[fusion] Disponibilite d'Horizons en magasin

Répondre
Partager Rechercher
Il a raison Tih Pouï ça serait bien si quelqu'un déplaçait ce thread à la suite de l'autre. C'est possible? J'y connais rien
Ya un espèce de fétichisme de la vente de la boite, même si tu voulais payer le double pour pas avoir la boite ils voudraient te la fourguer quand même

A bientôt ig, peut-être
Citation :
Question pour tous ceux qui ont précommandé le jeu chez amazon.fr: pouvez-vous nous dire quelle est la date de livraison estimée qui est indiquée quand vous allez consulter vos achats en cours dans votre compte ?
Date de livraison estimée 5 ou 6 janvier (j vous jure que je vais péter un boulon ... ) pour amazon.fr

Je comprends plus rien la j suis paumé
atari ma habituer a ne pas sortir des gros hit en France
par exemple quelqu'un a déjà réussi a acheter en version FR un jeux de la série des WIZARDRY ou le jeu WIZARD AND WARRIOR.

pour les avoir j'ai du a chaque fois le commander online
amazon.uk commence a expedie le 5/12
amazon.de a DEJA commencé a livre , leur derniere commande seront livré le 5 au matin ( livrée PAS expedié )
amazon.fr jeu toujours prevu le 2/1/2004

( quoi je me repete ? ben oui j ai la haine alors ... )

je pense perso qu il y a un bonhomme chez atari france qui est un incompetent et qu il faudrait le virer
Thumbs up
Commencez pas a stresser les gars Horizon il va sortir de toute façon et c pas parce-que vous aller pas avoir votre jeu le 5 décembre que vous aller détourner votre regard de Horizon (ou alors c que vous êtes pas motiver pour ce jeu )

Moi je me suis pas renseigner , je vais y aller au petit bonheur la chance si je le trouve pas le 5 j'essayerais le 6 voir le 7 voir le 8 jusqu'à ce que j'ai cette boite tant attendu

Aller on va juste /cheer un pti coup les vendeur de Horizon et chaque soir avant de vous couchez n'oublier pas votre prière pour que tout ce passe bien !!
Citation :
Provient du message de Rukawa
J'irai voir à Addon ou Micromania.
c kiffe kiffe chez tout les revendeur de saint etienne (quand ils ont entendu parler du jeu),c sorti le 2 janvier
Citation :
Provient du message de punisher
c kiffe kiffe chez tout les revendeur de saint etienne (quand ils ont entendu parler du jeu),c sorti le 2 janvier
Ben c'est la misère cette sortie. Je suis franchement déçu par Atari sur ce coup là.
Bon demain je tente d'appeler 2 ou . magasins sur Lyon, pour voir. S'ils l'ont, ça va être facile de le récupérer tiens, en bossant en Ardèche et en vivant dans la Loire, ça se mérite ce jeu. :bouffon:
franchement, plus le temps passe et moins je suis confiant pour ce week end.

à Chennevières chez Score Games (94) : non pas en sortie cette semaine

à Savigny le temple (77) : chez micromania : désolé en PC on a peu de jeu, et celui là ne fait pas parti des sorties...

donc vendredi midi je fait un tour au centre commercial de bel épine (94 - gros centre commercial) chez extrapole où il y a un grand rayon jeu PC (marre des consoles). S'il n'y est pas.....

1 - je crise
2 - je vois où le commander
3 - je passe mon P..... de level 50 sur DAOC et je serais de méchante humeur.....gaffe

lol
j'ai fait le tour de tous les magasins , petit ou grands, de lyon, tous la meme reponse : on sais pas.tout c que g recolté, c une bonne crève :/

cela dis le mec de chez planete saturn a carrement appelé Atari france devant moi pour avoir des infos, le jeu est bien distribué le 5. Mais quand meme quel bordel !

P.S: je viens d'avoir la revelation, en fait, la fnac et amazon aussi sont sous NDA ! ils l'ont deja y peuvent pas nous le dire stou !
Score Game ca sert a rien d'essayer Micromania pareil , Atari passe des accords en general avec les fnacs et ce sont eux qui sont servis les premiers , donc si Vendredi il est dispo ce sera a la Fnac .
Pour l'instant ca a rien d'une sortie chaotique ils peuvent tres bien les recevoir demain ou vendredi matin.
On verra bien.
a tien toi aussi t sur Lyon Mary.

Tu pense que la Fnac l'aura ? moi je vais faire un maximum de Micromania et de Fnac pour l'avoir en tout cas :/ je veux l'avoir le 5 decembre cette fourbe boite
perso dans le cyber de ma ville on la pt le soir du 4 sinon le 5 et c quasi sur .
deja pour Daoc on avais recu les premiere boites de jeu 1 semaine avant les autre
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Reçu dans mon email de la part d'Amazon:

A votre attention, de la part d'amazon.fr.

Nous avons le regret de vous informer que la disponibilite de l'article suivant a change :

"Horizons : Empire of Istaria"

Cet article n'est pas encore paru ; il est toujours en commande chez
notre fournisseur. Des qu'il sera disponible, le delai d'obtention
sera indique sur notre site.

Voilà, voilà
Citation :
Provient du message de Prince Valael

Si aucun ne l'a je commande sur grosbill.com qui l'annonce pour le 05.

Citation :
Jeux pc ATARI Horizons Empire of Istaria (en precommande dispo le 02/01/2004)
source grosbill.com
Mary, t'es sûre de ton coup pour les FNACS? Parce que si c'est le cas, demain je les harcèle au téléphone entre midi et deux pour qu'ils m'en mettent un de côté en attendant que j'y aille.
comment ça sure de mon coup ?

g rien dis de particulier sur les fnac , g trouvé personne qui sache s'il aura Hz en magasin le 5

j'ai juste dis qu'un responsable de planete saturn a eu la confirmation d'atari au telephone devant moi, mais il en a pas pour autant sur son cahier des charges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés