[fusion] Disponibilite d'Horizons en magasin

Répondre
Partager Rechercher
http://www.amazon.de je vous dit !

le jeu sera en anglais de tout maniere et le manuel ... qui le lit ? ( surtout pour un mmorpg )

ils ont deja commencer les livraisons

moi qui croyait etre une des derniere a avoir ma boite ( cause duree du transport allemagne => sud de la france ) en fait je serai une des premieres

bah je vous posterai qq screen de la release pour vous faire bavez un peu jusqu au 2 janvier :bouffon:
Citation :
Provient du message de Faith
http://www.amazon.de je vous dit !

le jeu sera en anglais de tout maniere et le manuel ... qui le lit ? ( surtout pour un mmorpg )

ils ont deja commencer les livraisons

moi qui croyait etre une des derniere a avoir ma boite ( cause duree du transport allemagne => sud de la france ) en fait je serai une des premieres

bah je vous posterai qq screen de la release pour vous faire bavez un peu jusqu au 2 janvier :bouffon:
we mais bon c glauque ton truc moi qui percutte quedalle a l'allemend,chui meme sur d'avoir commande
ben l astuce

c est tu ouvre deux fenetre

une sur amazon.fr et une sur amazon.de

comme c est exactement le meme site sauf la langue tu as la traduction direct live de tout les bouton

il te suffit juste donc d annuler ta commende sur le .fr au dernier moment

( pas si blonde la faith )
Hier j'ai fait plusieurs magasins dans l'espoir saugrenu de trouver une boite ( je n'etais pas encore au courant du report ) :

---> Fnac : Horizons ? Késako ? On en a jamais entendu parler .
---> Micromania : Plus ou moins pareil, à peu de choses près .
---> Virgin : Le seul qui en avait entendu parler et avait 3 ( oui seulement 3 ) exemplaires en commande . Ils m'ont dit les recevoir très bientot mais vu le report de distribution en France je doute fort .
Citation :
Provient du message de Tanaka
Amazon.De c'est 7 à 21 jours de livraison en Europe !
Lisez bien TOUT sur les sites de vente ....
moi j ai commadé le 4

le jeu est parti ce matin ( 5/12 )

ils prevoit ma reception entre le 9 et le 11

oui c est 7 a 21 jours dans les pays de l europe un peu "louche" car la douane inspecte ( letonie , pologne .... )

mais je commande assez souvent sur des site etranger mais dans l union europeenne ca va vite en general
personnellement j'ai commander le jeu sur amazon.de le 3 décembre (je sentais que c'était pas bien normal la situation Française) la date de livraison donnée : entre le 6/12 et le 13/12

c'est correcte comme temps de livraison Europe (encore que j'aurais payé FedEx pour un envoi 24H)
Disponibilité sur..Montpellier
Je viens de faire le tour des magasins de Montpellier (salut a ceux que j'ai croisés a Micromania )
J'attendais depuis 8h du mat que ca ouvre, 'me suis bien trempé
Bref...

Résultat des courses:

FNAC : Ils l'ont pas, le vendeur etait pas au courant de la date de Janvier, ils n'avaient aucune date mais le jeu etait "référencé" donc il devrait le recevoir...Un jour ou l'autre

MICROMANIA : Ils l'ont pas je sais aps si quelqu'un a des infos par rapport à eux...

VIRGIN : Le vendeur avait la date du 28 novembre sur sa liste de stocks, mais il n'avait aucune boite(s)....donc ils l'auront pas avant janvier je pense

ADDON (ancien Ultima) : Ils devaient le recevoir aujourd'hui (5 decembre) mais en raison des intemperies, ils n'ont pas pu le recevoir : Ils devraient recevoir un gros stock de boites samedi, dimanche ou bien Lundi...(il a pas voulu m'en reserver 2 boites...sniff)

KING : "vous avez recu Horizons : Empires of Istaria ?"
"désolé, on fait que les jeux vidéos nous" :bouffon:
Je re-explique calmement, et en fait ils recoivent leurs colis à midi...
Je rapellerai
au rappel : pas de boites recues, aucune idée s'il en recevra d'autres ou non...

Voilou voilou, bon courage à tous et bonne chance pour trouver *La* boite

EDIT : des que mon portable est un peu épongé, j'appelle King's et d'autres magasins voir s'ils en ont...

EDIT 2 : ajout de King Games..
EDIT 3 : king rapellé...
Je pense qu'il faut tenter tout ce qui est petit magasin plutôt que les grandes chaînes de distribution (qui préfère mettre Tomb Raider 25 par paquet de 500 dans ses rayons plutôt que quelques exemplaires d'un jeu qui restera limité par rapport aux autres ventes, il ne faut pas se leurrer non plus ).

J'ai p-e une piste sur la banlieue parisienne, si j'ai confirmation je vous donne plus infos
Citation :
Provient du message de Faith
lol on se croirai en quete de quelque substance illegalle mouahahaha
Le problème, c'est qu'on trouve plus facilement toutes substances illégales, plutôt que HZ, qui lui est légal !
Mon dealer personnel (Virgin) attends 6 exemplaires (selon lui, je le sens mal moi) prévu pour aujourd'hui (dont un réservé pour moi forcement) mais après un rapide passage chez lui ce matin -> N A D A !!!

Purée c'est saoulant...

Quelqu'un a trouvé le jeu ?
Pour les Parisiens

Je viens d'appeler la Fnac des Champs Elysées a Paris, Ke dal, dc ne pas chercher de ce coté la. Degue, Mon pote connait un ptit magasin de jeux vidéos ds le 17éme, ya peut etre une chance la bas. Je vous tiens au courant...
King games : 58 av Georges Clemenceau 34000 MONTPELLIER - 04 67 06 59 16 ( pas de site)

mais c'est Addon (Ultima) qui devrait en recevoir (mardi apparement ? ) -> centre cial Triangle 1 all Jules Milhau 34000 MONTPELLIER - 04 67 92 97 59 (pas de site non plus)

Addon n'en a pas recu à cause des intemperies / inondations pour info, pas à cause d'une date de sortie décalée

(enfin, c'est ce qu'a dit le vendeur en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés