui arrive à une classe de joueurs qui utilisent certaines commandes appelées emotes.
Ce forum est un espace où l'on peut s'exprimer librement, mais liberté de ne veut pas dire obligation, si tu n'as rien a répondre, abstiens toi.
A part essayer de te substituer à la modération, je ne vois pas moi non plus l'intérêt de tes réponses, comme quoi on n'est pas fait pour se comprendre.
Son poste veut aussi dire que Daoc = Usine
Tu prends tes rps, tu fais ta pause resists, et tu repars d'attaque à la compet.
"Tu" ne t'est pas directement adressé....
Les joueurs en général ont un reflexe conditionné/formaté qui rappelle la chaîne de fabrication ou de démolition (+ adapté le 2nd terme pr daoc ^^)

Edit pour non relecture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés