[Broc] Bisous dangereux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lenmy
Le roleplay chuis le plus méchant encore plus méchant que mon voisin c'est le pseudo roleplay joué par 90% des gens faudrait peut etre changer de registre. En même temps c'est le plus facile a jouer.
Ca ressemble plus a un exutoire de ses pulsions IRL qu'a l'envie de donner une vie a un monde virtuelle.

C'est en ca que je dit que la médiocrité dans le comportement est devenu une sorte de promotion sociale dans ce jeu. C'est a celui qui fera la plus grosse crasse ou le plus de crasses.
Ca empeste l'hypocrisie ça : venant de quelqu'un qui me flood de /laugh après m'avoir zergé, c'est pas crédible.
( surtout que c'était la première fois que je te remarquais en rvr : le flood marche bien pour se faire remarquer en effet, à défaut de flood kills-logs )

-Tonka-Min-
Warmachine, maître des Runes
Citation :
J'ai pratiqué pas mal le jeu sur table en vrai bois de chene dans un chalet perdu a 1500 sous 2 m de neiges
_o| \o/ \o_
Simpa

Citation :
Regarde Bella elle croit même que c'est un ouinouin et que jouer sans honneur est une forme de promotion
Non ce que je prend pour un ouinouin c ta replique sur le camping mg et les fort a soit-disant 1000 blablablablablablablabla
Voila apres tu lit ds le bon sens ou pas mais faut pas s'enerver, tu vas pas forcer les gens a faire du rp...c marké exclusivement online et pas exclusivement RP daoc...

Citation :
Qui plus est c'est un post sans informations sur la façon de jouer, mais uniquement sur l'attitude et des éléments de fun (ou leur absence), bref passe ton chemin.
La plupart du temps tu chain emote un mort il le prend comme une insulte et vient dessuite ici s'en plaindre donc tu recois pas d'emote vient pas t'en plaindre ici non plus.
Sinon une autre fois je me reco derrière le tp mid de df (et vi toujours), je vois une vik grise alors je la kiss, je la vois qui pars "..... parle dans une langue étrangère" et paf un guerrier 50 qui viens me tuer scool df de temps en temps
Mais je me rappellerai toujours de l'avalo qui m'a aider alors que j'avais 10 mobs derriere mwa, je l'es saluer pis on est parti chacun d'un coté opposé (il est parti vers la masse hib, j'ai voulu le prévenir mais c'était trop tard )

PS: dites pas que vous vous en foutez de ma vie je le sais déjà
Citation :
Provient du message de Tilit
Lol c'est pas bien de tuer les solo qui se jettent sur un groupe ou plus, faut le laisser vivre en le saluant (kiss un mid c'est hard quand meme :P)

Pour parler en terme technique, l'auteur du post n'a voulu montrer que le coté aliénant du RvR..

@bella: Ta mauvaise fois fait peur.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Ca empeste l'hypocrisie ça : venant de quelqu'un qui me flood de /laugh après m'avoir zergé, c'est pas crédible.
( surtout que c'était la première fois que je te remarquais en rvr : le flood marche bien pour se faire remarquer en effet, à défaut de flood kills-logs )

-Tonka-Min-
Warmachine, maître des Runes
J'exige un screen
J'imagine que tu ne dis pas ca en l'air ?
Perso je trouve le roleplay du gros méchant aussi limité et inintéressant que celui du grand gentil. Ya aucune difficulté donc aucun intéret pour moi a jouer des rp aussi manichéens et clichés. Le vrai plaisir du rôliste (dans le sens roleplay, les parties bourrines et délirantes d'INS ont aussi leurs charmes) réside d'après moi dans la nuance et la subtilité.
Sinon je partage un peu l'opinion du posteur, l'industrie de rp coupe souvent les délires dans leurs élan. Si seulement on pouvait parler aux ennemis. Ca serait quand meme plus riche
Citation :
Provient du message de cecille

Laisses tomber, dans le monde de daoc il y a deux categories,
il y a ceux qui jouent , et ceux qui font une carriere. :x
Bravo, c'est bien dit et vrai.

Remarque moi, je fais une carrière d'alcoolo (j'ai encore rien gagné en sous, par contre, j'ai beaucoup dépensé )

Sur le roleplay, je partage le point de vue de Rogue Nemesis, je déteste le manichéisme... J'aime jouer des personnages, dont le point d'achoppement de leur caractère est à la fois un défaut et une qualité (ou des défauts et des qualités), quelque chose qui sera considéré en mal comme en bien. C'est vrai que le jeu aurait tellement plus de sens si on pouvait parler entre royaumes...

De toute façon, je me ferais plus avoir par les jolies dames qui me font des bisous en fufu. Non, je ne m'arrêterai plus comme un con, pour me faire raser de près... gni. <bonne poire>

--
Cian
Citation :
J'exige un screen
J'imagine que tu ne dis pas ca en l'air ?
Si tu crois que je screene les emotes, j'ai pas que ça à faire.
Et je ne flame jamais kkun en particulier sans raison
De tte facon ton flood etait pas mechant je pense, je trouve juste déplacé ton ton moralisateur.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Si tu crois que je screene les emotes, j'ai pas que ça à faire.
Et je ne flame jamais kkun en particulier sans raison
De tte facon ton flood etait pas mechant je pense, je trouve juste déplacé ton ton moralisateur.
C'est surtout que ce n'est pas mon habitude alors de lancer une accusation comme ca parce que mon ton ne te convient bof quoi.
On ta rencontré sur emain hier soir.
Mais c'est drôle tu fessai pas de kiss, mais plutôt un joli rude.
On ta tué vite , et ta du être heureuse ta eu ton emote en retour, c bien ce que tu cherchait

Sinon

Jackson MoonWalkDrooD Druide 50 <Ordre du phenix> Hib/Broc
Lurikiki Perlinpinpin EldMoon 50 <Le SombreVoile> Hib/Broc
Bondisett Perlinpinpin Barde 50 <Ordre du phenix> Hib/Broc
Budweizer LaBonnePoire Eld Moon 50 <No Guild> Hib/Carnac
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de Lamu
Secours c' est moi que tu dois flood de kiss, pas eux... Eux ils sont bêtes et méchants...
Moi je te ferai de bonnes tartiflettes Pour un bisou...
genre tu sais cuisiner
et mon choux a la crème alors ?
concernant les emotes y a aussi ceux qui ne pensent qu a ca, ou plus precisement qu a une seule emote ... laquelle mais laquelle ? .. par exemple la pov magotte d un royaume bien vert qui se fait taper par un pov fufu d un royaume bien preux, le fufu meurt plus tard et la magotte fait quand meme 50 m hors de son groupe pour instant /rude le pov fufu, qui d autant plus ne connait pas du tout cette damoiselle. Ca devient monnaie courante, c lassant

Je me demande parfois si certains joueurs n ont pas le /rude ou le /laugh en coup de secours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés